Courtyard Paris Charles de Gaulle Airport(Le Mesnil-Amelot)
125 $US
Courtyard
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 167 $US/nuit de cet hôtel.

112 $US
46 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 59 $US/nuit de cet hôtel.

Comfort Hotel Airport CDG(Le Mesnil-Amelot)
56 $US
55 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 67 $US/nuit de cet hôtel.

213 $US
191 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 268 $US/nuit de cet hôtel.

156 $US
149 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 166 $US/nuit de cet hôtel.

118 $US
106 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 122 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Paris CDG Airport(Roissy-en-France)
143 $US
84 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 101 $US/nuit de cet hôtel.

1 070 résultats
Avis publié : 22 février 2015

mon séjour a étais très très agréable. un accueil parfais avec une prise en charge directement à l’aéroport.
le personnel très professionnel et toujours souriant.
merci pour tout.
MR et MME KERVELLA
BREST

• Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
Nicole V, Directeur général de Nomad Hotel Paris Roissy CDG Airport, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2015

Monsieur, Madame,
Vous n'imaginez pas à quel point nous sommes ravis de savoir que vous avez vécu une belle expérience dans notre hôtel ! Merci beaucoup de l'avoir partagée avec la communauté des internautes.
Nous nous réjouissons par avance d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Bien cordialement

Avis publié : 17 février 2015

L'hôtel est d'un concept novateur et surprenant en tout point. Petit coin cheminée très appréciable, coin nature, coin lecture, coin informatique, espace fitness... Bref tout y est bien pensé, à la fois moderne et zen. Le personnel est disponible et souriant. La chambre quant à elle se veut reposante et connectée (tout y est contrôlé à partir d'une tablette) et dispose d'une magnifique douche! Séjour à refaire avec le plus grand plaisir!!!

• Séjour en : février 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 9 février 2015

Nous avons passé 2 nuits et l'hôtel est très bien. très propre, moderne, déjeuner simple mais bon. parking gratuit. rapport qualité prix super? a 20 minutes de paris très facile d'accès. chambre nickel ! tout est super … tout est contrôlé avec tablette c'est super sympa même si parfois on doit quand même se battre pour la faire aller !
mais j y retournerai en couple ou en famille wi fi gratuit

• Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2015

Un hôtel nouvel génération a l'esprit vraiment très novateur. L'espace accueil,détente ,sport et repas est très aerer et se fait sentir chez soi. L.acceuil même a une heure très avancee est vraiment convivial et attentionné. Le petit déjeuner est bien garni et varié. La chambre est très cosy et la douche un pur bonheur un seul hic serait la tablette qui n'est pas des plus rapide mais c'est le seul problème qui je suis sûr sera très vite réparé. Dans tous les cas que ce soit pour le prix ou la qualité des services je vous le recommande grandement. J'ai hâté qu'il yen ai d'autre dans toute la France.

• Séjour en : janvier 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2015

Hotel tout neuf au concept nouveau accessible de l'aéroport en navette de l'hôtel gratuite ou en voiture (parking privé).
Le personnel accueillant et serviable rend l'accueil excellent.
La chambre bien pensée et agréable, la literie est confortable ( j'ai séjourné plusieurs nuits). Une tablette (dont il faudra corriger quelques petits bugs) permet de controler la tv, la lumiere, les volets roulants,etc... et qui permet de garder un œil sur la consommation d'eau.
Le petit déjeuner et les repas servis sont très bon.

• Séjour en : janvier 2015, a voyagé pour affaires