“Bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

Premiere Classe Roissy - Le Mesnil Amelot
Belgique
“Bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Hôtel de base, calme, parfait pour passer une nuit. Petite chambre bien insonorisée avec tout le minimum requis : WC et salle de bain dans la chambre (cabine douche, pas de sèche-cheveux), une petite TV et Wifi gratuit dans la chambre. L’accueil très professionnel (check-in rapide, explications spontanées) et l’établissement est propre. Le parking situé dans l’enceinte est gratuit. Nous avons payé 71 euro pour une chambre de 4, petits déjeuners inclus. Celui-ci était bien fourni. Rien à redire.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
jean philippe g, Directeur général de Premiere Classe Roissy - Le Mesnil Amelot, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher client,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre.
Effectivement il n'y a pas de sèche cheveux dans les chambres cependant sur simple demande à la réception , nous aurions pû vous en mettre un à disposition.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
JP.G Directeur

• Indonésien en 1er
Domfront, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Très bien.bon hotel, personnel aimable
Bonne situation quand on veut prendre un avion tôt le matin . Bonne isolation phonique,restauration à proximité pour le soir. Facile a trouver avec un GPS . A recommander

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

jean philippe g, Directeur général de Premiere Classe Roissy - Le Mesnil Amelot, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Jean Philippe G. Directeur
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Acceuil irréprochable, hôtel parfait chambre, literie, deco, comfort, propreté.
L'hotel est très calme, peu de nuissance sonore, entre chambre, rare dans les 1er classe "classique" où vous avez l'impression de dormir la porte exterieure ouverte !!!
De plus le prix des chambres est correct !
Et cet hôtel et très agréable, tout est neuf !
Cest le meilleur 1er classe que je connaisse, et je le conseille !

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Chambre réservée sur booking pour 99€ pour 2 pour une nuit. Très bon accueil professionnel de Dimitri. Vous êtes nommés par votre nom et non pas par votre numéro de réservation. Petite chambre très propre dotée d'une salle de bain (un regret : pas de sèche cheveux), armoire de rangement, Tv écran plat et connection Wifi gratuite. Literie un peu dure et revoir les oreillers. Assez bonne insonorisation. Vous pouvez mangez au restaurant du campanile juste à côté. Petit déjeuner pour 5€. Très pratique car accès rapide à l'aéroport Paris CDG. Je n'ai pas pris la navette.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes ravis de l'accueil que vous avez reçu lors de votre visite.
Concernant le sèche-cheveux, sur simple demande a la réception nous aurions pû vous dépanner.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Dans l'attente de vous revoir prochainement.
Jean Philippe G. Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Tout est à peu près dit dans le titre: l'hôtel offre un accès très simple à l'aéroport de Roissy que vous soyez véhiculé ou non, et il est possible d'y arriver 24H sur 24. Les chambres semblent récentes, la literie n'est pas mal si ce n'est en effet des oreillers à améliorer (on est quand même dans le détail pour ces prix-là). Salle de bains et cabine de douche OK voir bien.
Perso je n'ai pas entendu un avion en 2 nuits, ma copine oui sans qu'elle n'en semble génée.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Très bon hôtel,situé juste à coté de l'aéroport de Charles de Gaule, très bien insonnorisé mais un bémol les oreillers sont très mous et impossible d'en obtenir un second ! Très bon rapport qualité-prix

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

CHALONNES SUR LOIRE
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

les + : la proximité de Roissy CDG, la propreté, l'insonorisation, la qualité du couchage, l'accueil.
les (petits) - : je n'ai jamais pu trouver le fonctionnement du réveil sur la TV. On ne donne pas les identifiants de connexion systématiquement.
On reviendra.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Voir également ces hébergements à Le Mesnil-Amelot ou ses environs
Campanile Roissy - Le Mesnil Amelot
Campanile Roissy - Le Mesnil Ame...
N° 3 sur 5 à Le Mesnil-Amelot
Nomad Hotel Paris Roissy CDG Aéroport
Nomad Hotel Paris Roissy CDG Aér...
N° 1 sur 5 à Le Mesnil-Amelot
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 12 sur 31 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 4 869 avis
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 15 sur 31 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 1 352 avis
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 10 sur 31 à Roissy-en-France
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
Premiere Classe Roissy Charles D...
N° 23 sur 31 à Roissy-en-France

Vous connaissez Premiere Classe Roissy - Le Mesnil Amelot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Roissy - Le Mesnil Amelot

Établissement : Premiere Classe Roissy - Le Mesnil Amelot
Adresse: rue du stade Sauvanet, 77990 Le Mesnil-Amelot, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Le Mesnil-Amelot
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 5 Hôtels à Le Mesnil-Amelot
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Roissy - Le Mesnil Amelot 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Hotel.de et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Roissy - Le Mesnil Amelot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.