Courtyard Paris Charles de Gaulle Airport
Comfort Hotel Airport CDG(Le Mesnil-Amelot)
73 $US
  • Piscine
125 $US
121 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ibis Paris CDG Airport(Roissy-en-France)
123 $US
95 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 avril 2014

Je recommande cet hôtel pour l'emplacement, parfait au départ ou à l'arrivée à Paris. L'hôtel est très jolie, la chambre était bien et le restaurant était aussi correct. Le personnel était très courtois et attentionné. La piscine intérieure est très grande, mais j'ai trouvé l'eau un peu froide, ce n'est qu'un petit point négatif. Pour le reste, tout était bien et les chauffeurs de la navette pour l'aéroport était aussi très gentils et serviables. Nous avons restés 2 nuits à cet hôtel et nous étions bien satisfait.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Valerieradcdg, Guest Relations Manager de Courtyard Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Chère Cliente,

Je tiens à vous remercier d’avoir séjourné récemment au RadissonBlu Paris Charles De Gaulle Airport.

Je suis enchantée de lire que votre séjour parmi nous fût des plus agréables, votre satisfaction est la notre.

Si cet été vous avez l’occasion de revenir parmi nous je vous conseillerai de vous rendre sur la terrasse, le temps d’un diner ou d’un déjeuner le cadre est très agréable.

Sachez que votre commentaire a été transmis à l’ensemble de notre personnel ; tous les commentaires nous permettent toujours de garantir notre qualité de service et de répondre aux attentes de nos clients.

L’ensemble du personnel du RadissonBlu vous remercie de nous avoir fait confiance et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous.

Bien Cordialement,

guest_relation@hotels-res.com

Avis publié : 8 avril 2014

tres bon hotel , personnel vraiment à votre ecoute. une tres grande satisfaction des prestations proposées. possibilité d'organiser des seminaires professionnels, une bonne position géographique de l'hotel , un service de navette cohérent et professionnel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Valerieradcdg, Guest Relations Manager de Courtyard Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Cher Client,

Je tiens à vous remercier d’avoir récemment séjourné au RadissonBlu Paris Charles De Gaulle Airport Hôtel.

Je suis ravie de lire que votre séjour s’est bien déroulé. Nous travaillons continuellement sur la satisfaction de nos clients pouvoir devancer et répondre à vos attentes est notre priorité.

Nous prenons sérieusement chacun des commentaires laissés par nos clients afin de toujours améliorer notre qualité de service.

Je tiens à vous remercier d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor, je vous invite également à vous rendre sur notre page Facebook en cliquant sur le lient suivant : https://www.facebook.com/radissonblu.parisairport

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Salutations,

Avis publié : 8 avril 2014

je note le professionnalisme du personnel, une qualité de service irréprochable. La nourriture de bonne qualité. Je tiens à remercier le personnel suivant André, Géraldine, Nathalie, Kenny, Julien, Olivier, Franz, Christina, Angéla.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Chère Cliente,

Merci d’avoir séjourné au RadissonBlu Paris Charles De Gaulle Airport et d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire sur Tripadvisor.

Toute le personnel du RadissonBlu se joint à moi pour vous remercier de nous avoir fait confiance et de votre sympathie.
Notre travail quotidien est la satisfaction de notre clientèle je suis ravie de lire que vous avez été satisfaite de nos prestations.

En espérant vous accueillir très bientôt parmi nous.

Salutations Sincères,

Berengere Ulvoas
Guest relation agent
Radisson Blu Paris CDG
+33 (0)1 60 03 63 00

Avis publié : 1 mars 2014

Service, accueil et atmosphere parfaite. Ideal avec sa navette sur l'aeroport. Les equipements : piscine, sauna sont tres biens L'hôtel est tres calme. La carte pour dejeuner diner est tres bien, le petit dejeuner et copieux

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Valerieradcdg, Guest Relations Manager de Courtyard Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Cher Client,

Merci d’avoir choisi notre Hôtel le RadissonBlu Paris Charles De Gaulle Airport pour votre dernier séjour et d’avoir pris le temps de partager votre commentaire sur Tripadvisor.

Je suis ravie de lire que l’ensemble de nos services ont contribué à votre satisfaction.

Nous prenons note de chacune de vos remarques qui nous sont constructives afin de toujours améliorer la qualité de nos services.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, je souhaite vous remercier de votre fidélité et de nous avoir fait confiance.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Salutations Respectueuses,

Avis publié : 23 janvier 2014

Pas de nuisance sonore malgré la proximité de l'aéroport
Surclassé à notre arrivée à l'hôtel
Amabilité et efficacité du personnel
Repas délicieux
Le parking payant à 11€ pour une nuit, dommage...
Nous n'avons pas testé la piscine ni le spa

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Valerieradcdg, Guest Relations Manager de Courtyard Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Chère Cliente,

Merci d’avoir choisi notre Hôtel le RadissonBlu Paris Charles De Gaulle Airport pour votre récent séjour.

Je suis ravie de lire que le sur classement que nous vous avons offert et l’amabilité de notre personnel a contribué à votre satisfaction chacune de vos remarques nous sont constructives afin de toujours améliorer la qualité de nos services.
Je vous remercie d'avoir renouvellé votre commentaire sur le site Tripadvisor.

Si vous souhaitez à l’avenir, pendant vos congés laisser votre véhicule sur notre parking, nous avons des offres avantageuses comprenant la chambre standard le petit déjeuner et le parking pour 21 Jours à partir de 174€uros.

Salutations,