“Déplorable”

N° 1 sur 2 Hôtels à Avermes
france
“Déplorable”
Avis écrit le 11 septembre 2011

Accueil lamentable, le jeune homme et sa mère à l'accueil vous espionne jusqu'au toilettes. Je pense qu'ils comptent le nombre de tranches de pain que vous manger. Sans parler des rats qui grimpent au mur, des blattes et des araignées dans les chambres. En même temps on peut pas tout faire, être affalé en jogging sur un canapé et s'occupper des clients et des chambres. C'est une honte que

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Lyon
Avis écrit le 13 juin 2011

Je confirme également les commentaires négatifs des personnes précédentes. Effectivement, cet hotel est à éviter absolument!!! Surtout à cause du gérant qui est vraiment pas net et très impoli, nous nous sommes même fait insulter et espionner!! Du jamais vu !!! Nous devions rester deux nuits mais nous sommes partis au bout de la première, le gérant étant trop insupportable et collant.
De plus, la chasse d'eau ne fonctionne pas, pour nous aussi il fallait "pomper" sur le bouton car c'était une "chasse anglaise" et il n'y a qu'une petite serviette pour deux.
Le gérant nous a même appelé plusieurs fois sur le téléphone de la chambre de bon matin pour nous dire que les femmes de ménage attendaient pour nettoyer. (d'ailleurs nous n'en avons pas vu non plus!!) Nous lui avions alors dis qu'il n'y avait pas besoin car nous avions réservé pour deux nuits et que nous n'étions pas pret, mais il a insisté et a dit que de toute façon il voulait vérifier la chambre!! Il est même venu carrément frapper à la porte, vraiment sans gêne et agressif. Du coup, nous sommes parti au bout de la première nuit en nous faisant rembourser. Et en partant de son hotel, il n'a pas oublié de nous suivre une fois de plus et de nous dire "Ici vous êtes chez moi, cassez vous jmen fous, moi j'ai plusieurs hôtels".
Donc honnêtement ne mettez jamais un pied dans cet hotel de fou!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avermes

viry chatillon
Avis écrit le 4 juin 2011

déja le "gérant?" ne me quitte pas d une semelle, il viens meme s asseoir a ma table pour discuté, a mes cotés devant la télé, et a falli s asseoir aussi quand je dinais, vraiment collant, a 88€ la soirée, chambre simple, repas du soir, et un café le matin, on peut etre en droit d avoir du calme.
autre cauchemard, la chasse d eau, il faut " pomper" quelque part pour avoir 3 gouttes d eau . du jamais vu. un systeme anglais, au dire du gérant qui n use pas...et enfin le fait de tout faire réglé le soir des fois que l on partent dans la nuit...

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Rezé, France
Avis écrit le 18 août 2010

Accueil déplorable. Il nous a été demandé avec insistance de ne pas se coucher sur la couette car un produit avait été passé il y a un moment et qu'il ne fallait pas la salir. En outre, le gérant nous a demandé de libérer rapidement la chambre le lendemain matin (avant 10h) malgré une arrivée à 23h30 et qu'il est précisé sur le règlement intérieur départ à 11h. A 9h30 le gérant a appelé la chambre pour nous demander de libérer les lieux (les femmes de chambre attendaient soit disant pour intervenir) dans les couloirs nous n'en avons rencontré aucune.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 11 août 2010

Nous confirmons les avis des autres clients , le propriétaire n'est pas du tout accueillant, nous avions réservé en précisant que nous avions un chien, c'est tout juste s'il nous acceptait car il n'était pas de petite taille, alors qu'il nous suit de partout et que ce n'était pas la première fois que nous allions à l'hôtel avec lui.
Le paiement en arrivant avec le petit déjeuner et la taxe de séjour. Pour le repas du soir, un menu seulement proposé oralement, pas de carte, pour les desserts buffet sous surveillance de peur que nous nous servions plus que de raison, puis paiement pour le repas alors que nous aurions pu payer la totalité du séjour en une seule fois sur présentation globale de la facture et le lendemain, pour le petit déjeuner soi-disant à volonté mais sous contrôle du propriétaire surtout pour les croissants... ils étaient comptés un par personne à 9 heures tout était pratiquement terminé et les clients qui n'avaient pas déjeuné étaient invités par téléphone (voir réveillés) à se présenter le plus rapidement possible.
Vraiment hôtel à éviter, allez plus loin...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
nadi12, Propriétaire de NB Hotel-Restaurant Moulins, a répondu à cet avis, 17 avril 2011
a cette periode il s'agissait de gérants que je n'ai pas gardé
merci par avance de bien vouloir supprimer ces 8 commentaires.
Goetzenbruck
Avis écrit le 6 avril 2010

C'est le seul hôtel qui vous fait payer votre séjour à l'avance. De plus, à l'accueil un jeune homme qui aurait intérêt à soigner sa tenue vestimentaire, le chauffage est coupé en journée, l'équipement des chambres est spartiate, bien des choses devraient être revues

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
lesylv2
Avis écrit le 1 avril 2010

En lisant les commentaires précédents, j'ai cru que c'était exagéré, mais non...malheureusement...
grossier personnage que le propriétaire, chambres froides et tout juste propre,
rationnement des croissants du petit déjeuner soit disant buffet "à volonté"
prix étrangement modifiables selon l'humeur du propriétaire...

à ne recommander sous aucun prétexte... si vous crevez à proximité, faites du stop et allez plus loin!!

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Avermes ou ses environs
Campanile Moulins - Avermes
N° 4 sur 8 à Moulins
Hotel de Paris
Hotel de Paris
N° 1 sur 8 à Moulins

Vous connaissez NB Hotel-Restaurant Moulins ?

Informations supplémentaires concernant NB Hotel-Restaurant Moulins

Établissement : NB Hotel-Restaurant Moulins
Adresse: Nb Hotel Restaurant Moulins route Nationale 7, 03000 Avermes, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Avermes
N° 1 sur 2 Hôtels à Avermes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — NB Hotel-Restaurant Moulins 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NB Hotel-Restaurant Moulins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
NB Hotel-Restaurant Moulins Avermes