Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hôtel d'aéroport”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport
Bordeaux
Auteur de niveau
26 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Bon hôtel d'aéroport”
Avis écrit le 5 janvier 2010

A 10 minutes en navette de l'aéroport Charles de Gaulle. Je n'ai passé que quelques heures dans cet hôtel. Je n'ai donc pas eu le temps de faire le tour de tous les services proposés. Les chambres (economy room) sont assez spacieuses, mais la décoration est plutôt basique. La literie est de bonne qualité. Chose étonnante pour un hôtel de cette catégorie, il n'y a pas d'écran plat de grand format en guise de télévision. La salle de bain n'a aucun d'équipement particulier. Possibilité de se faire un café ou un thé dans la chambre ou dans le hall, bien pratique en cas de vols trés tôt le matin. A noter la gentillesse et la disponibilité du personnel.

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Tophe33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

715 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    64
    198
    205
    134
    114
Consultez les avis pour
115
157
76
256
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
herseaux
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis écrit le 4 août 2009

Accueil standard, chambre propre et confortable.
Buffet déjeuner médiocre, plats chauds vides, fruits frais gâtés, panier viennoisseries pas réapprovisionnés, il faut demande !!!!!!!!!!!!! Salle de déjeuner bruyante, rangement de la vaiselle à coté des tables.
Sauna ne fonctionne pas, jacuzzi non plus et hamaan également.
Personnel peu aimable.
Point positif la navette.
Les prix sont gonflés sur le net et certains sites pour faire croire que vous bénéficier d'une remise importante !!!!!!!!!!!
Note globale 6 / 10

  • Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci jojolabelle5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marcq-en-Baroeul, France
Auteur de niveau
132 avis
58 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 67 votes utiles
Avis écrit le 29 mai 2009

Dès le check in, vous vous rendez compte que vous êtes dans un hotel luxe d'une chaine inernationale. Accueil très pro mais un peu standardisé. Chambre spacieuse, déco épurée très bien insonnorisée (nous devions partir tôt et nous nous sommes réveillés vers 10h00). Literie simplement parfaite. S'il y avait un reproche à faire: la salle de bain est un peu "basique". Le buffet de petit déj est extraordinaire, vous y trouverez tout ce que l'on peut désirer. Nous avons testé le retaurant le soir, nourriture internationnale sans plus. Le spa était en travaux donc pas testé.
Seul hic: tous les extras sont facturés très cher (y compris le parking obligatoire!) mais le service est là

  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci david-france
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FRANCE
Auteur de niveau
10 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 8 avril 2008

Suite à un problème nous avons eu le plaisir d'être surclassés dans une chambre très confortable à la propreté et aux équipements irréprochables. Un bémol pour la restauration à prix prohibitifs et un petit déjeuner iinsuffisamment approvisionné et varié pour cette gamme d'établissement. Navettes aéroport/hôtel insuffisantes, attente trop longue aux terminaux.

  • a aimé — Le confort de ses chambres supérieures
  • n'a pas aimé — Les prix prohibitifs de la restauration et le peu de qualité du petit déjeuner
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci NITRA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
2 avis
Avis écrit le 13 novembre 2007

Nous avons trouvé une belle promo qui nous a permis de descendre dans cet hôtel 4*.
Le service de navette est parfaitement rodé (on n'a pas attendu pour en avoir), les chambres sont spacieuses et très bien insonorisées.
On a pu profiter de la piscine, du sauna et du hammam le lendemain en attendant notre vol du soir, même en libérant les chambres à midi. Il n'y avait presque personne, c'était très appréciable.
Par contre, le jacuzzi n'était pas en fonction et il n'ont pas été capables de nous proposer un seul jeu de société pour nous permettre de patienter avant notre départ tardif.
Le personnel est convenable, bien que pas très souriant.
Le petit déjeuner (18€ tout de même) est très bien.
Par contre, le déjeuner n'était absolument pas digne d'un établissement comme celui-ci. Les serviettes étaient sales, le maitre d'hotel m'a renversé des frites sur le pantalon et s'est à peine excusé, le dessert était inmangeable (biscuit tout sec, je pense fait de la veille), les serveurs très jeunes n'étaient pas du tout pros (ne parlant pas anglais alors qu'on était les seuls français). Seul et unique point positif : la viande (du boeuf) excellente.
Donc si c'était à refaire : hôtel et petit déjeuner uniquement (le problème, c'est qu'il n'y pas de restaurant aus allentours).

  • a aimé — une chambre calme, la navette
  • n'a pas aimé — le restaurant : épouvantable (qualité du repas et service)
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci MarkiBx
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
277 avis
187 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 161 votes utiles
Avis écrit le 21 septembre 2007

Hôtel proche de l aéroport CDG très confortable avec parking payant (c'est dommage, je trouve que les parkings devrait être gratuit au moins pour les clients). Cela dit il est protégé avec barrière et interphone.

