“Simplement parfait”

Premiere Classe Roissy - Le Mesnil Amelot
Avis publié : 1 février 2014 par mobile

Acceuil irréprochable, hôtel parfait chambre, literie, deco, comfort, propreté.
L'hotel est très calme, peu de nuissance sonore, entre chambre, rare dans les 1er classe "classique" où vous avez l'impression de dormir la porte exterieure ouverte !!!
De plus le prix des chambres est correct !
Et cet hôtel et très agréable, tout est neuf !
Cest le meilleur 1er classe que je connaisse, et je le conseille !

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

199205 avis sur 328

Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Chambre réservée sur booking pour 99€ pour 2 pour une nuit. Très bon accueil professionnel de Dimitri. Vous êtes nommés par votre nom et non pas par votre numéro de réservation. Petite chambre très propre dotée d'une salle de bain (un regret : pas de sèche cheveux), armoire de rangement, Tv écran plat et connection Wifi gratuite. Literie un peu dure et revoir les oreillers. Assez bonne insonorisation. Vous pouvez mangez au restaurant du campanile juste à côté. Petit déjeuner pour 5€. Très pratique car accès rapide à l'aéroport Paris CDG. Je n'ai pas pris la navette.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
jean philippe g, Directeur général de Premiere Classe Roissy - Le Mesnil Amelot, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Cher client,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes ravis de l'accueil que vous avez reçu lors de votre visite.
Concernant le sèche-cheveux, sur simple demande a la réception nous aurions pû vous dépanner.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Dans l'attente de vous revoir prochainement.
Cordialement.
Jean Philippe G. Directeur

Avis publié : 21 janvier 2014

Tout est à peu près dit dans le titre: l'hôtel offre un accès très simple à l'aéroport de Roissy que vous soyez véhiculé ou non, et il est possible d'y arriver 24H sur 24. Les chambres semblent récentes, la literie n'est pas mal si ce n'est en effet des oreillers à améliorer (on est quand même dans le détail pour ces prix-là). Salle de bains et cabine de douche OK voir bien.
Perso je n'ai pas entendu un avion en 2 nuits, ma copine oui sans qu'elle n'en semble génée.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

Très bon hôtel,situé juste à coté de l'aéroport de Charles de Gaule, très bien insonnorisé mais un bémol les oreillers sont très mous et impossible d'en obtenir un second ! Très bon rapport qualité-prix

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 décembre 2013

les + : la proximité de Roissy CDG, la propreté, l'insonorisation, la qualité du couchage, l'accueil.
les (petits) - : je n'ai jamais pu trouver le fonctionnement du réveil sur la TV. On ne donne pas les identifiants de connexion systématiquement.
On reviendra.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 25 décembre 2013

Cherchant un hôtel près de Roissy, cet hôtel m'a tout de suite intéressé, les chambres sont très propres et très confortable, le parking sécurisé et l'accueil après 23h est vraiment très bien. Je le conseille.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 décembre 2013

Un accueil très chaleureux et un personnel au soins..
Emplacement idéal et proche de l'aéroport.
Chambres propres,
Literie reste à améliorer.

Je serai près à refaire cette expérience et je conseil vivement cet hotel

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Le Mesnil-Amelot ou ses environs
À 0,2 km
Nomad Hotel Paris Roissy CDG Aéroport
Nomad Hotel Paris Roissy CDG Aér...
N° 1 sur 6 à Le Mesnil-Amelot
À 2,1 km
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 13 sur 29 à Roissy-en-France
À 0 km
Campanile Roissy - Le Mesnil Amelot
Campanile Roissy - Le Mesnil Ame...
N° 3 sur 6 à Le Mesnil-Amelot
À 5,6 km
Premiere Classe Roissy AEROPORT
Premiere Classe Roissy AEROPORT
N° 4 sur 29 à Roissy-en-France
À 5 km
Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg
Hotel ibis Styles Paris Roissy C...
N° 17 sur 29 à Roissy-en-France
À 6,2 km
HotelF1 Roissy Aéroport CGD PN2
HotelF1 Roissy Aéroport CGD PN2
N° 26 sur 29 à Roissy-en-France

Vous connaissez Premiere Classe Roissy - Le Mesnil Amelot ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Roissy - Le Mesnil Amelot

Adresse: rue du stade Sauvanet, 77990 Le Mesnil-Amelot, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Le Mesnil-Amelot
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 6 Hôtels à Le Mesnil-Amelot
Catégorie de prix : 28€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Roissy - Le Mesnil Amelot 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Roissy - Le Mesnil Amelot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.