Courtyard Paris Charles de Gaulle Airport
146 $US
127 $US
Official Site
  • Piscine
Comfort Hotel Airport CDG(Le Mesnil-Amelot)
63 $US
  • Piscine
120 $US
116 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ibis Paris CDG Airport(Roissy-en-France)
91 $US
87 $US
Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Hôtel vieillissant, présentant un réel manque d'entretien et de maintenance. La chambre 214 présente une vitre de placard cassé, les accessoires de salle de bain ne sont pas bien fixer. Restaurant fermé en week end. En l'absence du cuisinier le snack du bar ne propose que des pizza et ne peut honorer sa carte alors qu'il est ouvert de 12h à 1h du matin.
Bref prestation très moyenne pour cet hôtel classé 4 étoiles .

Séjour en : juillet 2014
Valerieradcdg, Guest Relations Manager de Courtyard Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre hôtel ; nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aideront à améliorer notre qualié de service.
sincères salutations

Avis publié : 16 juillet 2014

Hôtel de très bon confort et services. Le forfait chambre petit déjeuner et parking de 21 jours est particulièrement intéressant et simple. Le service navette est pratique et confortable. La chambre est agréable avec un petit déjeuner copieux et varié.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Valerieradcdg, Guest Relations Manager de Courtyard Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Cher Client,

Je tiens à vous remercier d’avoir séjourné au RadissonBlu Paris Charles De Gaulle Airport et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire.

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié le tarif incluant la chambre, le petit déjeuner et le parking.

Ayant une clientèle internationale, nous nous devons de proposer à nos clients un petit déjeuner varié et copieux.

La satisfaction de notre clientèle est notre priorité au quotidien.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Bien Cordialement,

Avis publié : 22 juin 2014

Parfait hôtel pour mes voyages d'affaire. Chambres, petits déjeuner, déjeuner et diner à une très bon niveau et service. Environnement intérieur et extérieur très bien : piscine, sauna, Hammam, terrasse

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Valerieradcdg, Guest Relations Manager de Courtyard Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction et d’avoir séjourné au RadissonBlu Paris Charles De Gaullle Airport.

Nous attachons une grande importance sur la satisfaction de nos clients, je suis ravie de lire que votre dernier séjour s’est bien déroulé.

L’exigence est d’autant plus élevée pour des clients réguliers comme vous afin que chacun de vos séjours soient mémorables et satisfaisants.

Merci de votre confiance et nous sommes heureux de vous accueillir dans notre établissement.

Avis publié : 12 juin 2014

Hôtel dans une zone très reculée et peu évident d accès. Un peu vieillissant pr un Radisson.
Néanmoins une navette vous dépose toutes les 1/2 heure à l aeroport et idem pr le retour (liste des horaires disponible).
Check in et Check out peu efficace mais j ai été reconnu comme un membre du club Carlson coquille n est pas désagréable du tout.
Petit-déj correct sans plus pour les 20 Euros demandes mais gratuit pr les enfants, ce qui nous arrangeait.
Parking payant avec forfait 11 euro/nuit : trop cher voire inadmissible.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Valerieradcdg, Guest Relations Manager de Courtyard Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir séjourné au RadissonBlu Paris Charles De Gaulle Airport et d’avoir pris le temps de nous faire partager votre opinion.

Je suis désolée de lire que votre expérience s’est mal déroulée au sein de notre établissement.

Notre navette a seulement un arrêt au Terminal 2 de la gare TGV et à cet endroit vous trouverez le tableau des horaires.

Nous pouvons également vous fournir les horaires à la réception.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses concernant l’accueil que vous avez reçu, je ferai part de votre commentaire au chef de la reception afin que cela ne vienne plus à se reproduire.

Cordiales Salutations,

Avis publié : 12 mai 2014

Une galère sans nom pour rejoindre cet hôtel aux fin fond de la plateforme aéroportuaire coince entre deux bâtiments industriels de fret .lugubre ! La navette limitée a 8 place ne. S'arrêtera pas pour vous prendre et encore moins vous informer quand elle repassera ! L accueil ( notamment par un certain bouziane) est plus que glacial ( a son niveau je dirait même qu'il s fait la de mépris !) . Aucune offre pour internet ne m a été faite et comme j étais passe par un booker anglais avec tarifs réduit et bien il m a été attribué une chambre beaucoup plus petite que les chambres standard . A l arrivée dans la chambre la deco aux airs des années 80 m a vite fait penser a ce que l on peut trouver en union soviétique ! Pas de gel douche mais juste un savon dans la salle de bain . Bref .. Unique expérience que je ne renouvellerai pas . Vous êtes prévenu !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Valerieradcdg, Guest Relations Manager de Courtyard Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir séjourné au sein de l'hotel Radisson Blu Paris Charles de Gaulle Aéroport.

Je suis désolée que votre séjour ne se soit pas déroulé correctement et cela dès votre arrivée à l'aéroport. Il est vrai que notre établissement est éloigné de l'aéroport mais c'est pour cela que nous offrons un service navette gratuit.
Concernant l'accueil et le manque de produits en chambre, nous vous présontons toutes nos excuses et tâcherons d'ameliorer nos services.

Je vous présente une nouvelle fois mes excuses, en espérant vous accueillir au sein de notre établissement trés prochainement.

Géraldine POLDASSE
Première de Réception