“Aucun reproche”

Premiere Classe Roissy - Le Mesnil Amelot
Avis publié : 31 décembre 2013

les + : la proximité de Roissy CDG, la propreté, l'insonorisation, la qualité du couchage, l'accueil.
les (petits) - : je n'ai jamais pu trouver le fonctionnement du réveil sur la TV. On ne donne pas les identifiants de connexion systématiquement.
On reviendra.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 25 décembre 2013

Cherchant un hôtel près de Roissy, cet hôtel m'a tout de suite intéressé, les chambres sont très propres et très confortable, le parking sécurisé et l'accueil après 23h est vraiment très bien. Je le conseille.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 décembre 2013

Un accueil très chaleureux et un personnel au soins..
Emplacement idéal et proche de l'aéroport.
Chambres propres,
Literie reste à améliorer.

Je serai près à refaire cette expérience et je conseil vivement cet hotel

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 décembre 2013

Cet hôtel est parfait si vous cherchez juste une chambre pour un décollage le lendemain matin. Chambre très propre, petit-déjeuner "honnête" et personnel agréable (le matin). Si vous arrivez le soir après 23h il faut récupérer la cléf de la chambre au campanile qui se trouve à coté (50m) et dont les réceptionnistes sont également charmants.
Nous avions pris cet hotel pour la nuit du 7 au 8 novembre pour un décollage à 12h40 et la situation géographique était parfaite.
Juste un petit "bémol", il n'est pas très difficile à trouver en venant du sud de Paris la nuit, mais mon GPS m'a bien guidé, c'est l'essentiel.
Les prix à cette époque étaient un peu élevés car il y avait le salon de l'habitat (je crois) et tous les hotels étaient pris ou très chers. C'est pour cette raison que nous avons pris ce Première Classe et en définitive nous n'avons pas été déçus.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2013

Pour une nuit ou deux très bon accueil chambre petite mais bien agencée bonne literie, très bon accueil, adresse à garder réservation annulation facile, navette rapides et régulières. nous sommes très content de cette solution pour départ à roissy

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2013

Entièrement rénové, c'est une très bonne adresse pour une nuit de transit. Le personnel est sympa, l'hôtel est propre. Vous pouvez arriver à n'importe quelle heure. En plus une navette vous dépose à l'aéroport de 5h à minuit (même si les horaires sont un peu aléatoires et le chauffeur un peu du genre "fous du volant"). Le bruit des avions n'est pas dérangeant.

Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Resevé sur booking en promo, cet hôtel offre tout le confort suffisant pour une nuit, est propre et neuf. Idéal car très proche de l aéroport par contre chose que je ne comprend pas : vous payez une navette pour l aéroport mais il ne contrôlent strictement rien a l intérieur de la navette !!!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Le Mesnil-Amelot ou ses environs
À 0,2 km
Nomad Hotel Paris Roissy CDG Aéroport
Nomad Hotel Paris Roissy CDG Aér...
N° 1 sur 5 à Le Mesnil-Amelot
À 0 km
Campanile Roissy - Le Mesnil Amelot
Campanile Roissy - Le Mesnil Ame...
N° 3 sur 5 à Le Mesnil-Amelot
HotelF1 Roissy Aéroport CGD PN2
N° 25 sur 31 à Roissy-en-France
À 6,2 km
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 16 sur 31 à Roissy-en-France

Vous connaissez Premiere Classe Roissy - Le Mesnil Amelot ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Roissy - Le Mesnil Amelot

Adresse: rue du stade Sauvanet, 77990 Le Mesnil-Amelot, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Le Mesnil-Amelot
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 5 Hôtels à Le Mesnil-Amelot
Catégorie de prix : 32€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Roissy - Le Mesnil Amelot 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Roissy - Le Mesnil Amelot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.