“Simple mais sympathique”

Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
“Simple mais sympathique”
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Quand nous faisons nos courses à art de vivre nous déjeunons dans ce restaurant, l'accueil est sympa. La cuisine simple, mais quand on aime le poisson il y a un choix correct et il est bon. Le seul reproche un peu cher pour ce genre de cuisine.

Visité en février 2014

“"Mauvais Rapport Qualité-Prix"”
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Déco simple.
Plats pas assez goûteux et prix assez élevé surtout si vous ne prenez pas de Menu!!! Service correct!
Trop cher pour la qualité des mets, pas assez raffiné et goûteux!

Cergy
“Un escargot sur une feuille de menthe au menu enfant et aucun geste d'excuse”
Avis écrit le 23 février 2014

Habitués de ce restaurant et toujours satisfaits, nous ne pouvons pas en dire autant de la dernière visite que nous y avons effectué. Il ne s"agit pas d'un problème de cuisine mais de la réaction du personnel ((chef de rang) suite à la découverte sur une feuille de menthe dans un menu enfant d'un petit escargot bien vivant. La chef de rang est partie en cuisine avec "l'objet du délit" puis plus rien, même pas un mot d'excuse. Quand l'addition nous est parvenue (174 € pour quatre adultes et un enfant de deux ans), aucun geste de la part de l'établissement. Nous avons réclamé et obtenu la gratuité pour 3 kirs pris en apéritif, soit un peu plus de 10 €. Ce geste aurait dû être spontané. Donc un mauvais point pour La Criée Eragny.

• Visité en février 2014
Saint-Ouen-l'Aumone, France
“Mitigé”
Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Je ne sais sais pas trop quoi penser du restaurant.
Des plats un peu cher, une cuisine simple pour les poissons mais bonne.
Un service de grand restaurant.
Je ne suis pas certaine de la fraicheur de tous les poissons, bien que le marché aux poissons dans l'entrée puisse rassurer.

Mon sentiment est que je ne sais pas si j'y retournerai.
Peut-être qu'il faudrait que je teste le plateau de fruits de mer pour avoir un avis plus concret...

Visité en janvier 2014
herblay
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Jamais déçu par la fraîcheur”
Avis écrit le 13 novembre 2013

A la criée on y va pour manger que des fruits de mer (plateau), le reste nous convient pas (moyen). On y va en semaine le soir, jamais d'attente, les serveurs sont sympas, nous sommes jamais décu par la fraicheur.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté LA CRIEE CERGY ont aussi consulté

Éragny-sur-Oise, Val-d'Oise
Cergy, Cergy-Pontoise

Éragny-sur-Oise, Val-d'Oise
Conflans-Sainte-Honorine, Yvelines

Enghien-les-Bains, Val-d'Oise
Gonesse, Val-d'Oise

Vous connaissez LA CRIEE CERGY ?