199 $US
168 $US
Official Site
  • Piscine
Courtyard Paris Charles de Gaulle Airport(Le Mesnil-Amelot)
177 $US
Courtyard
81 $US
113 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US/nuit de cet hôtel.

Comfort Hotel Airport CDG(Le Mesnil-Amelot)
Expedia.com
  • Parking gratuit
311 $US
277 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 327 $US/nuit de cet hôtel.

216 $US
166 $US
  • Petit déjeuner inclus
1 108 résultats
Avis publié : 13 mai 2015

Je commence par les (petits) défauts.
- Les lits jumeaux "à l'allemande" : très boaf pour les
couples (n'y allez pas en amoureux !!), surtout que
l'établissement n'offre pas d'autres choix
- le système de carte pour l'ascenseur, unique accès aux chambres dans les étages, mais aussi pour avoir l'électricité. Il faut donc s'organiser : celui qui va fumer dehors laisse l'autre dans le noir en attendant !
- la qualité du thé au petit dej (uniquement du thé aux fruit Lipton)
- un endroit pour poser les valises seraient bienvenus, de même qu'un crochet pour les serviettes de douche après usage, et une 2ème prise de courant.

Les points positifs maintenant, car c'est un hôtel superbe, vraiment superbe, à voir !
- La modernité : les tablettes, la domotique, la déco, les ordinateurs à
disposition,... La tablette fournie dans la chambre permet l'accès au wifi gratuit et comporte des jeux à projeter sur le mur de la chambre (comme la TV).
- la propreté PARFAITE (odeur, petit recoin, tout est récuré)
- la situation proche des parcs d'attractions (Astérix, mer de sable et Disney, tout à environ 30 min)
- la décoration : MA-GNI-FI-QUE !
- le côté écologique du bâtiment
- le calme (pas un bruit d'avion alors que l'hôtel se situe à proximité des pistes)
- le parking gratuit
- les chambres communicantes pour les enfants
- la salle de sport en accès libre
- le petit déjeuner (Mmmmmm !!!!)

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2015 par mobile

L'hotel en soi est tres bien, moderne propre avec un concept original. Calme et relaxant mais le service de navette vers l'aeroport est tres mauvais avec trop d'attente et un vehicule sous dimensionné. Dangereux si vous avez un avion a prendre!

Séjour en : mai 2015
Nicole V, General Manager de Nomad Hotel Paris Roissy CDG Airport, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2015

Bonjour Cédric,
Toute l'équipe de l’hôtel vous remercie d'avoir pris le temps de leur faire part de votre satisfaction et vous assure de continuer à tout mettre en œuvre pour votre plus grand confort.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le concept innovant de l'hôtel. Concernant notre service navette, nous sommes désolés pour l'attente que vous avez eue. Sachez que nous ajustons actuellement ce service gratuit afin de mieux satisfaire nos clients. Nous augmentons la capacité d'accueil et la fréquence de la navette.
Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir dans l’un de nos établissements.

Avis publié : 12 mai 2015 par mobile

Un super hôtel, le concept de la tablette pour tout gérer dans la chambre est génial ! Une douche spacieuse, un personnel très agréable, un petit dej' plus que copieux, dommage qu'il n'y en ai si peu en France...

Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 avril 2015

Accueil chaleureux, personnel disponible, chambre moderne et confortable. Ordinateur à
disposition, salle de détente. Proche de l'aéroport, navette régulière et ponctuelle.

Nous reviendrons avec plaisir

• Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2015

Hôtel tout récent, type Ikea amélioré, beaucoup de gadgets un peu frimes mais malins qui sortent des sentiers battus de l'hôtellerie traditionnelle. On a un peu l'impression d'un hôtel expérimental gentiment tape à l'oeil et tendance, très ciblé vers une clientèle jeune. Comparé à tout ce qu'on peut trouver dans le coin à Roissy c'est sans doute le meilleur choix dans cette gamme de prix. Peu avant, faute de place, j'avais dû me rabattre sur le degré zéro de l'hôtellerie française, un formule 1 vieillot et lamentable, décati, sentant mauvais, sans service, à 69 euros quand même ce qui constitue vraiment une arnaque. Chez Nomad, pour moins cher, j'ai disposé d'une belle chambre mode avec toutes les commodités et un personnel agréable. Désagréable néanmoins, en réservant plus d'un mois à l'avance, de payer 66 euros et de voir sa chambre à l'arrivée annoncée 62,10 euros.
Petit-déjeuner de bonne qualité mais un peu cher.
Attention, la navette qui dessert aussi l'hôtel Océania voisin et fonctionne deux fois par heure pour CDG ne peut emmener que 7 personnes (l'hôtel compte 205 chambres). Aux heures de pointe, galère assurée.

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple