“4 étoiles? Pour moi il y en a deux de trop.”

Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport
Avis publié : 17 février 2011

L'etat général de cet hôtel se dégrade, et semble livrer à lui même sans un réel entretien.
Salle de restauration, et toilettes dégradées, propreté de la piscine laissant à désirer.
Plusieurs traces de moisissures, et de champignons dans la salle de bain, ainsi que des odeurs de tabac froids, moquette usée.
Restauration très chère, et peu de choix dans le menu.
Personnel de la réception pas très accueillant.
Hotel de passage au milieu de nul part sans intérêt.

• Séjour en : janvier 2011

Avis publié : 3 janvier 2011

L'emplacement de l'hotel est très loin de l'aéroport, quand à l'état de la chambre que j'ai occupé, c'est une catastrophe papier peint déchiré, moquette pas nette...bref à ne pas recommander !!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 août 2010

Nous avons passé une nuit avant notre vol, nous avions une chambre standard, de bonne taille et propre, les chambres sont en cours de rénovation.
Une navette nous a ramené à l'aéroport, mais nous pouvions laisser notre voiture au parking.
L'hotel propose un restaurant et un bar avec vue sur le parc, grande piscine, hammam et jacuzzi, pas de salle de sport pour le moment.
Petit déjeuner copieux, personnel serviable et souriant.
Hotel déco moderne et ambiance chaleureuse.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2010

Bon hôtel pour un passage à Paris, surtout lorsque l'on doit reprendre l'avion tôt le matin.
L'hôtel était très propre dans son ensemble. Les chambres étaient également très confortables, bien équipées. Le décor était agréable et les lits ultra confortable!!! Salle de bain et WC séparé. SDB également propre et moderne. Seul petit hic le personnel qui n'est pas toujours aimable....

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 janvier 2010

A 10 minutes en navette de l'aéroport Charles de Gaulle. Je n'ai passé que quelques heures dans cet hôtel. Je n'ai donc pas eu le temps de faire le tour de tous les services proposés. Les chambres (economy room) sont assez spacieuses, mais la décoration est plutôt basique. La literie est de bonne qualité. Chose étonnante pour un hôtel de cette catégorie, il n'y a pas d'écran plat de grand format en guise de télévision. La salle de bain n'a aucun d'équipement particulier. Possibilité de se faire un café ou un thé dans la chambre ou dans le hall, bien pratique en cas de vols trés tôt le matin. A noter la gentillesse et la disponibilité du personnel.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 4 août 2009

Accueil standard, chambre propre et confortable.
Buffet déjeuner médiocre, plats chauds vides, fruits frais gâtés, panier viennoisseries pas réapprovisionnés, il faut demande !!!!!!!!!!!!! Salle de déjeuner bruyante, rangement de la vaiselle à coté des tables.
Sauna ne fonctionne pas, jacuzzi non plus et hamaan également.
Personnel peu aimable.
Point positif la navette.
Les prix sont gonflés sur le net et certains sites pour faire croire que vous bénéficier d'une remise importante !!!!!!!!!!!
Note globale 6 / 10

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 mai 2009

Dès le check in, vous vous rendez compte que vous êtes dans un hotel luxe d'une chaine inernationale. Accueil très pro mais un peu standardisé. Chambre spacieuse, déco épurée très bien insonnorisée (nous devions partir tôt et nous nous sommes réveillés vers 10h00). Literie simplement parfaite. S'il y avait un reproche à faire: la salle de bain est un peu "basique". Le buffet de petit déj est extraordinaire, vous y trouverez tout ce que l'on peut désirer. Nous avons testé le retaurant le soir, nourriture internationnale sans plus. Le spa était en travaux donc pas testé.
Seul hic: tous les extras sont facturés très cher (y compris le parking obligatoire!) mais le service est là

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Le Mesnil-Amelot ou ses environs
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
Hotel Oceania Paris Roissy Aérop...
N° 2 sur 5 à Le Mesnil-Amelot
Nomad Hotel Paris Roissy CDG Aér...
N° 1 sur 5 à Le Mesnil-Amelot
Pullman Paris Roissy CDG Airport
N° 1 sur 31 à Roissy-en-France
Champs-Élysées
Radisson Blu Hotel Champs Elysees, Paris
Radisson Blu Hotel Champs Elysee...
N° 876 sur 1 802 à Paris
Campanile Roissy - Le Mesnil Ame...
N° 3 sur 5 à Le Mesnil-Amelot

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport

Adresse: Rue de la Chapelle, 77990 Le Mesnil-Amelot, France (Anciennement Radisson SAS)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Le Mesnil-Amelot
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 5 Hôtels à Le Mesnil-Amelot
Catégorie de prix : 88€ - 201€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport 4*
Préservé de l'agitation de l'aéroport, le Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport représente une douce alliance entre le calme d'un grand espace vert et la praticité de Roissy CDG. Situé dans le cadre le plus verdoyant de l'aéroport, tout en étant à 10 min des terminaux – gare RER/TGV, 20 min du parc des expositions de Paris Nord Villepinte et 40 min du centre de Paris, l'hôtel saura vous charmer par ses nombreux atouts. Son ambiance boisée et chaleureuse en fait l'endroit idéal pour l'organisation de tous types d'évènements ou séjours de transit. Nos plus : - Accès Wi-Fi gratuit dans tout l’hôtel - Un service de navettes privatives et gratuites vers l’aéroport - 240 chambres cosy, insonorisées et spacieuses dont 12 Junior Suites et 73 chambres supérieures - 1000m² d’espace, la plupart à la lumière du jour, pouvant accueillir jusqu’à 300 personnes en cocktail ou réunion et 200 personnes pour un mariage - Une terrasse entourée d’un grand jardin pour profiter des beaux jours - Un espace détente doté d'un sauna et d'une piscine intérieure avec vue sur le parc - Billard et tennis de table à disposition - Un parking privé de 200 places Inspirée de la cuisine française traditionnelle, le restaurant Terminal R vous propose sa carte évoluant au long des saisons dans un décor version brasserie parisienne. Le bar Le Cockpit sera l'endroit parfait pour vous détendre autour de votre cocktail favori ou d'une boisson composée au gré de l'inspiration de notre équipe. Concept de Radisson Blu, le copieux petit-déjeuner buffet américain vous attend avec une sélection d'une centaine de produits différents pour démarrer votre journée du bon pied. En cas de départ matinal avant 6h, le Grab & Run (barres de céréales, fruits, eau minérale et boissons chaudes) reste à votre disposition dans le lobby. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Paris Charles De Gaulle Airport Hotel Le Mesnil-Amelot
Le Mesnil Amelot Radisson