Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Courtyard Paris Charles de Gaulle Airport
Hôtels proches
Comfort Hotel Airport CDG(Le Mesnil-Amelot)
73 $US
50 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
122 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
91 $US
88 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
71 $US
62 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
72 $US
69 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
123 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
258 $US
235 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Restaurant
  • Service d'étage
216 $US
159 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
125 $US
121 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Ibis Paris CDG Airport(Roissy-en-France)
123 $US
95 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (721)
Filtrer les avis
722 résultats
Note attribuée
68
198
206
135
115
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
68
198
206
135
115
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
6065 avis sur 722
Avis publié : 9 avril 2014

Je recommande cet hôtel pour l'emplacement, parfait au départ ou à l'arrivée à Paris. L'hôtel est très jolie, la chambre était bien et le restaurant était aussi correct. Le personnel était très courtois et attentionné. La piscine intérieure est très grande, mais j'ai trouvé l'eau un peu froide, ce n'est qu'un petit point négatif. Pour le reste, tout était bien et les chauffeurs de la navette pour l'aéroport était aussi très gentils et serviables. Nous avons restés 2 nuits à cet hôtel et nous étions bien satisfait.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci vero0034
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valerieradcdg, Guest Relations Manager de Courtyard Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Chère Cliente,

Je tiens à vous remercier d’avoir séjourné récemment au RadissonBlu Paris Charles De Gaulle Airport.

Je suis enchantée de lire que votre séjour parmi nous fût des plus agréables, votre satisfaction est la notre.

Si cet été vous avez l’occasion de revenir parmi nous je vous conseillerai de vous rendre sur la terrasse, le temps d’un diner ou d’un déjeuner le cadre est très agréable.

Sachez que votre commentaire a été transmis à l’ensemble de notre personnel ; tous les commentaires nous permettent toujours de garantir notre qualité de service et de répondre aux attentes de nos clients.

L’ensemble du personnel du RadissonBlu vous remercie de nous avoir fait confiance et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous.

Bien Cordialement,

Bérengère Ulvoas
Chargée de Clientèle
guest_relation@hotels-res.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 avril 2014

tres bon hotel , personnel vraiment à votre ecoute. une tres grande satisfaction des prestations proposées. possibilité d'organiser des seminaires professionnels, une bonne position géographique de l'hotel , un service de navette cohérent et professionnel.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Merci Henri C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valerieradcdg, Guest Relations Manager de Courtyard Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Cher Client,

Je tiens à vous remercier d’avoir récemment séjourné au RadissonBlu Paris Charles De Gaulle Airport Hôtel.

Je suis ravie de lire que votre séjour s’est bien déroulé. Nous travaillons continuellement sur la satisfaction de nos clients pouvoir devancer et répondre à vos attentes est notre priorité.

Nous prenons sérieusement chacun des commentaires laissés par nos clients afin de toujours améliorer notre qualité de service.

Je tiens à vous remercier d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor, je vous invite également à vous rendre sur notre page Facebook en cliquant sur le lient suivant : https://www.facebook.com/radissonblu.parisairport

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Salutations,

Bérengère Ulvoas
Chargée de Clientèle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 avril 2014

je note le professionnalisme du personnel, une qualité de service irréprochable. La nourriture de bonne qualité. Je tiens à remercier le personnel suivant André, Géraldine, Nathalie, Kenny, Julien, Olivier, Franz, Christina, Angéla.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Merci Christiane L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valerieradcdg, Guest Relations Manager de Courtyard Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Chère Cliente,

Merci d’avoir séjourné au RadissonBlu Paris Charles De Gaulle Airport et d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire sur Tripadvisor.

Toute le personnel du RadissonBlu se joint à moi pour vous remercier de nous avoir fait confiance et de votre sympathie.
Notre travail quotidien est la satisfaction de notre clientèle je suis ravie de lire que vous avez été satisfaite de nos prestations.

En espérant vous accueillir très bientôt parmi nous.

Salutations Sincères,


Berengere Ulvoas
Guest relation agent
Radisson Blu Paris CDG
+33 (0)1 60 03 63 00

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 mars 2014

Service, accueil et atmosphere parfaite. Ideal avec sa navette sur l'aeroport. Les equipements : piscine, sauna sont tres biens L'hôtel est tres calme. La carte pour dejeuner diner est tres bien, le petit dejeuner et copieux

  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Merci Robert P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valerieradcdg, Guest Relations Manager de Courtyard Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Cher Client,

Merci d’avoir choisi notre Hôtel le RadissonBlu Paris Charles De Gaulle Airport pour votre dernier séjour et d’avoir pris le temps de partager votre commentaire sur Tripadvisor.

Je suis ravie de lire que l’ensemble de nos services ont contribué à votre satisfaction.

Nous prenons note de chacune de vos remarques qui nous sont constructives afin de toujours améliorer la qualité de nos services.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, je souhaite vous remercier de votre fidélité et de nous avoir fait confiance.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Salutations Respectueuses,

Bérengère Ulvoas
Chargée de Clientèle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 janvier 2014

Pas de nuisance sonore malgré la proximité de l'aéroport
Surclassé à notre arrivée à l'hôtel
Amabilité et efficacité du personnel
Repas délicieux
Le parking payant à 11€ pour une nuit, dommage...
Nous n'avons pas testé la piscine ni le spa

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Delph95380
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valerieradcdg, Guest Relations Manager de Courtyard Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Chère Cliente,

Merci d’avoir choisi notre Hôtel le RadissonBlu Paris Charles De Gaulle Airport pour votre récent séjour.

Je suis ravie de lire que le sur classement que nous vous avons offert et l’amabilité de notre personnel a contribué à votre satisfaction chacune de vos remarques nous sont constructives afin de toujours améliorer la qualité de nos services.
Je vous remercie d'avoir renouvellé votre commentaire sur le site Tripadvisor.

Si vous souhaitez à l’avenir, pendant vos congés laisser votre véhicule sur notre parking, nous avons des offres avantageuses comprenant la chambre standard le petit déjeuner et le parking pour 21 Jours à partir de 174€uros.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !

Salutations,

Bérengère Ulvoas
Chargée de Clientèle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis