Avis publié : 1 avril 2018

Hotel très propre, chambre confortable et bien isolée.
Canal+ et wi-fi gratuit.
Parking gratuit, assez rare pour être signalé.
Restaurant Campanile à proximité.
Petit bémol, il faut récupérer sa clé à l'hôtel Campanile qui est juste à côté.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
jean philippe g, Manager de Premiere Classe Roissy - Le Mesnil Amelot, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Bonjour et merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Première Classe.
En effet, la réception ferme à 23h, l'enregistrement se fait donc au Campanile juste en face.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Cordialement

Avis publié : 30 mars 2018

bon hôtel. Calme, fonctionnel et très propre. Environnement bien moyen mais on n'est pas là pour cà ! Nous y avons séjourné 1 nuit avant de prendre l'avion le lendemain matin. Navette à 5 € (pour 2 pers) pour rejoindre l'aéroport. elle peut être vite saturée car capacité < 10 places. Possibilité de prendre repas au Campanile à côté : très bien.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille

Merci pour votre commentaire, nous espérons vous recevoir à nouveau lors d'un prochain voyage!
Cordialement

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Établissement et chambres propres, personnel accueillant et agréable.
Hôtel idéalement situé pour départ pu arrivée à Paris CDG.
L'hôtel propose pour 5€ par personne une navette pour acheminement à l'aéroport. À savoir qu'il y a tour de même une solution moins chère puisqu'un arrêt de bus est situé à quelques pas de l'hôtel, le terminus du bus est l'aéroport et le coût du trajet est de 2€ par personne.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
jean philippe g, Manager de Premiere Classe Roissy - Le Mesnil Amelot, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

merci pour votre retour de commentaire
cordialement
la réception

Avis publié : 26 mars 2018

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel suite à notre retour de vacances.

L'hôtel est à proximité de l'aéroport charles de gaulle, et est accessible rapidement, soit en taxi, soit par la navette (en activité de 5h à minuit, demandez à l'hôtel toutes les infos à ce sujet !).

Le personnel est poli et efficace, même lorsque l'on arrive après minuit... L'hôtel est situé à côté du Campanile. Si personne n'est présent à l'hôtel Première Classe, il faut se rendre au Campanile, de sorte qu'il y aura toujours quelqu'un à n'importe quelle heure pour vous accueillir et/ou vous renseigner.

La chambre est simple et efficace: un grand lit confortable, de quoi ranger les affaires, une salle de bain propre.
Un petit bémol éventuellement concernant la douche qui a tendance à couler et inonder...

De même, des volets et/ou des rideaux vraiment occultant seraient un plus.

Enfin, le prix (moins de 50 euros) est très compétitif.

Très pratique pour une nuit lorsqu'on doit se rendre à l'aéroport, j'y retournerai sans problème.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

merci pour votre excellent retour de commentaire, il nous aide à progresser.
en espérant vous revoir lors de votre prochaine visite.
cordialement
la réception

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Hôtel correct pour passer une nuit en attendant un vol par exemple. Proche de l'aéroport et des navettes circulent assez régulièrement vers l'aéroport (5€ par personne pour aller à l'aéroport). Personne accueillant et à l'écoute.

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis

merci pour votre retour de commentaire, cela nous aide à progresser. les 5€ de navettes sont pour l'aller et le retour.
cordiales salutations
la direction