Premiere Classe Roissy - Le Mesnil Amelot
136 $US
123 $US
Official Site
  • Piscine
Comfort Hotel Airport CDG(Le Mesnil-Amelot)
122 $US
159 $US
125 $US
121 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ibis Paris CDG Airport(Roissy-en-France)
104 $US
91 $US
Bon 3,5/5
AffinerToutes les langues
197202 avis sur 341
Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Hotel visiblement refait - chambre fonctionnelle et agréable - petit déjeuner très abordable ... A trouver avec le GPS car un peu perdu mais très près de l aéroport (pas de bruit)
Et le petit plus un parking pas cher avec navette juste en face !!! Idéal pour ne pas stresser en cas de départ matinal

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 31 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel pour une nuit. Nous avons été très satisfait. Malgré notre arrivée tardive, nous n'avons eu aucun problème pour récupérer les clés. Hotel neuf, très propre et petit dejeuner très correct. Très bonne insonorisation. Très bon rapport qualitè/ prix. A conseiller

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 29 mai 2014

Bonjour. Le 29 mai nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Certe le personnel d'accueil est ravissant. La chambre : douche pleine de calcaire au articulations de porte, tablette de la salle de bain pleine de poussière, vitre trace de main et de doigts dessus. Manque une ampoule au dessus du lit mezzanine de mon côté la lueur de la veilleuse de la lampe ma reveiller a plusieurs reprise, j'ai perdu mon oreiller plusieurs fois et je me suis réveillé avec un mal de dos immonde a cause de la literie. Le pire au matin j'ai défait le lit, les draps, du sang et nombreuses tâches sur la couette, sur le sur matelas... plein de cheveux!! Petit déjeuner niquel mais la fille fait trop d'aller et retour entre la cuisine et le buffet. Nous n'avons pas dormi au delà de 7h un enfant qui parlais très fort dans une chambre voisine. De gros efforts en vérification de propreté son à prévoir. Une personne qui contrôle régulièrement quelques chambre aléatoirement ne coûterais pas plus cher.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 9 mai 2014

A conseiller pr un départ matinal à l'aéroport CDG.
Possibilité de prendre son pdj dès 5h du matin au Campanile (juste à côté).
Très pratique le parking à prix intéressant (60 euros la semaine) + navette jusqu'à l'aéroport.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

Étant certes mieux qu'un première classe classique et assez bien entretenu (l'hôtel est neuf!) je ne recommande vraiment pas cet hôtel. Je n'ai pas vu le personnel car je suis arrivée tard et partie tôt donc je ne peux rien dire la dessus mais sur la chambre... Comment dire : ultra mauvaise insonorisation, literie HORRIBLEMENT inconfortable,et le pire : pas du tout d'eau chaude! Génial a 5h du mat avant son vol.
Par contre bien situe dans l'aéroport.

Séjour en : avril 2014