Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“fuyez” 1 5 étoiles
Avis sur NB Hotel-Restaurant Moulins

NB Hotel-Restaurant Moulins
Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
NB Hotel-Restaurant Moulins a été ajouté à vos Favoris
NB Hotel-Restaurant Moulins
2.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Commerciale Avermes Cap Nord, RN7, 03000 Avermes, France   |  
Services
N° 2 sur 2 hôtels à Avermes
Montbrison, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“fuyez”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

j' ai déjeuné dans ce restaurant ce midi, nous sommes dans l' univers du mauvais surgelé et du premier prix. C'est une catastrophe et à 16 € le menu c' est tout simplement de l' escroquerie.
Le gros problème c' est l'hygiène avec une moutarde en pot figée sur le dessus et la bombe de crème chantilly au dessus du congélateur à température ambiante.

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci philippe s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

54 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    0
    4
    4
    9
    37
Consultez les avis pour
14
12
5
8
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    1,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    1,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
LAVAL
Auteur de niveau
14 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Après avoir pris notre chambre un petit coup d'oeil sur TRIPADIVSOR pour voir ce qui nous attendait . Hé bien surprise après tout ce que j'avais lu je m'attendais au pire et je crains déplaire a plusieurs personnes ici .
Réception à 16 heures par ce jeune homme ma foi fort sympathique .
Chambre trés propre , grande et fort bien tenue ( sans clim mais les températures ext. agreables )
Restauration agréable quoique limitée et simple mais très bonne .
A croire qu'il n'y a que les mécontents qui écrivent

  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci BERNARDLaval
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nouveau nom de l'hotel : Nb Hotel (ex Alyzia ou confort Hotel).
A éviter à tout prix, le gérant est très désagréable et sans politesse, on est sensé libérer la chambre à 10h30 mais à 8h45 on est réveillé par le téléphone, j'ai été expressément dégagé de la chambre à 9h45. Odeur de renfermé à l'intérieur de l'hôtel et la chambre empestait la cigarette. Le seul point positif est que la literie est confortable

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Chevalier2000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avermes

4 5 étoiles
Voir les prix
4 5 étoiles
Voir les prix
Languedoc-Roussillon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Je confirme les avis précédents et j'aurais du les lire avant de partir... accueil glacial, le gérant traquait le moindre de nos faits et gestes et se permettait des commentaires dans notre dos ( pensant qu'on ne comprenait pas ce qu'il disait...) les chambres ne sont pas propres, une seule serviette pour deux, interdiction de faire rouler la valise à roulettes, et on a assisté a une scene d'un autre monde quand il a refusé à un couple qui venait d'arriver de mettre un lit parapluie dans leur chambre pour leur bébé : il voulait qu'ils payent pour une chambre pour 3 adultes ! le repas est hors de prix pour une viande moyenne, des frites surgelees et de la salade de fruits en boite, le petit dej ne correspond pas aux photos ( pas de fruits, produits discount, biscottes ramollies) : bref, un sejour epouvantable, à ne surtout pas refaire !

  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Mag-34-13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Cet hôtel est à éviter!!!!

En effet, tout est décevant. Les chambres sont très petites, peu confortables et sans chauffage fonctionnel. Le gérant précise aux clients que tous les chauffages sont coupés, puisque nous sommes en mai et le chauffage ne fonctionne pas à cette époque. Pourtant la température extérieur à 22h n'était que de 14,5 degrés.

Le petit déjeuner n'est disponible que de 7h à 9h, est l'on peut dire que 9h ce n'est pas 9h01, puisque les lumières sont éteintes à 8h50, même si les clients sont encore en train de consommer.

Le gérant est très désagréable et n'hésite pas à faire des commentaires desagreables, voire même vous préciser que vous n'êtes pas normal lorsque vous demandez un accès wifi le matin à 9h05, puisque pour ce monsieur cette demande doit être faite la veille. Bref, il essai de vous embobiner pour ne pas vous donner l'acces. Cette personne est également insultante...

Suite à ces commentaires je vous recommande vivement de ne pas y mettre les pieds, car je suis presque persuadé que vous serez decus.

Étant professionnel des métiers de l'hôtellerie, je n'ai jamais vu un service aussi décevant.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci George R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pacé, Bretagne, France
Auteur de niveau
22 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Étape sur la route des stations alpine, par temps très froid, nous avons constaté que l'isolation de la chambre était light...
Un gérant "typique" commentant la moindre des actions des clients à peine ceux-ci parti : mieux vaut sourire.
Un petit déjeuner à 6,50 euros composés de produits discount mais heureusement non périmés : là encore ce signe extérieur d'avarice peut faire sourire même si c'est à nos dépends.
Quatre personnes, deux serviettes. Il va falloir puiser dans nos propres ressources car nous avons décidé de resté propres... On en rigole quand même.
Malgré tout et c'est important, la literie est bonne.
On peut rire et se détendre.

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Manu G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Accueil lamentable, le jeune homme et sa mère à l'accueil vous espionne jusqu'au toilettes. Je pense qu'ils comptent le nombre de tranches de pain que vous manger. Sans parler des rats qui grimpent au mur, des blattes et des araignées dans les chambres. En même temps on peut pas tout faire, être affalé en jogging sur un canapé et s'occupper des clients et des chambres. C'est une honte que

  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci tomacalu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Avermes ou ses environs
À 8.0 km
Ibis Moulins Sud
Ibis Moulins Sud
N° 3 sur 8 à Moulins
3.5 5 étoiles 158 avis
À 3.5 km
Campanile Moulins - Avermes
Campanile Moulins - Avermes
N° 5 sur 8 à Moulins
3.0 5 étoiles 155 avis
À 12.8 km
B&B Hotel Moulins
B&B Hotel Moulins
N° 1 sur 1 à Toulon-sur-Allier
3.5 5 étoiles 58 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5.5 km
Le Clos de Bourgogne
Le Clos de Bourgogne
N° 2 sur 8 à Moulins
4.0 5 étoiles 49 avis
À 5.1 km
Hotel de Paris
Hotel de Paris
N° 1 sur 8 à Moulins
4.0 5 étoiles 141 avis
À 9.3 km
Aucune photo disponible
hotelF1 Moulins sud
N° 1 sur 1 à Yzeure
3.5 5 étoiles 25 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez NB Hotel-Restaurant Moulins ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant NB Hotel-Restaurant Moulins

Adresse: Zone Commerciale Avermes Cap Nord, RN7, 03000 Avermes, France
Location : France > Auvergne > Allier > Avermes
Services :
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 hôtels à Avermes
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — NB Hotel-Restaurant Moulins 2*
Nombre de chambres: 46
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NB Hotel-Restaurant Moulins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
NB Hotel-Restaurant Moulins Avermes

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page