“A éviter. ..” 1 5 étoiles

Premiere Classe Roissy - Le Mesnil Amelot
2.0 sur 5 Hôtel   |   rue du stade Sauvanet, 77990 Le Mesnil-Amelot, France   |
“A éviter. ..”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

J'ai passé plusieurs séjours dans cette hôtel et je n'en garde pas un bon souvenir...
Les chambres sont mal entretenu... Le matériel défectueux n'est pas remplacé. .. bruit des avions au decollage. .. pas de réseaux mobiles... et beaucoup trop de lit simple...

Côte restaurant c'est horrible!!! que du congelés ... que des plats préparés. .. une carte vraiment légère ... et le personnel de restauration n est vraiment pas compétent. .. Le prix n'est vraiment pas justifié!

Le tout avec des prix trop cher par profit de proximité de CDG. .. apprêté vous à débourser pour le moindre service!

Prix hôtel environ 100e + ptj
Restaurant environ 30e / pers

Bref je déconseille fortement

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Biffontaine
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtel confortable - à proximité de l'aéroport ROISSY CDG - pas de problème de navette entre l'aéroport et l'hôtel - possibilité de se restaurer au campanile à côté - petit-déjeuner correct - hôtel tranquille

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Hotel visiblement refait - chambre fonctionnelle et agréable - petit déjeuner très abordable ... A trouver avec le GPS car un peu perdu mais très près de l aéroport (pas de bruit)
Et le petit plus un parking pas cher avec navette juste en face !!! Idéal pour ne pas stresser en cas de départ matinal

• Séjour du juin 2014
Sarreguemines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel pour une nuit. Nous avons été très satisfait. Malgré notre arrivée tardive, nous n'avons eu aucun problème pour récupérer les clés. Hotel neuf, très propre et petit dejeuner très correct. Très bonne insonorisation. Très bon rapport qualitè/ prix. A conseiller

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Bonjour. Le 29 mai nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Certe le personnel d'accueil est ravissant. La chambre : douche pleine de calcaire au articulations de porte, tablette de la salle de bain pleine de poussière, vitre trace de main et de doigts dessus. Manque une ampoule au dessus du lit mezzanine de mon côté la lueur de la veilleuse de la lampe ma reveiller a plusieurs reprise, j'ai perdu mon oreiller plusieurs fois et je me suis réveillé avec un mal de dos immonde a cause de la literie. Le pire au matin j'ai défait le lit, les draps, du sang et nombreuses tâches sur la couette, sur le sur matelas... plein de cheveux!! Petit déjeuner niquel mais la fille fait trop d'aller et retour entre la cuisine et le buffet. Nous n'avons pas dormi au delà de 7h un enfant qui parlais très fort dans une chambre voisine. De gros efforts en vérification de propreté son à prévoir. Une personne qui contrôle régulièrement quelques chambre aléatoirement ne coûterais pas plus cher.

• Séjour du mai 2014
Marignane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

A conseiller pr un départ matinal à l'aéroport CDG.
Possibilité de prendre son pdj dès 5h du matin au Campanile (juste à côté).
Très pratique le parking à prix intéressant (60 euros la semaine) + navette jusqu'à l'aéroport.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Étant certes mieux qu'un première classe classique et assez bien entretenu (l'hôtel est neuf!) je ne recommande vraiment pas cet hôtel. Je n'ai pas vu le personnel car je suis arrivée tard et partie tôt donc je ne peux rien dire la dessus mais sur la chambre... Comment dire : ultra mauvaise insonorisation, literie HORRIBLEMENT inconfortable,et le pire : pas du tout d'eau chaude! Génial a 5h du mat avant son vol.
Par contre bien situe dans l'aéroport.

Séjour du avril 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mesnil-Amelot

Voir également ces hébergements à Le Mesnil-Amelot ou ses environs
Campanile Roissy - Le Mesnil Amelot
Campanile Roissy - Le Mesnil Ame...
N° 3 sur 5 à Le Mesnil-Amelot
Nomad Hotel Paris Roissy CDG Aéroport
Nomad Hotel Paris Roissy CDG Aér...
N° 1 sur 5 à Le Mesnil-Amelot
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 12 sur 32 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 4 803 avis
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 14 sur 32 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 1 338 avis
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 10 sur 32 à Roissy-en-France
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
Premiere Classe Roissy Charles D...
N° 23 sur 32 à Roissy-en-France

Vous connaissez Premiere Classe Roissy - Le Mesnil Amelot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Roissy - Le Mesnil Amelot

Établissement : Premiere Classe Roissy - Le Mesnil Amelot
Adresse: rue du stade Sauvanet, 77990 Le Mesnil-Amelot, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Le Mesnil-Amelot
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 5 Hôtels à Le Mesnil-Amelot
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Roissy - Le Mesnil Amelot 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Priceline, Hotel.de et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Roissy - Le Mesnil Amelot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.