“Atroce!!!!!” 1 5 étoiles

N° 2 sur 2 Hôtels à Avermes
Carcassonne, France
“Atroce!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel via Booking.com, c'est la 1ere fois depuis quelques années que nous sommes reçus de la sorte. Le gérant qui nous suit dans les chambres pour pas qu'on abîme les murs avec les valises, le bébé (1mois) qui voulait être facturés comme une troisième personne, pas de petit déj à 9h05, paiement a l'avance, chasse d'eau des toilettes en panne et 1 serviette pour 2 personnes. Lamentable, j'espère que cet hôtel minable sera retiré de la liste de Booking. Vraiment à EVITER

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

betschdorf
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

je rejoint tout les autres commentaires 2 nuit dans la quatriéme dimensions de plus le gérant si on peu dire car c est plutot un sale type aprés lui avoir dit ce que l on pensait de lui a pété un plomb il nous a suivi lors de notre départ nous doublant sur la ligne continue en faisant de grand geste tel un fou furieux ma compagne a méme pris peur ne mettez jamais ne serait ce qu un pied dant ce soit disant hotel mieux vaut dormir dans la voiture

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avermes

roissy en brie
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

descendu a 10 personnes dont 2 jeunes enfants ,, apres un aceuil vers 13 h pour payer nos chambres , nous avons reserver le repas du soir pour 20 h 20 h 30
a 20 h 35 le gerant nous a refuser de nous servir , il nous a carrement dit d aller voir a leclerc et acheter du paim
vraiment tres odieux sa a faillit tourner a la bagarre , un gerant qui ne connait rien a son metier
nous avons du aller se restaurer ailleurs , une honte week end gaché par ce gérant
il faut qu il aprenne a parler a sa un clientel
une honte a eviter
les chambre double n on q une serviette et savon quand on lui a demander un savon de plus il nous la refuser c honteux !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Montbrison, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

j' ai déjeuné dans ce restaurant ce midi, nous sommes dans l' univers du mauvais surgelé et du premier prix. C'est une catastrophe et à 16 € le menu c' est tout simplement de l' escroquerie.
Le gros problème c' est l'hygiène avec une moutarde en pot figée sur le dessus et la bombe de crème chantilly au dessus du congélateur à température ambiante.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
LAVAL
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Après avoir pris notre chambre un petit coup d'oeil sur TRIPADIVSOR pour voir ce qui nous attendait . Hé bien surprise après tout ce que j'avais lu je m'attendais au pire et je crains déplaire a plusieurs personnes ici .
Réception à 16 heures par ce jeune homme ma foi fort sympathique .
Chambre trés propre , grande et fort bien tenue ( sans clim mais les températures ext. agreables )
Restauration agréable quoique limitée et simple mais très bonne .
A croire qu'il n'y a que les mécontents qui écrivent

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Genève
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nouveau nom de l'hotel : Nb Hotel (ex Alyzia ou confort Hotel).
A éviter à tout prix, le gérant est très désagréable et sans politesse, on est sensé libérer la chambre à 10h30 mais à 8h45 on est réveillé par le téléphone, j'ai été expressément dégagé de la chambre à 9h45. Odeur de renfermé à l'intérieur de l'hôtel et la chambre empestait la cigarette. Le seul point positif est que la literie est confortable

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Languedoc-Roussillon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Je confirme les avis précédents et j'aurais du les lire avant de partir... accueil glacial, le gérant traquait le moindre de nos faits et gestes et se permettait des commentaires dans notre dos ( pensant qu'on ne comprenait pas ce qu'il disait...) les chambres ne sont pas propres, une seule serviette pour deux, interdiction de faire rouler la valise à roulettes, et on a assisté a une scene d'un autre monde quand il a refusé à un couple qui venait d'arriver de mettre un lit parapluie dans leur chambre pour leur bébé : il voulait qu'ils payent pour une chambre pour 3 adultes ! le repas est hors de prix pour une viande moyenne, des frites surgelees et de la salade de fruits en boite, le petit dej ne correspond pas aux photos ( pas de fruits, produits discount, biscottes ramollies) : bref, un sejour epouvantable, à ne surtout pas refaire !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Avermes ou ses environs
Ibis Moulins Sud
N° 1 sur 8 à Moulins
Mercure Moulins Nord
Mercure Moulins Nord
N° 1 sur 1 à Trevol

Vous connaissez NB Hotel-Restaurant Moulins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NB Hotel-Restaurant Moulins

Établissement : NB Hotel-Restaurant Moulins
Adresse: Nb Hotel Restaurant Moulins route Nationale 7, 03000 Avermes, France
Location : France > Auvergne > Allier > Avermes
N° 2 sur 2 Hôtels à Avermes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — NB Hotel-Restaurant Moulins 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NB Hotel-Restaurant Moulins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
NB Hotel-Restaurant Moulins Avermes