Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport
Ajaccio, France
Auteur de niveau 4
48 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Superbe hôtel”
Avis écrit le 26 mars 2013

J'avais un vol hyper tôt le matin à Roissy et j'ai donc opté pour passer une nuit au Radisson Blu CDG. Arrivé à l'aéroport par RER, j'ai pu facilement trouver l'endroit où la navette gratuite de l'établissement vient chercher ses clients. L'hôtel se trouve à environ 10-15 minutes de l'aéroport et, contre toute attente (pour moi, cela demeurait un hôtel d'aéroport, peu importe son nombre d'étoiles...), j'ai trouvé la décoration intérieure très sympathique. Service très professionnel, chambre très spacieuse avec une literie excellente et possibilité de profiter des infrastructures du Spa (un conseil: prévenir la réception car il faut compter 30 minutes pour mettre le hammam à températures). Je précise que j'avais louer une chambre standard et que tout était compris dans le forfait. Comme c'était le weekend, le restaurant était fermé mais la carte proposé par le bar était vraiment variée et le plat qui m'a été apporté était copieux. Je tiens à souligner la qualité du service au bar: on sent qu'il s'agit de gens compétents qui ne sont pas lassés de leur métier. Ils ont vraiment contribué à rendre mon dîner agréable et je les en remercie! Mon seul regret: je n'ai pas pu savourer leur "Superbreakfast" qui doit être, si cela suit le reste, de très grande qualité! Cela étant, j'ai pu prendre un café et manger un fruit grâce au "Grab n' Run" qui se substitue au PDG pour les départs tôts comme le mien. J'en profite pour louer la grande efficacité du "Night" qui a effectué mon départ en un temps record.
Au final, je ne peux que vous recommander cet hôtel, au moins pour des séjours courts (pre ou post vacances à l'étranger).

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Dom20177
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valerieradcdg, Responsable relations clients de Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Nous vous remercions d'avoir choisi le Radisson Blu Paris CDG Airport hôtel pour votre séjour.

Nous sommes ravi de constater que notre établissement a été à la hauteur de vos espérances. Au nom de toute l'équipe du Radisson Blu, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !

Cordialement,

Mickerlange MICHEL
Responsable relations clients
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

715 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    64
    198
    205
    134
    114
Consultez les avis pour
115
157
76
256
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tarascon, France
Auteur de niveau 5
78 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 92 votes utiles
Avis écrit le 25 février 2013

oui c'est vrai l'hotel est un peu vieillissant et n'est pas a la hauteur des hotel de la chaine,il serait urgent de le rafraichir,mais a coté de ça ,le personnel est tres acceuillant et charmant ,le diner est correct et on vous laisse la chambre a 11h jusqu'au lendemain 14h sans supplement et c'est tres appreciable quand on est obligé d'attendre son vol,il y a aussi la piscine et le prix est tres correct,et navette gratuite pour l'aeroport.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci pierre w
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valerieradcdg, Responsable relations clients de Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aideront à améliorer l'aspect de notre établissement.

Au nom de toute l'équipe du Radisson Blu, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !
Cordialement,

Mickerlange MICHEL
Responsable relations clients
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Havre
Auteur de niveau 3
13 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 28 janvier 2013

Cet hotel même s'il continue de bénéficier de 4 étoiles aurait bien besoin d'une remise à niveau. Tout est viellissant a commencer par les chambres. Malgre cela l'offre pour une nuit reste interressante tarifairement, mais la qualité ne correspond pas aux critères souvent offert par la chaine Radisson Blu.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci voisin76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valerieradcdg, Responsable relations clients de Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires. Vos remarques ont été prises en compte avec la plus grande considération. Soyez rassuré que nous ferons le nécessaire afin d'éviter cette situation à l'avenir.

Nous espérons avoir la chance de vous le prouver.

Bien à vous.
Mickerlange MICHEL.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Seraing, Belgique
Auteur de niveau 2
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 14 janvier 2013

Séjour d'une nuit. Quand je demande au check-in les heurs d'ouverture de la piscine, on oublie de me préciser qu'il faut prévenir avant d'utiliser le "spa" afin de mettre en route le sauna et hammam. Le jacuzzi est hors service et la piscine très froide. La pièce est à peine chauffée et il est très désagréble de rester allonger sur les transats tellement il fait froid. L'hôtel en lui même est très veillot, les chambres sont vieilles, un air-co mécanique, une douche dont toute l'eau coule sur le sol de la salle de bain car la paroi prévu est déppourvue de joint.
Il n'y a pas moyen d'imprimer un doc .pdf au business center; il n'y a pas Google Chrome non plus. Et vous êtes facturés 3 EUR pour 10 min alors que ce n'est pas un vrai business center.
Nous avons été réveillé 2X (à 9h et 10h) le jour de notre départ car la femme de chambre voulait vérifier nos consommations dans le mini bar (nous avions refusé d'avoir la clé du mini bar au check in et de plus une chambre en check out ne devrait pas être controlée le matin avant que les clients ne fassent check out)!!! Bref, cet hôtel ne mérite pas que l'on s'y arrête!!!!
Le lit est au moins aussi dur que du béton!!!! Bonjour le dos le matin!

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Krissimba
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valerieradcdg, Responsable relations clients de Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aideront à améliorer notre qualité de service et à prêter plus d'attention à nos clients.

