Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
199 $US
168 $US
Official Site
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Courtyard Paris Charles de Gaulle Airport(Le Mesnil-Amelot)
177 $US
Courtyard
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
81 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
113 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Comfort Hotel Airport CDG(Le Mesnil-Amelot)
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
311 $US
277 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Restaurant
  • Service d'étage
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 327 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

216 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
166 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (1 106)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 108 résultats
Note attribuée
556
386
113
34
19
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
556
386
113
34
19
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
627632 avis sur 1 108
Avis publié : 13 mai 2015

Je commence par les (petits) défauts.
- Les lits jumeaux "à l'allemande" : très boaf pour les
couples (n'y allez pas en amoureux !!), surtout que
l'établissement n'offre pas d'autres choix
- le système de carte pour l'ascenseur, unique accès aux chambres dans les étages, mais aussi pour avoir l'électricité. Il faut donc s'organiser : celui qui va fumer dehors laisse l'autre dans le noir en attendant !
- la qualité du thé au petit dej (uniquement du thé aux fruit Lipton)
- un endroit pour poser les valises seraient bienvenus, de même qu'un crochet pour les serviettes de douche après usage, et une 2ème prise de courant.

Les points positifs maintenant, car c'est un hôtel superbe, vraiment superbe, à voir !
- La modernité : les tablettes, la domotique, la déco, les ordinateurs à
disposition,... La tablette fournie dans la chambre permet l'accès au wifi gratuit et comporte des jeux à projeter sur le mur de la chambre (comme la TV).
- la propreté PARFAITE (odeur, petit recoin, tout est récuré)
- la situation proche des parcs d'attractions (Astérix, mer de sable et Disney, tout à environ 30 min)
- la décoration : MA-GNI-FI-QUE !
- le côté écologique du bâtiment
- le calme (pas un bruit d'avion alors que l'hôtel se situe à proximité des pistes)
- le parking gratuit
- les chambres communicantes pour les enfants
- la salle de sport en accès libre
- le petit déjeuner (Mmmmmm !!!!)

  • Séjour en : mai 2015, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci vadrouillex
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 mai 2015 par mobile

L'hotel en soi est tres bien, moderne propre avec un concept original. Calme et relaxant mais le service de navette vers l'aeroport est tres mauvais avec trop d'attente et un vehicule sous dimensionné. Dangereux si vous avez un avion a prendre!

Séjour en : mai 2015
1  Merci Cédric M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicole V, General Manager de Nomad Hotel Paris Roissy CDG Airport, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2015

Bonjour Cédric,
Toute l'équipe de l’hôtel vous remercie d'avoir pris le temps de leur faire part de votre satisfaction et vous assure de continuer à tout mettre en œuvre pour votre plus grand confort.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le concept innovant de l'hôtel. Concernant notre service navette, nous sommes désolés pour l'attente que vous avez eue. Sachez que nous ajustons actuellement ce service gratuit afin de mieux satisfaire nos clients. Nous augmentons la capacité d'accueil et la fréquence de la navette.
Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir dans l’un de nos établissements.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 mai 2015 par mobile

Un super hôtel, le concept de la tablette pour tout gérer dans la chambre est génial ! Une douche spacieuse, un personnel très agréable, un petit dej' plus que copieux, dommage qu'il n'y en ai si peu en France...

Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis
Merci RemyCmn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 avril 2015

Accueil chaleureux, personnel disponible, chambre moderne et confortable. Ordinateur à
disposition, salle de détente. Proche de l'aéroport, navette régulière et ponctuelle.

Nous reviendrons avec plaisir

  • Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
2  Merci 728FrankC
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 avril 2015

Hôtel tout récent, type Ikea amélioré, beaucoup de gadgets un peu frimes mais malins qui sortent des sentiers battus de l'hôtellerie traditionnelle. On a un peu l'impression d'un hôtel expérimental gentiment tape à l'oeil et tendance, très ciblé vers une clientèle jeune. Comparé à tout ce qu'on peut trouver dans le coin à Roissy c'est sans doute le meilleur choix dans cette gamme de prix. Peu avant, faute de place, j'avais dû me rabattre sur le degré zéro de l'hôtellerie française, un formule 1 vieillot et lamentable, décati, sentant mauvais, sans service, à 69 euros quand même ce qui constitue vraiment une arnaque. Chez Nomad, pour moins cher, j'ai disposé d'une belle chambre mode avec toutes les commodités et un personnel agréable. Désagréable néanmoins, en réservant plus d'un mois à l'avance, de payer 66 euros et de voir sa chambre à l'arrivée annoncée 62,10 euros.
Petit-déjeuner de bonne qualité mais un peu cher.
Attention, la navette qui dessert aussi l'hôtel Océania voisin et fonctionne deux fois par heure pour CDG ne peut emmener que 7 personnes (l'hôtel compte 205 chambres). Aux heures de pointe, galère assurée.

  • Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
2  Merci Xavier A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis