“Super pour une nuit avant le départ de CDg” 4 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
Premiere Classe Roissy - Le Mesnil Amelot a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Roissy - Le Mesnil Amelot
2.0 sur 5 Hôtel   |   rue du stade Sauvanet, 77990 Le Mesnil-Amelot, France   |
“Super pour une nuit avant le départ de CDg”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Hotel visiblement refait - chambre fonctionnelle et agréable - petit déjeuner très abordable ... A trouver avec le GPS car un peu perdu mais très près de l aéroport (pas de bruit)
Et le petit plus un parking pas cher avec navette juste en face !!! Idéal pour ne pas stresser en cas de départ matinal

• Séjour du juin 2014

• Indonésien en 1er
Sarreguemines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel pour une nuit. Nous avons été très satisfait. Malgré notre arrivée tardive, nous n'avons eu aucun problème pour récupérer les clés. Hotel neuf, très propre et petit dejeuner très correct. Très bonne insonorisation. Très bon rapport qualitè/ prix. A conseiller

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Bonjour. Le 29 mai nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Certe le personnel d'accueil est ravissant. La chambre : douche pleine de calcaire au articulations de porte, tablette de la salle de bain pleine de poussière, vitre trace de main et de doigts dessus. Manque une ampoule au dessus du lit mezzanine de mon côté la lueur de la veilleuse de la lampe ma reveiller a plusieurs reprise, j'ai perdu mon oreiller plusieurs fois et je me suis réveillé avec un mal de dos immonde a cause de la literie. Le pire au matin j'ai défait le lit, les draps, du sang et nombreuses tâches sur la couette, sur le sur matelas... plein de cheveux!! Petit déjeuner niquel mais la fille fait trop d'aller et retour entre la cuisine et le buffet. Nous n'avons pas dormi au delà de 7h un enfant qui parlais très fort dans une chambre voisine. De gros efforts en vérification de propreté son à prévoir. Une personne qui contrôle régulièrement quelques chambre aléatoirement ne coûterais pas plus cher.

• Séjour du mai 2014
Marignane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

A conseiller pr un départ matinal à l'aéroport CDG.
Possibilité de prendre son pdj dès 5h du matin au Campanile (juste à côté).
Très pratique le parking à prix intéressant (60 euros la semaine) + navette jusqu'à l'aéroport.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Étant certes mieux qu'un première classe classique et assez bien entretenu (l'hôtel est neuf!) je ne recommande vraiment pas cet hôtel. Je n'ai pas vu le personnel car je suis arrivée tard et partie tôt donc je ne peux rien dire la dessus mais sur la chambre... Comment dire : ultra mauvaise insonorisation, literie HORRIBLEMENT inconfortable,et le pire : pas du tout d'eau chaude! Génial a 5h du mat avant son vol.
Par contre bien situe dans l'aéroport.

Séjour du avril 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mesnil-Amelot

Basse-Goulaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Service rapide de navette (payante 5 euros), personnel à l'accueil aimable et serviable, il nous à donné un plan sur lequel il à indiquer le chemin à suivre pour nous rendre à notre terminal. Chambre propre et moderne.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

A l'arrivée à l'aéroport j'ai trouvé sans problème la navette, qui a mis environs 20 minutes pour aller à l'hotel. Fréquence de passage : toutes les 35minutes.
Arrivé à l'hotel, très bien accueilli par le personnel à la réception.
Propreté de la chambre vraiment impeccable, l'hôtel est vraiment tout neuf, une petite salle de bain avec tout le nécessaire, très propre également.
J'ai pris un petit déjeuner avant de partir le lendemain matin, là aussi pour 4,90€ il n'y a rien à dire étant donné que c'est un buffet avec jus d'orange, pain, nutella, confiture, thé, café enfin tout ce que vous voulez à volonté donc super !
Et enfin, pris la navette pour le retour et surprise, 10 minutes seulement pour retourner à l'aéroport !

Seul petit reproche, ayant eu une chambre au rez-de-chaussée, le réseau mobile ne passait pas, obligé de sortir de l'hotel pour passer un appel...

Astuce pour la chambre : Si vous comptez passer des appels ou recevoir des SMS, évitez les chambres au rez-de-chaussée car le...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Le Mesnil-Amelot ou ses environs
Campanile Roissy - Le Mesnil Amelot
Campanile Roissy - Le Mesnil Ame...
N° 3 sur 5 à Le Mesnil-Amelot
Nomad Paris Roissy CDG
Nomad Paris Roissy CDG
N° 1 sur 5 à Le Mesnil-Amelot
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 18 sur 31 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 1 232 avis
Hotel F1 Roissy Aeroport CDG PN 2
Hotel F1 Roissy Aeroport CDG PN ...
N° 25 sur 31 à Roissy-en-France
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 4 à Tremblay-en-France
4.5 5 étoiles 1 372 avis

Vous connaissez Premiere Classe Roissy - Le Mesnil Amelot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Roissy - Le Mesnil Amelot

Adresse: rue du stade Sauvanet, 77990 Le Mesnil-Amelot, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Le Mesnil-Amelot
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 5 hôtels à Le Mesnil-Amelot
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Roissy - Le Mesnil Amelot 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo, Hotel.de, Venere, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Roissy - Le Mesnil Amelot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.