“Pire hôtel ! à fuire”

N° 1 sur 2 Hôtels à Avermes
Genève
“Pire hôtel ! à fuire”
Avis écrit le 28 juillet 2012

Nouveau nom de l'hotel : Nb Hotel (ex Alyzia ou confort Hotel).
A éviter à tout prix, le gérant est très désagréable et sans politesse, on est sensé libérer la chambre à 10h30 mais à 8h45 on est réveillé par le téléphone, j'ai été expressément dégagé de la chambre à 9h45. Odeur de renfermé à l'intérieur de l'hôtel et la chambre empestait la cigarette. Le seul point positif est que la literie est confortable

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 24 juillet 2012

Je confirme les avis précédents et j'aurais du les lire avant de partir... accueil glacial, le gérant traquait le moindre de nos faits et gestes et se permettait des commentaires dans notre dos ( pensant qu'on ne comprenait pas ce qu'il disait...) les chambres ne sont pas propres, une seule serviette pour deux, interdiction de faire rouler la valise à roulettes, et on a assisté a une scene d'un autre monde quand il a refusé à un couple qui venait d'arriver de mettre un lit parapluie dans leur chambre pour leur bébé : il voulait qu'ils payent pour une chambre pour 3 adultes ! le repas est hors de prix pour une viande moyenne, des frites surgelees et de la salade de fruits en boite, le petit dej ne correspond pas aux photos ( pas de fruits, produits discount, biscottes ramollies) : bref, un sejour epouvantable, à ne surtout pas refaire !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avermes

Avis écrit le 19 mai 2012

Cet hôtel est à éviter!!!!

En effet, tout est décevant. Les chambres sont très petites, peu confortables et sans chauffage fonctionnel. Le gérant précise aux clients que tous les chauffages sont coupés, puisque nous sommes en mai et le chauffage ne fonctionne pas à cette époque. Pourtant la température extérieur à 22h n'était que de 14,5 degrés.

Le petit déjeuner n'est disponible que de 7h à 9h, est l'on peut dire que 9h ce n'est pas 9h01, puisque les lumières sont éteintes à 8h50, même si les clients sont encore en train de consommer.

Le gérant est très désagréable et n'hésite pas à faire des commentaires desagreables, voire même vous préciser que vous n'êtes pas normal lorsque vous demandez un accès wifi le matin à 9h05, puisque pour ce monsieur cette demande doit être faite la veille. Bref, il essai de vous embobiner pour ne pas vous donner l'acces. Cette personne est également insultante...

Suite à ces commentaires je vous recommande vivement de ne pas y mettre les pieds, car je suis presque persuadé que vous serez decus.

Étant professionnel des métiers de l'hôtellerie, je n'ai jamais vu un service aussi décevant.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Pacé, Bretagne, France
Avis écrit le 19 février 2012

Étape sur la route des stations alpine, par temps très froid, nous avons constaté que l'isolation de la chambre était light...
Un gérant "typique" commentant la moindre des actions des clients à peine ceux-ci parti : mieux vaut sourire.
Un petit déjeuner à 6,50 euros composés de produits discount mais heureusement non périmés : là encore ce signe extérieur d'avarice peut faire sourire même si c'est à nos dépends.
Quatre personnes, deux serviettes. Il va falloir puiser dans nos propres ressources car nous avons décidé de resté propres... On en rigole quand même.
Malgré tout et c'est important, la literie est bonne.
On peut rire et se détendre.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
france
Avis écrit le 11 septembre 2011

Accueil lamentable, le jeune homme et sa mère à l'accueil vous espionne jusqu'au toilettes. Je pense qu'ils comptent le nombre de tranches de pain que vous manger. Sans parler des rats qui grimpent au mur, des blattes et des araignées dans les chambres. En même temps on peut pas tout faire, être affalé en jogging sur un canapé et s'occupper des clients et des chambres. C'est une honte que

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Lyon
Avis écrit le 13 juin 2011

Je confirme également les commentaires négatifs des personnes précédentes. Effectivement, cet hotel est à éviter absolument!!! Surtout à cause du gérant qui est vraiment pas net et très impoli, nous nous sommes même fait insulter et espionner!! Du jamais vu !!! Nous devions rester deux nuits mais nous sommes partis au bout de la première, le gérant étant trop insupportable et collant.
De plus, la chasse d'eau ne fonctionne pas, pour nous aussi il fallait "pomper" sur le bouton car c'était une "chasse anglaise" et il n'y a qu'une petite serviette pour deux.
Le gérant nous a même appelé plusieurs fois sur le téléphone de la chambre de bon matin pour nous dire que les femmes de ménage attendaient pour nettoyer. (d'ailleurs nous n'en avons pas vu non plus!!) Nous lui avions alors dis qu'il n'y avait pas besoin car nous avions réservé pour deux nuits et que nous n'étions pas pret, mais il a insisté et a dit que de toute façon il voulait vérifier la chambre!! Il est même venu carrément frapper à la porte, vraiment sans gêne et agressif. Du coup, nous sommes parti au bout de la première nuit en nous faisant rembourser. Et en partant de son hotel, il n'a pas oublié de nous suivre une fois de plus et de nous dire "Ici vous êtes chez moi, cassez vous jmen fous, moi j'ai plusieurs hôtels".
Donc honnêtement ne mettez jamais un pied dans cet hotel de fou!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
viry chatillon
Avis écrit le 4 juin 2011

déja le "gérant?" ne me quitte pas d une semelle, il viens meme s asseoir a ma table pour discuté, a mes cotés devant la télé, et a falli s asseoir aussi quand je dinais, vraiment collant, a 88€ la soirée, chambre simple, repas du soir, et un café le matin, on peut etre en droit d avoir du calme.
autre cauchemard, la chasse d eau, il faut " pomper" quelque part pour avoir 3 gouttes d eau . du jamais vu. un systeme anglais, au dire du gérant qui n use pas...et enfin le fait de tout faire réglé le soir des fois que l on partent dans la nuit...

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Avermes ou ses environs
Campanile Moulins - Avermes
N° 4 sur 8 à Moulins
Hotel de Paris
Hotel de Paris
N° 1 sur 8 à Moulins

Vous connaissez NB Hotel-Restaurant Moulins ?

Informations supplémentaires concernant NB Hotel-Restaurant Moulins

Établissement : NB Hotel-Restaurant Moulins
Adresse: Nb Hotel Restaurant Moulins route Nationale 7, 03000 Avermes, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Avermes
N° 1 sur 2 Hôtels à Avermes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — NB Hotel-Restaurant Moulins 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NB Hotel-Restaurant Moulins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
NB Hotel-Restaurant Moulins Avermes