“Bonne literie ... et c'est tout !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport

Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport
Breil-sur-roya, France
“Bonne literie ... et c'est tout !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

J’avais réservé 2 chambres : j’avais bien précisé lors de la réservation : chambre 1= 1 grand lit + 1 lit pour un enfant, - chambre 2 = 2 lits séparés + 1 berceau pour 1 bébé.

J’ai appelé la réservation le 06 Octobre à 17h pour confirmer ces informations et informé que l’on fera notre check-in vers 23h30.

Première surprise à notre arrivée, accueil dès plus glaciale … remise des clés – pas même un ‘bon séjour’. L’agent de la réception ne nous a même pas indiqué où se prenait les petits déjeuners le matin ainsi que les horaires, encore moins la piscine, le restaurant & le bar. Personne pour nous aider à porter les bagages donc on a du se débrouiller (avec 1 bébé de 3 mois et 1 enfants de 6 ans).

Arrivé dans la première chambre (celle de ma belle mère) la clé ne fonctionne pas. Je descends à la réception, on m’en donne une nouvelle, elle ne marche pas non plus, je redescends donc une seconde fois, nouvelle clé : elle ne marche toujours pas ! au bout de la troisième fois l’agent fini par venir directement nous ouvrir la chambre avec son pass … pas même une excuse !!
Bien entendu pas de berceau dans la chambre … pas grave on verra le lendemain.

Le matin au petit déjeuner je ne pensai pas qu’il fallait manger avec un lance pierre !! On n’avait à peine posé une assiette avec des viennoiseries que les serveurs nous débarrassaient alors que l’on n’avait à peine commencé à manger ! Il a fallu se battre les 3 jours au petit déjeuner afin de pouvoir mangé tranquillement : c'est-à-dire et se lever systématiquement pour aller se ‘resservir’ au buffet dès lors que les assiettes à peine commencé étaient débarrassés !! Sans compter que le dernier jour on nous a refusé la table se trouvant devant les banquettes (alors que l’on avait déjeuné ici les 2 premiers jours) et on nous a installé sur des chaises (alors que l’on posait le couffin du bébé sur la banquette, ce qui était plus pratique que les chaises).

Egalement dans l'une des 2 chambres, l’eau chaude était très rare – uniquement le samedi !
Malgré ma demande réitéré auprès de la réception, le berceau nous a été ‘livré’ le second soir devant la porte de la chambre. Je pense que pour un 4 étoiles ils auraient pu tout de même l’installer à l’intérieur.

Dans les chambres, je peux vous assurez que la poussière est faites très sommairement, car en passant le doigt sur la télé, le haut du lit on pouvait récolter de belles choses !

Ceci est sans compté sur la délicatesse des femmes de chambres – nous avions 2 verres dans la salle de bain – à notre retour le second jour (c'est-à-dire le 7 octobre) il n’y en restait plus qu’un. Cependant j’ai retrouvé des morceaux de verre dans ma trousse de toilette qui était posé à coté du lavabo, sur la petite serviette et au pied de la poubelle : je suppose donc que le verre à du être cassé ?

Le dernier jour, nous avions mis conjointement le panneau ‘do not disturb’ sur la poignée de nos chambres – cela n’as pas empêché le personnel d’étage de frappé avec insistance à partir de 9h du matin, à essayer d’entrer avec leur carte et vers 10h30 de parler fort avec insistance en disant ‘vous devez libérer la chambre’. Il me semble que le check out est à 12h non ??

L’impression est que le personnel est payé à l’heure et qu’il faut faire très vite ! Aucune attention, aucune touche personnelle – on se sent vraiment très mal à l’aise et je ne compte ni revenir, ni recommander cet établissement !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Cet hôtel bien insonorisé est à courte distance de l'aéroport Charles de Gaulle. Bon service, chambre spacieuse (standard) et confortable. Mini frigo, mini-bar (payant), cafetière et cookies. Service de navette pour l'aéroport. Les petits-déjeuner, un peu cher. Piscine intérieure, terrasse.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

L'etat général de cet hôtel se dégrade, et semble livrer à lui même sans un réel entretien.
Salle de restauration, et toilettes dégradées, propreté de la piscine laissant à désirer.
Plusieurs traces de moisissures, et de champignons dans la salle de bain, ainsi que des odeurs de tabac froids, moquette usée.
Restauration très chère, et peu de choix dans le menu.
Personnel de la réception pas très accueillant.
Hotel de passage au milieu de nul part sans intérêt.

• Séjour du janvier 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mesnil-Amelot

Nimes
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

L'emplacement de l'hotel est très loin de l'aéroport, quand à l'état de la chambre que j'ai occupé, c'est une catastrophe papier peint déchiré, moquette pas nette...bref à ne pas recommander !!

