“Bon accueil, plats bien cuisinés et cadre agréable”
Avis sur LA CRIEE CERGY

LA CRIEE CERGY
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Eragny-Cergy
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 24 mars 2013

Nous préférons réserver aussi sommes nous toujours bien accueillis et bien placés. Le personnel est agréable et efficace. Les plats sont bons, mêmes si nous mangeons vraisemblablement, la plupart du temps, du surgelé ou du sous vide. Mais si c'est bien cuisiné pourquoi pas ..... De toute façon il ne faut pas se leurrer c'est généralement le cas dans les restaurants dits classiques, notamment quand il s'agit de chaînes.
Les prix sont normaux pour ce type d'établissement à savoir pour 2 apéritifs, 2 menus Navigateur à 26,50 € (plus 3,00 € de supplément pour des desserts pris hors formule), une bouteille de vin blanc 75 cl à 18,50 € nous avons réglé une note de 82,30 € . Je recommande la fricassée de calamars à l'espagnole et les nems de crevettes.
Quant au cadre nous l'apprécions beaucoup et la dispositions des tables fait que même si nous sommes proches d'autres clients ont peut toujours garder une certaine intimité. Il y a toujours beaucoup de monde dans cet établissement , c'est une preuve.

Avis publié : 28 janvier 2013

Nous avons fêté un anniversaire en famille avec des enfants. Notre serveur était très bien. Par contre ilyavait une personne qui préparait les boissons qui était un peu envahissant, à la limite du correct... Les plats étaient bons et copieux. C'est un restaurant que nous apprécions.

Avis publié : 16 janvier 2013

Nous avons fait notre repas de fin d'année avec mes collègues un midi. Malgré le monde, le service était très attentif et agréable. L'endroit est un peu bruyant par contre. Ne pas y aller pour passer un moment intime en amoureux... Les produits sont frais et les plats cuisinés ont un vaste choix pour permettre à tout le monde de trouver son bonheur... Pour ma part, j'ai été conquise.

Avis publié : 12 janvier 2013

Avant tout mention spéciale pour le service: un excellent serveur, avenant et souriant. Du début à la fin. Même l'accueil ou la sortie ou l'on vous tient la porte. Ce n'est pas grand chose pour certain mais de nos jours c'est rare !!

Les plats:
- carpaccio de saumon sans trop de goût
- tartare de daurade au wakamé bien
- gratin de sole langue correct
- daurade grillée correcte
- crème brûlée pas très brûlée et froide donc pas brûlée en direct.

Le tout pour 2 menus "navigateur" + demi de blanc + cafés = 78 €
J'ai connu mieux pour ce prix là...

Avis publié : 5 janvier 2013

J'aimais mangé dans cette chaîne de restaurant, mais ça commence à devenir une usine à bouffe, le service se dégrade, on sort la faim au ventre.

Les voyageurs ayant consulté LA CRIEE CERGY ont aussi consulté

Saint Brice Sous Foret, Val-d'Oise

Vous connaissez LA CRIEE CERGY ?