“Solution économique et pratique”

Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport
Dreux, France
“Solution économique et pratique”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Solution idéale pour une escale avant de prendre l'avion: Formule "Park and Fly" via Booking.com ou "Parking special" sur le site radissonblu.com pour environ 180€ chambre, 2 petits déjeuners et jusqu'à 21 jours de parking couvert.
Chambre un peu vieillotte mais confortable. La clim était en panne dans notre chambre à notre arrivée et on nous a changé de chambre immédiatement...
Restaurant un peu cher, nous avons pris la navette pour aller manger à l'aéroport...
Petit-déjeuner cher (20€) hors formule petit-déjeuner compris
Navette gratuite desservant Roissy SNCF/TGV puis prendre CDG Val ou les couloirs avec translator pour rejoindre le terminal.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Valerieradcdg, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher Client,

Merci d’avoir choisi notre Hôtel le Radisson Blu Paris Charles De Galle Airport .

Nous vous remercions de nous faire part de votre ressenti suite à votre récent séjour.

Nous sommes ravis de voir que la formule « Park and Fly » correspondait à vos attentes et vous a pleinement satisfait.

C’est un plaisir de lire que notre personnel a su faire preuve d’efficacité et de rapidité fasse à votre problème de climatisation rencontré et vous a attribué une nouvelle chambre dans les plus brefs délais.
Nous vous offrons quotidiennement le meilleur des services afin de pouvoir répondre au mieux à vos attentes , votre satisfaction est notre principale priorité .

Nous avons fais part de vos remarques constructives au service de la restauration.

Bien Cordialement

Bérengère Ulvoas
Chargée de Clientèle

Crozon, France
Avis écrit le 12 octobre 2013

Je suis très satisfaite : l' accueil est très sans reproche 24h/24, sécurité, parking privatif et très bon rapport qualité/prix. Calme, propreté, literie sans reproche, présence d'une navette pour l'aéroport, personnel très sympathique, petit déjeuner excellent. Très bien dormie, et très heureuse d'avoir trouvé une chambre disponible à 23h30

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Valerieradcdg, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Tout d’abord, nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi notre hôtel le RadissonBlu Paris Charles De Gaulle Airport, ainsi que d’avoir pris le temps de participer à notre enquête de satisfaction.

Nous sommes ravis de constater que votre séjour s’est parfaitement bien déroulé et que nos services ainsi que notre personnel ont largement contribué à votre satisfaction.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, et restons à votre entière disposition.

Bien cordialement
Le Cateau-Cambresis, France
Avis écrit le 3 octobre 2013

Globalement a eviter
Chambres vieillotes et service...! malgre une chambre " superieure" taille petite, mal eclaire et sdb idem
Par comparaison inferieur a Mercure et Novotel qui pour la majorite ont tous ete refaits

• Séjour du octobre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mesnil-Amelot

Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Decevant. Une escale apres notre atterissage a cdg. Le restaurant est cher pour la qualite des plats. La chambre avait sa climatisation hs et impossibilite d ouvrir la fenetre. Aucune solution ou explication de la part de la reception. Plutot loin de cdg et pas d autres restaurants autour de l hotel. Seul point positif le prix du parking

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 15 mai 2013

Hôtel pris pour ne pas être pris de cours pour reprendre notre train.

Le Radisson Blu. Hôtel de standing que nous avons dans notre ville.
Nous avons réservé une chambre économique.
Ah ben nous n'avons pas été déçus.
Une chambre vieillotte, pas entretenue, avec des traces de crasse au niveau des plinthes, une vieille moquette.
Enfin la chambre que même des hôtels bas de gamme ne proposent pas pour le même prix.

Seul point positif : à l'écart de Charles de Gaulle et des pistes, double vitrage très épais pour ne pas entendre le bruit des avions qui atterrissent. Très apréciable

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Valerieradcdg, Responsable relations clients de Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Nous vous remercions pour vos commentaire.
Nous espérons avoir la possibilité de vous montrer que nous saurons être à la hauteur de vos attentes à votre prochain séjour.

Bien à vous.
Mickerlange MICHEL
Avis écrit le 9 mai 2013

Il s'agit d'un deuxieme passage dasn cet hôtel. Il y a une navette très pratique entre l'aéroport T2 et l'hôtel, elle est gratuite. l'hôtel est situé dans une zône éloignée et la navette me paraît indispensable car le lieu n'est pas facile à trouver avec une voiture quand on découvre l'endroit. Le Radisson est propre avec un lobby contemporain. Surclassé en chambre sup la déco est un peu triste, avec des meubles aussi vieillots mais les plus vient de la présence d'une piscine. elle est chauffée et il y a sauna et hamman. Le jaccuzi le jour de mon passage ne fonctionnait pas.
le petit déj est simple et correct. Il y a un supplément pour le petit dèj en room service me semble t il de 10 euros par personne, c'est complètement exagéré.
Autre point négatif, le personnel. Il est très inégal en terme de savoir faire.
Les femmes de chambre le matin s'affairent dans le couloir comme dans une rue de village en plein été, fini le silence !
Le personnel croisé ensuite est très différents, certains semblent très timides et en deviennent ridicules car je me suis demandé ce qu'ils faisaient dans l'hôtel. D'autres, plus à l'écoute sont sensibles au service, d'autres encore ignorant un client à côté d'eux.
Conclusion : la simplicité de la navette en fait un bon endroit pour une nuit avant de prendre un avion malgré un service pas toujours à la hauteur.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Valerieradcdg, Responsable relations clients de Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Chèr client,

Nous vous remercions pour vos commentaires. Soyez assuré que vos remarques ont été prises avec beacoup d'attention afin d'améliorer nos services.

Le jaccuzzi n'est plus fonctionnel depuis un certain nombre d'années.

Nous nous remercions de votre confiance et espérons vous accueillir très bientôt.

Cordialement
Mickerlange MICHEL
Châteauneuf-du-Pape, France
Avis écrit le 20 avril 2013

Séjour d'une nuit avant de prendre l'avion le lendemain. L'hôtel est situé près de l'aéroport et la navette gratuite est appréciable. Les chambres sont spacieuses mais vieillissantes. L'ensemble demeure cependant tout à fait convenable. Grande piscine intérieure, agréable en janvier, quoique un peu fraiche...
Le buffet au petit-déjeuner (pas compris dans le prix de la chambre en ce qui nous concerne) est très satisfaisant et le restaurant sert des plats de qualité. Enfin, le personnetl est serviable et professionnel. Une bonne adresse avant (ou après) un vol.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Valerieradcdg, Responsable relations clients de Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires.

Nous souhaitons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans nos murs.

Bien cordialement.
Voir également ces hébergements à Le Mesnil-Amelot ou ses environs
Nomad Hotel Paris Roissy CDG Aéroport
Nomad Hotel Paris Roissy CDG Aér...
N° 1 sur 5 à Le Mesnil-Amelot
Campanile Roissy - Le Mesnil Amelot
Campanile Roissy - Le Mesnil Ame...
N° 3 sur 5 à Le Mesnil-Amelot
Pullman Paris Roissy CDG Airport
Pullman Paris Roissy CDG Airport
N° 1 sur 30 à Roissy-en-France
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Hilton Paris Charles de Gaulle A...
N° 2 sur 5 à Tremblay-en-France
Ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
Ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 3 sur 30 à Roissy-en-France
Premiere Classe Roissy - Le Mesnil Amelot
Premiere Classe Roissy - Le Mesn...
N° 4 sur 5 à Le Mesnil-Amelot

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport

Établissement : Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport
Adresse: Rue de la Chapelle, 77990 Le Mesnil-Amelot, France (Anciennement Radisson SAS)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Le Mesnil-Amelot
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 5 Hôtels à Le Mesnil-Amelot
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport 4*
Préservé de l'agitation de l'aéroport, le Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport représente une douce alliance entre le calme d'un grand espace vert et la praticité de Roissy CDG. Situé dans le cadre le plus verdoyant de l'aéroport, tout en étant à 10 min des terminaux – gare RER/TGV, 20 min du parc des expositions de Paris Nord Villepinte et 40 min du centre de Paris, l'hôtel saura vous charmer par ses nombreux atouts. Son ambiance boisée et chaleureuse en fait l'endroit idéal pour l'organisation de tous types d'évènements ou séjours de transit. Nos plus : - Accès Wi-Fi gratuit dans tout l’hôtel - Un service de navettes privatives et gratuites vers l’aéroport - 240 chambres cosy, insonorisées et spacieuses dont 12 Junior Suites et 73 chambres supérieures - 1000m² d’espace, la plupart à la lumière du jour, pouvant accueillir jusqu’à 300 personnes en cocktail ou réunion et 200 personnes pour un mariage - Une terrasse entourée d’un grand jardin pour profiter des beaux jours - Un espace détente doté d'un sauna et d'une piscine intérieure avec vue sur le parc - Billard et tennis de table à disposition - Un parking privé de 200 places Inspirée de la cuisine française traditionnelle, le restaurant Terminal R vous propose sa carte évoluant au long des saisons dans un décor version brasserie parisienne. Le bar Le Cockpit sera l'endroit parfait pour vous détendre autour de votre cocktail favori ou d'une boisson composée au gré de l'inspiration de notre équipe. Concept de Radisson Blu, le copieux petit-déjeuner buffet américain vous attend avec une sélection d'une centaine de produits différents pour démarrer votre journée du bon pied. En cas de départ matinal avant 6h, le Grab & Run (barres de céréales, fruits, eau minérale et boissons chaudes) reste à votre disposition dans le lobby. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Paris Charles De Gaulle Airport Hotel Le Mesnil-Amelot
Le Mesnil Amelot Radisson