Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Déplorable”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
NB Hotel-Restaurant Moulins
N° 1 sur 2 Hôtels à Avermes
france
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Déplorable”
Avis écrit le 11 septembre 2011

Accueil lamentable, le jeune homme et sa mère à l'accueil vous espionne jusqu'au toilettes. Je pense qu'ils comptent le nombre de tranches de pain que vous manger. Sans parler des rats qui grimpent au mur, des blattes et des araignées dans les chambres. En même temps on peut pas tout faire, être affalé en jogging sur un canapé et s'occupper des clients et des chambres. C'est une honte que

  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci tomacalu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

98 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    10
    5
    7
    14
    62
Consultez les avis pour
25
25
7
18
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 13 juin 2011

Je confirme également les commentaires négatifs des personnes précédentes. Effectivement, cet hotel est à éviter absolument!!! Surtout à cause du gérant qui est vraiment pas net et très impoli, nous nous sommes même fait insulter et espionner!! Du jamais vu !!! Nous devions rester deux nuits mais nous sommes partis au bout de la première, le gérant étant trop insupportable et collant.
De plus, la chasse d'eau ne fonctionne pas, pour nous aussi il fallait "pomper" sur le bouton car c'était une "chasse anglaise" et il n'y a qu'une petite serviette pour deux.
Le gérant nous a même appelé plusieurs fois sur le téléphone de la chambre de bon matin pour nous dire que les femmes de ménage attendaient pour nettoyer. (d'ailleurs nous n'en avons pas vu non plus!!) Nous lui avions alors dis qu'il n'y avait pas besoin car nous avions réservé pour deux nuits et que nous n'étions pas pret, mais il a insisté et a dit que de toute façon il voulait vérifier la chambre!! Il est même venu carrément frapper à la porte, vraiment sans gêne et agressif. Du coup, nous sommes parti au bout de la première nuit en nous faisant rembourser. Et en partant de son hotel, il n'a pas oublié de nous suivre une fois de plus et de nous dire "Ici vous êtes chez moi, cassez vous jmen fous, moi j'ai plusieurs hôtels".
Donc honnêtement ne mettez jamais un pied dans cet hotel de fou!!

  • Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci Justine69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avermes

viry chatillon
Auteur de niveau
9 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 4 juin 2011

déja le "gérant?" ne me quitte pas d une semelle, il viens meme s asseoir a ma table pour discuté, a mes cotés devant la télé, et a falli s asseoir aussi quand je dinais, vraiment collant, a 88€ la soirée, chambre simple, repas du soir, et un café le matin, on peut etre en droit d avoir du calme.
autre cauchemard, la chasse d eau, il faut " pomper" quelque part pour avoir 3 gouttes d eau . du jamais vu. un systeme anglais, au dire du gérant qui n use pas...et enfin le fait de tout faire réglé le soir des fois que l on partent dans la nuit...

  • Séjour du juin 2011 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci bofViryChatillon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rezé, France
Auteur de niveau
12 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 18 août 2010

Accueil déplorable. Il nous a été demandé avec insistance de ne pas se coucher sur la couette car un produit avait été passé il y a un moment et qu'il ne fallait pas la salir. En outre, le gérant nous a demandé de libérer rapidement la chambre le lendemain matin (avant 10h) malgré une arrivée à 23h30 et qu'il est précisé sur le règlement intérieur départ à 11h. A 9h30 le gérant a appelé la chambre pour nous demander de libérer les lieux (les femmes de chambre attendaient soit disant pour intervenir) dans les couloirs nous n'en avons rencontré aucune.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci clampa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Étienne, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 11 août 2010

Nous confirmons les avis des autres clients , le propriétaire n'est pas du tout accueillant, nous avions réservé en précisant que nous avions un chien, c'est tout juste s'il nous acceptait car il n'était pas de petite taille, alors qu'il nous suit de partout et que ce n'était pas la première fois que nous allions à l'hôtel avec lui.
Le paiement en arrivant avec le petit déjeuner et la taxe de séjour. Pour le repas du soir, un menu seulement proposé oralement, pas de carte, pour les desserts buffet sous surveillance de peur que nous nous servions plus que de raison, puis paiement pour le repas alors que nous aurions pu payer la totalité du séjour en une seule fois sur présentation globale de la facture et le lendemain, pour le petit déjeuner soi-disant à volonté mais sous contrôle du propriétaire surtout pour les croissants... ils étaient comptés un par personne à 9 heures tout était pratiquement terminé et les clients qui n'avaient pas déjeuné étaient invités par téléphone (voir réveillés) à se présenter le plus rapidement possible.
Vraiment hôtel à éviter, allez plus loin...

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci boreale50
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nadi12, Propriétaire de NB Hotel-Restaurant Moulins, a répondu à cet avis, 17 avril 2011
a cette periode il s'agissait de gérants que je n'ai pas gardé
merci par avance de bien vouloir supprimer ces 8 commentaires.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Goetzenbruck
Auteur de niveau
21 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
Avis écrit le 6 avril 2010

C'est le seul hôtel qui vous fait payer votre séjour à l'avance. De plus, à l'accueil un jeune homme qui aurait intérêt à soigner sa tenue vestimentaire, le chauffage est coupé en journée, l'équipement des chambres est spartiate, bien des choses devraient être revues

  • Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci blek8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lesylv2
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 1 avril 2010

En lisant les commentaires précédents, j'ai cru que c'était exagéré, mais non...malheureusement...
grossier personnage que le propriétaire, chambres froides et tout juste propre,
rationnement des croissants du petit déjeuner soit disant buffet "à volonté"
prix étrangement modifiables selon l'humeur du propriétaire...

à ne recommander sous aucun prétexte... si vous crevez à proximité, faites du stop et allez plus loin!!

  • Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci lesylv2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Avermes ou ses environs
À 5.0 km
Campanile Moulins - Avermes
Campanile Moulins - Avermes
N° 7 sur 8 à Moulins
3.0 sur 5 bulles 207 avis
À 5.2 km
Ibis Styles Moulins Centre
Ibis Styles Moulins Centre
N° 2 sur 8 à Moulins
3.5 sur 5 bulles 99 avis
À 8.0 km
Ibis Moulins Sud
Ibis Moulins Sud
N° 5 sur 8 à Moulins
3.5 sur 5 bulles 208 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 12.8 km
B&B Hôtel Moulins
B&B Hôtel Moulins
N° 1 sur 1 à Toulon-sur-Allier
3.5 sur 5 bulles 91 avis
À 6.0 km
Hôtel Restaurant Le Parc
Hôtel Restaurant Le Parc
N° 4 sur 8 à Moulins
4.0 sur 5 bulles 76 avis
À 5.1 km
Hotel de Paris
Hotel de Paris
N° 1 sur 8 à Moulins
4.0 sur 5 bulles 222 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez NB Hotel-Restaurant Moulins ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant NB Hotel-Restaurant Moulins

Établissement : NB Hotel-Restaurant Moulins
Adresse: Nb Hotel Restaurant Moulins route Nationale 7, 03000 Avermes, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Avermes
Services :
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 Hôtels à Avermes
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 87 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — NB Hotel-Restaurant Moulins 2*
Nombre de chambres: 46
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NB Hotel-Restaurant Moulins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
NB Hotel-Restaurant Moulins Avermes

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page