“Jamais déçu par la fraîcheur”
4 sur 5 bulles Avis sur LA CRIEE CERGY

LA CRIEE CERGY
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Eragny-Cergy
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
herblay
“Jamais déçu par la fraîcheur”
Avis écrit le 13 novembre 2013

A la criée on y va pour manger que des fruits de mer (plateau), le reste nous convient pas (moyen). On y va en semaine le soir, jamais d'attente, les serveurs sont sympas, nous sommes jamais décu par la fraicheur.

Visité en octobre 2013

Cergy
“La Criée reste la Criée et c'est bien sûr du congelé ou du sous vide.”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous y allons de temps en temps, pour le cadre sympa, le service dont nous n'avons pas à nous plaindre et la cuisine qui est dans l'ensemble convenable. Nous avons été accueillis à l'entrée du restaurant, par une jeune femme qui..... mâchait du chewin-gum. Pas très classe. Nous avions réservé. Elle nous a proposé une table qui ne nous convenait pas et nous avons demandé à changer, ce qu'elle a fait. Nous avons dit au serveur qui s'occupait de notre table que nous avions eu déjà à faire à lui par le passé. Il nous a répondu très peu professionnellement qu'il n'en avait aucun souvenir. Sinon il a été très aimable et compétent. Nous avons pris d'une part un menu navigateur à 26,90 € (nems, fricassée de calamars à l'espagnole et profiterolles avec supplément de 1,50 € ) qui était bien et d'autre part à la carte des amandes farçies ( 8,00 €) dont la cuisson était un peu juste et du St Pierre à l'Oseille (17,50 €) qui était trop cuit, et un pain perdu (8,20 €). En tout avec deux kirs à 3,90 € et un blanc Chardonnay à 19,00 €, la note s'est élévée pour deux à 88,90 €. Bien sûr il ne faut pas se leurrer c'est pour beaucoup du congelé ou du sous vide mais si c'est bien cuisiné.... En revanche les cuissons devraient pour certains plats, notamment de poissons ou crustacés, être mieux respectés.

• Visité en novembre 2013
Sartrouville, France
“restaurant où la fraicheur n'est pas toujours de mise”
Avis écrit le 9 octobre 2013

beaucoup d'attente quelquefois, des plateaux de fruits de mer appétissants ou le homard n 'est vraiment pas bon (homard canadien décongelé) et où au fur à mesure qu'on le vide qu'a part de la glace et des algues il n'y a pas grand chose à manger.
de temps en temps crevettes insipides (certainement décongelées aussi) .
le tout pour un prix à 2 qui dépasse avec 1/2 bouteille de vin les 180 euros.
personnellement je n'y vais plus car je trouve qu'au vue des fruits de mer pas toujours frais et au
prix prohibitif il y a bien mieux ailleurs

• Visité en juin 2013
Mery sur Oise, France
“Honteux”
Avis écrit le 6 octobre 2013

La criée, spécialités de poissons et crustacés ? Nous sommes 4 et décidons de tenter l'entrée du jour:" tartare de daurade saveurs d'Asie" et la suggestion du jour : "poëllée de Jacques et filets de saint Pierre". Quelle déception !!!! Servi dans une verrine, un "gloubiboulga" de poisson ? Daurade pas sûr ? recouvert d'une purée d'avocats le tout arrosé d'une saucé épicée.
Quant au plat : 3 pauvres saint-jacques archi cuites et 2 filets de saint pierre bons mais trop cuits. Lorsque le serveur nous demande si celà a été nous répondons que non que c'était beaucoup trop cuit et sans saveur !
Ne souhaitant pas épiloguer, nous commandons desserts et cafés. Addition à 4 (2 enfants) 167 euros. Surprise à l'addition même pas un geste commercial, pas de cafés offerts.

Moralité nous étions venus ici pour que les enfants mangent des moules ailleurs que chez "L..." à côté eh bien nous en sommes bien déçus.

Moi je dis que c'est une honte pour ce genre de restaurant qui se veut spécialisé dans les poissons de ne même pas maitriser la cuisson des saint jacques.

• Visité en octobre 2013
Saint-Ouen-l'Aumone, France
“Service long et trop d'erreurs !”
Avis écrit le 14 août 2013

Nous y sommes allés en couple à 20H un samedi soir en août. Restaurant presque plein.
Plus de bière pression, ce sera bouteille : ok
Il manque les crevettes en plus des bulots en entrée : pas grave
J'attends toujours mon 2ème verre de vin : pas grave
Mais que l'on m'amène une glace citron-café au lieu de vanille-café : non !
Erreur aussi sur la coupe de mon épouse !
Plus une serveuse pas sympa et un service super long, ça fait beaucoup.
Beau geste commercial : nous ne payons pas l'addition.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté LA CRIEE CERGY ont aussi consulté

Cergy, Cergy-Pontoise

Gonesse, Val-d'Oise

Vous connaissez LA CRIEE CERGY ?