Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport
Avis publié : 15 mai 2013

Hôtel pris pour ne pas être pris de cours pour reprendre notre train.

Le Radisson Blu. Hôtel de standing que nous avons dans notre ville.
Nous avons réservé une chambre économique.
Ah ben nous n'avons pas été déçus.
Une chambre vieillotte, pas entretenue, avec des traces de crasse au niveau des plinthes, une vieille moquette.
Enfin la chambre que même des hôtels bas de gamme ne proposent pas pour le même prix.

Seul point positif : à l'écart de Charles de Gaulle et des pistes, double vitrage très épais pour ne pas entendre le bruit des avions qui atterrissent. Très apréciable

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Valerieradcdg, Responsable relations clients de Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2013

Nous vous remercions pour vos commentaire.
Nous espérons avoir la possibilité de vous montrer que nous saurons être à la hauteur de vos attentes à votre prochain séjour.

Bien à vous.

Avis publié : 9 mai 2013

Il s'agit d'un deuxieme passage dasn cet hôtel. Il y a une navette très pratique entre l'aéroport T2 et l'hôtel, elle est gratuite. l'hôtel est situé dans une zône éloignée et la navette me paraît indispensable car le lieu n'est pas facile à trouver avec une voiture quand on découvre l'endroit. Le Radisson est propre avec un lobby contemporain. Surclassé en chambre sup la déco est un peu triste, avec des meubles aussi vieillots mais les plus vient de la présence d'une piscine. elle est chauffée et il y a sauna et hamman. Le jaccuzi le jour de mon passage ne fonctionnait pas.
le petit déj est simple et correct. Il y a un supplément pour le petit dèj en room service me semble t il de 10 euros par personne, c'est complètement exagéré.
Autre point négatif, le personnel. Il est très inégal en terme de savoir faire.
Les femmes de chambre le matin s'affairent dans le couloir comme dans une rue de village en plein été, fini le silence !
Le personnel croisé ensuite est très différents, certains semblent très timides et en deviennent ridicules car je me suis demandé ce qu'ils faisaient dans l'hôtel. D'autres, plus à l'écoute sont sensibles au service, d'autres encore ignorant un client à côté d'eux.
Conclusion : la simplicité de la navette en fait un bon endroit pour une nuit avant de prendre un avion malgré un service pas toujours à la hauteur.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Valerieradcdg, Responsable relations clients de Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2013

Chèr client,

Nous vous remercions pour vos commentaires. Soyez assuré que vos remarques ont été prises avec beacoup d'attention afin d'améliorer nos services.

Le jaccuzzi n'est plus fonctionnel depuis un certain nombre d'années.

Nous nous remercions de votre confiance et espérons vous accueillir très bientôt.

Cordialement

Avis publié : 20 avril 2013

Séjour d'une nuit avant de prendre l'avion le lendemain. L'hôtel est situé près de l'aéroport et la navette gratuite est appréciable. Les chambres sont spacieuses mais vieillissantes. L'ensemble demeure cependant tout à fait convenable. Grande piscine intérieure, agréable en janvier, quoique un peu fraiche...
Le buffet au petit-déjeuner (pas compris dans le prix de la chambre en ce qui nous concerne) est très satisfaisant et le restaurant sert des plats de qualité. Enfin, le personnetl est serviable et professionnel. Une bonne adresse avant (ou après) un vol.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Valerieradcdg, Responsable relations clients de Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2013

Nous vous remercions pour vos commentaires.

Nous souhaitons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans nos murs.

Bien cordialement.

Avis publié : 26 mars 2013

J'avais un vol hyper tôt le matin à Roissy et j'ai donc opté pour passer une nuit au Radisson Blu CDG. Arrivé à l'aéroport par RER, j'ai pu facilement trouver l'endroit où la navette gratuite de l'établissement vient chercher ses clients. L'hôtel se trouve à environ 10-15 minutes de l'aéroport et, contre toute attente (pour moi, cela demeurait un hôtel d'aéroport, peu importe son nombre d'étoiles...), j'ai trouvé la décoration intérieure très sympathique. Service très professionnel, chambre très spacieuse avec une literie excellente et possibilité de profiter des infrastructures du Spa (un conseil: prévenir la réception car il faut compter 30 minutes pour mettre le hammam à températures). Je précise que j'avais louer une chambre standard et que tout était compris dans le forfait. Comme c'était le weekend, le restaurant était fermé mais la carte proposé par le bar était vraiment variée et le plat qui m'a été apporté était copieux. Je tiens à souligner la qualité du service au bar: on sent qu'il s'agit de gens compétents qui ne sont pas lassés de leur métier. Ils ont vraiment contribué à rendre mon dîner agréable et je les en remercie! Mon seul regret: je n'ai pas pu savourer leur "Superbreakfast" qui doit être, si cela suit le reste, de très grande qualité! Cela étant, j'ai pu prendre un café et manger un fruit grâce au "Grab n' Run" qui se substitue au PDG pour les départs tôts comme le mien. J'en profite pour louer la grande efficacité du "Night" qui a effectué mon départ en un temps record.
Au final, je ne peux que vous recommander cet hôtel, au moins pour des séjours courts (pre ou post vacances à l'étranger).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Valerieradcdg, Responsable relations clients de Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2013

Nous vous remercions d'avoir choisi le Radisson Blu Paris CDG Airport hôtel pour votre séjour.

Nous sommes ravi de constater que notre établissement a été à la hauteur de vos espérances. Au nom de toute l'équipe du Radisson Blu, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !

Avis publié : 25 février 2013

oui c'est vrai l'hotel est un peu vieillissant et n'est pas a la hauteur des hotel de la chaine,il serait urgent de le rafraichir,mais a coté de ça ,le personnel est tres acceuillant et charmant ,le diner est correct et on vous laisse la chambre a 11h jusqu'au lendemain 14h sans supplement et c'est tres appreciable quand on est obligé d'attendre son vol,il y a aussi la piscine et le prix est tres correct,et navette gratuite pour l'aeroport.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aideront à améliorer l'aspect de notre établissement.

Avis publié : 28 janvier 2013

Cet hotel même s'il continue de bénéficier de 4 étoiles aurait bien besoin d'une remise à niveau. Tout est viellissant a commencer par les chambres. Malgre cela l'offre pour une nuit reste interressante tarifairement, mais la qualité ne correspond pas aux critères souvent offert par la chaine Radisson Blu.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Valerieradcdg, Responsable relations clients de Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2013

Nous vous remercions pour vos commentaires. Vos remarques ont été prises en compte avec la plus grande considération. Soyez rassuré que nous ferons le nécessaire afin d'éviter cette situation à l'avenir.

Nous espérons avoir la chance de vous le prouver.

Bien à vous.
Mickerlange MICHEL.

Avis publié : 14 janvier 2013

Séjour d'une nuit. Quand je demande au check-in les heurs d'ouverture de la piscine, on oublie de me préciser qu'il faut prévenir avant d'utiliser le "spa" afin de mettre en route le sauna et hammam. Le jacuzzi est hors service et la piscine très froide. La pièce est à peine chauffée et il est très désagréble de rester allonger sur les transats tellement il fait froid. L'hôtel en lui même est très veillot, les chambres sont vieilles, un air-co mécanique, une douche dont toute l'eau coule sur le sol de la salle de bain car la paroi prévu est déppourvue de joint.
Il n'y a pas moyen d'imprimer un doc .pdf au business center; il n'y a pas Google Chrome non plus. Et vous êtes facturés 3 EUR pour 10 min alors que ce n'est pas un vrai business center.
Nous avons été réveillé 2X (à 9h et 10h) le jour de notre départ car la femme de chambre voulait vérifier nos consommations dans le mini bar (nous avions refusé d'avoir la clé du mini bar au check in et de plus une chambre en check out ne devrait pas être controlée le matin avant que les clients ne fassent check out)!!! Bref, cet hôtel ne mérite pas que l'on s'y arrête!!!!
Le lit est au moins aussi dur que du béton!!!! Bonjour le dos le matin!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aideront à améliorer notre qualité de service et à prêter plus d'attention à nos clients.

Cordialement.

Voir également ces hébergements à Le Mesnil-Amelot ou ses environs
À 1,1 km
Hotel Oceania Paris Roissy Aéroport CDG
Hotel Oceania Paris Roissy Aérop...
N° 2 sur 5 à Le Mesnil-Amelot
À 1,1 km
Nomad Hotel Paris Roissy CDG Aéroport
Nomad Hotel Paris Roissy CDG Aér...
N° 1 sur 5 à Le Mesnil-Amelot
À 3,5 km
CitizenM Paris Charles de Gaulle Airport Hotel
CitizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 5 à Tremblay-en-France
À 24 km
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
À 3,1 km
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 12 sur 31 à Roissy-en-France

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport

Adresse: Rue de la Chapelle, 77990 Le Mesnil-Amelot, France (Anciennement Radisson SAS)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Le Mesnil-Amelot
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 5 Hôtels à Le Mesnil-Amelot
Catégorie de prix : 80€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport 4*
Préservé de l'agitation de l'aéroport, le Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport représente une douce alliance entre le calme d'un grand espace vert et la praticité de Roissy CDG. Situé dans le cadre le plus verdoyant de l'aéroport, tout en étant à 10 min des terminaux – gare RER/TGV, 20 min du parc des expositions de Paris Nord Villepinte et 40 min du centre de Paris, l'hôtel saura vous charmer par ses nombreux atouts. Son ambiance boisée et chaleureuse en fait l'endroit idéal pour l'organisation de tous types d'évènements ou séjours de transit. Nos plus : - Accès Wi-Fi gratuit dans tout l’hôtel - Un service de navettes privatives et gratuites vers l’aéroport - 240 chambres cosy, insonorisées et spacieuses dont 12 Junior Suites et 73 chambres supérieures - 1000m² d’espace, la plupart à la lumière du jour, pouvant accueillir jusqu’à 300 personnes en cocktail ou réunion et 200 personnes pour un mariage - Une terrasse entourée d’un grand jardin pour profiter des beaux jours - Un espace détente doté d'un sauna et d'une piscine intérieure avec vue sur le parc - Billard et tennis de table à disposition - Un parking privé de 200 places Inspirée de la cuisine française traditionnelle, le restaurant Terminal R vous propose sa carte évoluant au long des saisons dans un décor version brasserie parisienne. Le bar Le Cockpit sera l'endroit parfait pour vous détendre autour de votre cocktail favori ou d'une boisson composée au gré de l'inspiration de notre équipe. Concept de Radisson Blu, le copieux petit-déjeuner buffet américain vous attend avec une sélection d'une centaine de produits différents pour démarrer votre journée du bon pied. En cas de départ matinal avant 6h, le Grab & Run (barres de céréales, fruits, eau minérale et boissons chaudes) reste à votre disposition dans le lobby. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Paris Charles De Gaulle Airport Hotel Le Mesnil-Amelot
Le Mesnil Amelot Radisson