Contrôle des avis
Avis écrit le 29 mars 2018 par mobile

Découvert au travers de TripAdvisor; mauvaise surprise. Piscine juste en dessous de la zone bar, sous les regards de la clientèle; un peu bizarre. Chambre avec revêtement stratifié qui n’isole donc pas du tout les bruits des chaussures du voisin de l’étage supérieur. Pas top pour un hôtel se situant à côté d’un aéroport et qui donc voit certains locataires se lever très tôt pour prendre l’avion ... au détriment des autres qui essaient de dormir. Petit dej’ un peu pauvre, sans compter les 10’ d’attente pour avoir du pain (a 7h?!). Pas de mini bar. Pour un 4*, peut vraiment mieux faire.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
DirRoissy, Gouvernante Générale de Hotel Oceania Paris Roissy Aéroport CDG, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2018

Cher client,

Nous sommes navrée de voir que vous ayez autant été déçu sachez que vos remarques seront prise en compte.

Avis écrit le 23 mars 2018 par mobile

Hotel agreable et personnel accueillant
Rien a dire proprete des chambres une bonne literie et une salle de bain agreable
La piscine est bien une eau chaude a souhait avec son jaccuzi belle salle pour cardio

Type de voyage : A voyagé pour affaires
DirRoissy, Gouvernante Générale de Hotel Oceania Paris Roissy Aéroport CDG, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2018

Bonjour Monsieur,

Notre qualité de service passe par notre écoute, notre disponibilité, notre accueil et notre attention pour chacun de nos clients, donc nous sommes ravis que vous ayez apprécié le travail de nos équipes.

Avis écrit le 17 mars 2018 par mobile

Spa bien mais eau froide par contre service chambre et accueil vraiment agréable . L’hôtel est beau et le brunch du samedi top. Les chambres sont spacieuses et la salle de bain très agréables .
J’ai apprécié l’espace repos . Et le hammam et le jacuzzi après l’avion

Type de voyage : A voyagé en couple
DirRoissy, Gouvernante Générale de Hotel Oceania Paris Roissy Aéroport CDG, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2018

Cher cliente,

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos standards de qualité afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.Merci pour ce beau commentaire.

Avis écrit le 28 février 2018 par mobile

Nous avons réservé pour la nuit de la st Valentin. 200 € la chambre pour dormir dans un lit placard qui grince est-ce digne d’un hôtel de ce niveau ? Est-ce normal que le directeur ne daigne pas répondre à mon mail. Sinon effectivement personnel charmant et bel espace piscine.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
DirRoissy, Directeur général de Hotel Oceania Paris Roissy Aéroport CDG, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2018

Madame, monsieur,

Je prends en compte votre commentaire et je suis navré de votre insatisfaction.
Tout d'abord, je vous prie de m'excuser quant à l'absence de réponse à votre mail que je n'avais pas reçu étant passé en SPAM, notre service informatique en a été averti.
Vous avez réservé via notre application mobile une chambre affaire avec un lit escamotable, je peux comprendre que cela surprenne mais notre réception après votre arrivée à 18h30 aurais pu sur simple demande de votre part vous changer de chambre, voir vous surclasser selon les disponibilités.
Concernant le tarif, vous aviez réservé avec l'offre spéciale mobile à 198€ un séjour pendant le salon première vision, période chargée où nos tarifs allait de 209 à plus de 300 euros.
Mais je suis ravi que la qualité de nos équipes et de notre espace bien-être vous aient donné entière satisfaction.
Daniel DIOGO
Directeur

Avis écrit le 28 février 2018 par mobile

Hotel agréable, au calme , piscine juste superbe surtout de nuit , dommage juste pour les "hammam" séparés (garcons/filles)
Literie au top
Restauration dans l'hôtel juste a côté à volonté très bon .
Séjour agréable.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
DirRoissy, Gouvernante Générale de Hotel Oceania Paris Roissy Aéroport CDG, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2018

Bonjour Monsieur,

La plus belle récompense de notre personnel est de recevoir des avis comme le vôtre. C’est une réelle source de motivation au quotidien, pour vous apporter cette qualité de service.