Cordialement.

Mickerlange MICHEL
Responsable relations clients
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mesnil-Amelot

Nantes, France
Auteur de niveau 6
139 avis
43 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 76 votes utiles
Avis écrit le 12 novembre 2012

Hôtel Radisson situe en périphérie de l’aéroport. Navette depuis la gare SNCF. attention en milieu de journée toute 1/2 heures et tous les 1/4 d'heures matin et soir.

Les chambres sont spacieuses mais la deco commence a dater et a faire un peu vieille. dans ma chambre un lit d’appoint non demande plutôt encombrant. Bien équipée, fer a repasser. TV neuve.

Au niveau du restaurant, on mange bien et copieux, très bon petit déjeuner. Le personnel comme dans la plupart des aéroport peu chaleureux.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Barharb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valerieradcdg, Responsable relations clients de Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous les utiliserons afin d'améliorer nos prestations de services.

Bien cordialement.

Mickerlange MICHEL
Responsable relations clients.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Yvelines
Auteur de niveau 4
34 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
Avis écrit le 21 juillet 2012

Cet hôtel est très proche de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle.
Il est très correct et permet de passer une vraie nuit de sommeil avant de prendre un vol très matinal à CDG.
On peut y arriver à n'importe quelle heure et il y a des navettes gratuites pour l'aéroport de 5h15 à 23h30.
Le wifi est gratuit dans toutes les chambres.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci gslr123
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
Avis écrit le 29 avril 2012

J'ai passe un excellent séjour dans votre hôtel. J'ai apprécié l'attention que porte votre personnel aux clients. La disponibilité des réceptionnistes toujours souriantes c'est tres agréable après une journée de voyage.merci pour votre accueil et soyez en sur je parlerai de mon séjour autour de moi.

  • Séjour du avril 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci LineS1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Le Mesnil-Amelot ou ses environs
À 1.1 km
Nomad Hotel Paris Roissy CDG Aéroport
Nomad Hotel Paris Roissy CDG Aér...
N° 1 sur 5 à Le Mesnil-Amelot
808 avis
À 1.1 km
Campanile Roissy - Le Mesnil Amelot
Campanile Roissy - Le Mesnil Ame...
N° 3 sur 5 à Le Mesnil-Amelot
405 avis
À 3.0 km
Pullman Paris Roissy CDG Airport
Pullman Paris Roissy CDG Airport
N° 1 sur 30 à Roissy-en-France
822 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.3 km
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Hilton Paris Charles de Gaulle A...
N° 2 sur 5 à Tremblay-en-France
2 906 avis
À 3.0 km
Ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
Ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 3 sur 30 à Roissy-en-France
919 avis
À 1.1 km
Premiere Classe Roissy - Le Mesnil Amelot
Premiere Classe Roissy - Le Mesn...
N° 4 sur 5 à Le Mesnil-Amelot
253 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport

Établissement : Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport
Adresse: Rue de la Chapelle, 77990 Le Mesnil-Amelot, France (Anciennement Radisson SAS)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Le Mesnil-Amelot
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 5 sur 5 Hôtels à Le Mesnil-Amelot
Fourchette de prix (par nuit): 110€ - 290€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport 4*
Nombre de chambres: 240
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Préservé de l'agitation de l'aéroport, le Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport représente une douce alliance entre le calme d'un grand espace vert et la praticité de Roissy CDG. Situé dans le cadre le plus verdoyant de l'aéroport, tout en étant à 10 min des terminaux – gare RER/TGV, 20 min du parc des expositions de Paris Nord Villepinte et 40 min du centre de Paris, l'hôtel saura vous charmer par ses nombreux atouts. Son ambiance boisée et chaleureuse en fait l'endroit idéal pour l'organisation de tous types d'évènements ou séjours de transit. Nos plus : - Accès Wi-Fi gratuit dans tout l’hôtel - Un service de navettes privatives et gratuites vers l’aéroport - 240 chambres cosy, insonorisées et spacieuses dont 12 Junior Suites et 73 chambres supérieures - 1000m² d’espace, la plupart à la lumière du jour, pouvant accueillir jusqu’à 300 personnes en cocktail ou réunion et 200 personnes pour un mariage - Une terrasse entourée d’un grand jardin pour profiter des beaux jours - Un espace détente doté d'un sauna et d'une piscine intérieure avec vue sur le parc - Billard et tennis de table à disposition - Un parking privé de 200 places Inspirée de la cuisine française traditionnelle, le restaurant Terminal R vous propose sa carte évoluant au long des saisons dans un décor version brasserie parisienne. Le bar Le Cockpit sera l'endroit parfait pour vous détendre autour de votre cocktail favori ou d'une boisson composée au gré de l'inspiration de notre équipe. Concept de Radisson Blu, le copieux petit-déjeuner buffet américain vous attend avec une sélection d'une centaine de produits différents pour démarrer votre journée du bon pied. En cas de départ matinal avant 6h, le Grab & Run (barres de céréales, fruits, eau minérale et boissons chaudes) reste à votre disposition dans le lobby. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel, Paris Charles De Gaulle Airport Hotel Le Mesnil-Amelot
Le Mesnil Amelot Radisson
Radisson Le Mesnil-Amelot

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page