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
courrieres
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Nous avons passé une nuit avant notre vol, nous avions une chambre standard, de bonne taille et propre, les chambres sont en cours de rénovation.
Une navette nous a ramené à l'aéroport, mais nous pouvions laisser notre voiture au parking.
L'hotel propose un restaurant et un bar avec vue sur le parc, grande piscine, hammam et jacuzzi, pas de salle de sport pour le moment.
Petit déjeuner copieux, personnel serviable et souriant.
Hotel déco moderne et ambiance chaleureuse.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
La Rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Bon hôtel pour un passage à Paris, surtout lorsque l'on doit reprendre l'avion tôt le matin.
L'hôtel était très propre dans son ensemble. Les chambres étaient également très confortables, bien équipées. Le décor était agréable et les lits ultra confortable!!! Salle de bain et WC séparé. SDB également propre et moderne. Seul petit hic le personnel qui n'est pas toujours aimable....

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

A 10 minutes en navette de l'aéroport Charles de Gaulle. Je n'ai passé que quelques heures dans cet hôtel. Je n'ai donc pas eu le temps de faire le tour de tous les services proposés. Les chambres (economy room) sont assez spacieuses, mais la décoration est plutôt basique. La literie est de bonne qualité. Chose étonnante pour un hôtel de cette catégorie, il n'y a pas d'écran plat de grand format en guise de télévision. La salle de bain n'a aucun d'équipement particulier. Possibilité de se faire un café ou un thé dans la chambre ou dans le hall, bien pratique en cas de vols trés tôt le matin. A noter la gentillesse et la disponibilité du personnel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Le Mesnil-Amelot ou ses environs
Hotel Oceania Paris Roissy Aéroport CDG
Hotel Oceania Paris Roissy Aérop...
N° 2 sur 5 à Le Mesnil-Amelot
Nomad Hotel Paris Roissy CDG Aéroport
Nomad Hotel Paris Roissy CDG Aér...
N° 1 sur 5 à Le Mesnil-Amelot
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 12 sur 31 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 4 863 avis
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 2 154 avis
ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 2 sur 31 à Roissy-en-France
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Hilton Paris Charles de Gaulle A...
N° 2 sur 4 à Tremblay-en-France
4.0 5 étoiles 2 387 avis

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport

Établissement : Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport
Adresse: Rue de la Chapelle, 77990 Le Mesnil-Amelot, France (Anciennement Radisson SAS)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Le Mesnil-Amelot
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 5 Hôtels à Le Mesnil-Amelot
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport 4*
Préservé de l'agitation de l'aéroport, le Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport représente une douce alliance entre le calme d'un grand espace vert et la praticité de Roissy CDG. Situé dans le cadre le plus verdoyant de l'aéroport, tout en étant à 10 min des terminaux – gare RER/TGV, 20 min du parc des expositions de Paris Nord Villepinte et 40 min du centre de Paris, l'hôtel saura vous charmer par ses nombreux atouts. Son ambiance boisée et chaleureuse en fait l'endroit idéal pour l'organisation de tous types d'évènements ou séjours de transit. Nos plus : - Accès Wi-Fi gratuit dans tout l’hôtel - Un service de navettes privatives et gratuites vers l’aéroport - 240 chambres cosy, insonorisées et spacieuses dont 12 Junior Suites et 73 chambres supérieures - 1000m² d’espace, la plupart à la lumière du jour, pouvant accueillir jusqu’à 300 personnes en cocktail ou réunion et 200 personnes pour un mariage - Une terrasse entourée d’un grand jardin pour profiter des beaux jours - Un espace détente doté d'un sauna et d'une piscine intérieure avec vue sur le parc - Billard et tennis de table à disposition - Un parking privé de 200 places Inspirée de la cuisine française traditionnelle, le restaurant Terminal R vous propose sa carte évoluant au long des saisons dans un décor version brasserie parisienne. Le bar Le Cockpit sera l'endroit parfait pour vous détendre autour de votre cocktail favori ou d'une boisson composée au gré de l'inspiration de notre équipe. Concept de Radisson Blu, le copieux petit-déjeuner buffet américain vous attend avec une sélection d'une centaine de produits différents pour démarrer votre journée du bon pied. En cas de départ matinal avant 6h, le Grab & Run (barres de céréales, fruits, eau minérale et boissons chaudes) reste à votre disposition dans le lobby. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, HotelsClick, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Expedia, Priceline, TripOnline SA et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Paris Charles De Gaulle Airport Hotel Le Mesnil-Amelot
Le Mesnil Amelot Radisson