Sur la chambre Radisson correspond parfaitement à ce que l on attend de cette enseigne, chambre propre, déco agréable, salle de bain lumineuse...

La piscine est très très bien grande et chauffée, c'est vraiment très très agréable. Je n'est pas vu mieux en aménagement couvert. Elle est surveillée avec caméra aussi.

Le service est très correct et le petit dej plutôt bon aussi.

Très bon hôtel pour les transits par exemple. L'hôtel dispose d'une navette aéroport gratuite il me semble.

  • a aimé — la grande piscine chauffée
  • n'a pas aimé — le parking payant et sa situation difficile à trouver
  • Séjour du octobre 2005 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci jerome75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Salon-de-Provence, France
Auteur de niveau
38 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
Avis écrit le 9 juin 2007

hotel très correct pour maximun 2 - 3 nuits. Quasi exclusivement occupé par des étrangers. perso ok. resto moyen mais petit déjeuner copiuex piscine mais suana tjrs hs parking payant mais barierre souvent hs. Bar splendide. prestations expensive

  • a aimé — le calme
  • n'a pas aimé — les quelques retouches materiels (une ampoule defectueuse, prise denudé...)
  • Séjour du mars 2007 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
1 Merci calamar138481
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Le Mesnil-Amelot ou ses environs
À 1.1 km
Nomad Hotel Paris Roissy CDG Aéroport
Nomad Hotel Paris Roissy CDG Aér...
N° 1 sur 5 à Le Mesnil-Amelot
767 avis
À 1.1 km
Campanile Roissy - Le Mesnil Amelot
Campanile Roissy - Le Mesnil Ame...
N° 3 sur 5 à Le Mesnil-Amelot
392 avis
À 3.4 km
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Hilton Paris Charles de Gaulle A...
N° 2 sur 5 à Tremblay-en-France
2 847 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.1 km
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 12 sur 30 à Roissy-en-France
5 647 avis
À 1.1 km
Hotel Oceania Paris Roissy Aéroport CDG
Hotel Oceania Paris Roissy Aérop...
N° 2 sur 5 à Le Mesnil-Amelot
565 avis
À 1.1 km
Premiere Classe Roissy - Le Mesnil Amelot
Premiere Classe Roissy - Le Mesn...
N° 4 sur 5 à Le Mesnil-Amelot
253 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport

Établissement : Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport
Adresse: Rue de la Chapelle, 77990 Le Mesnil-Amelot, France (Anciennement Radisson SAS)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Le Mesnil-Amelot
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 5 sur 5 Hôtels à Le Mesnil-Amelot
Fourchette de prix (par nuit): 110€ - 290€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport 4*
Nombre de chambres: 240
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Préservé de l'agitation de l'aéroport, le Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport représente une douce alliance entre le calme d'un grand espace vert et la praticité de Roissy CDG. Situé dans le cadre le plus verdoyant de l'aéroport, tout en étant à 10 min des terminaux – gare RER/TGV, 20 min du parc des expositions de Paris Nord Villepinte et 40 min du centre de Paris, l'hôtel saura vous charmer par ses nombreux atouts. Son ambiance boisée et chaleureuse en fait l'endroit idéal pour l'organisation de tous types d'évènements ou séjours de transit. Nos plus : - Accès Wi-Fi gratuit dans tout l’hôtel - Un service de navettes privatives et gratuites vers l’aéroport - 240 chambres cosy, insonorisées et spacieuses dont 12 Junior Suites et 73 chambres supérieures - 1000m² d’espace, la plupart à la lumière du jour, pouvant accueillir jusqu’à 300 personnes en cocktail ou réunion et 200 personnes pour un mariage - Une terrasse entourée d’un grand jardin pour profiter des beaux jours - Un espace détente doté d'un sauna et d'une piscine intérieure avec vue sur le parc - Billard et tennis de table à disposition - Un parking privé de 200 places Inspirée de la cuisine française traditionnelle, le restaurant Terminal R vous propose sa carte évoluant au long des saisons dans un décor version brasserie parisienne. Le bar Le Cockpit sera l'endroit parfait pour vous détendre autour de votre cocktail favori ou d'une boisson composée au gré de l'inspiration de notre équipe. Concept de Radisson Blu, le copieux petit-déjeuner buffet américain vous attend avec une sélection d'une centaine de produits différents pour démarrer votre journée du bon pied. En cas de départ matinal avant 6h, le Grab & Run (barres de céréales, fruits, eau minérale et boissons chaudes) reste à votre disposition dans le lobby. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Prestigia, Ebookers, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel, Paris Charles De Gaulle Airport Hotel Le Mesnil-Amelot
Le Mesnil Amelot Radisson
Radisson Le Mesnil-Amelot

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page