Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Atroce!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur NB Hotel-Restaurant Moulins

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
NB Hotel-Restaurant Moulins
N° 2 sur 2 Hôtels à Avermes
Carcassonne, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Atroce!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel via Booking.com, c'est la 1ere fois depuis quelques années que nous sommes reçus de la sorte. Le gérant qui nous suit dans les chambres pour pas qu'on abîme les murs avec les valises, le bébé (1mois) qui voulait être facturés comme une troisième personne, pas de petit déj à 9h05, paiement a l'avance, chasse d'eau des toilettes en panne et 1 serviette pour 2 personnes. Lamentable, j'espère que cet hôtel minable sera retiré de la liste de Booking. Vraiment à EVITER

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci vincent c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

69 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    0
    4
    5
    10
    50
Consultez les avis pour
18
18
6
9
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
betschdorf
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

je rejoint tout les autres commentaires 2 nuit dans la quatriéme dimensions de plus le gérant si on peu dire car c est plutot un sale type aprés lui avoir dit ce que l on pensait de lui a pété un plomb il nous a suivi lors de notre départ nous doublant sur la ligne continue en faisant de grand geste tel un fou furieux ma compagne a méme pris peur ne mettez jamais ne serait ce qu un pied dant ce soit disant hotel mieux vaut dormir dans la voiture

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci imbertBetschdorf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avermes

4 5 étoiles
Voir les prix
5 5 étoiles
Voir les prix
5 5 étoiles
Voir les prix
4 5 étoiles
Voir les prix
roissy en brie
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

descendu a 10 personnes dont 2 jeunes enfants ,, apres un aceuil vers 13 h pour payer nos chambres , nous avons reserver le repas du soir pour 20 h 20 h 30
a 20 h 35 le gerant nous a refuser de nous servir , il nous a carrement dit d aller voir a leclerc et acheter du paim
vraiment tres odieux sa a faillit tourner a la bagarre , un gerant qui ne connait rien a son metier
nous avons du aller se restaurer ailleurs , une honte week end gaché par ce gérant
il faut qu il aprenne a parler a sa un clientel
une honte a eviter
les chambre double n on q une serviette et savon quand on lui a demander un savon de plus il nous la refuser c honteux !!

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci thierry t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montbrison, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

j' ai déjeuné dans ce restaurant ce midi, nous sommes dans l' univers du mauvais surgelé et du premier prix. C'est une catastrophe et à 16 € le menu c' est tout simplement de l' escroquerie.
Le gros problème c' est l'hygiène avec une moutarde en pot figée sur le dessus et la bombe de crème chantilly au dessus du congélateur à température ambiante.

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci philippe s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LAVAL
Auteur de niveau
14 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Après avoir pris notre chambre un petit coup d'oeil sur TRIPADIVSOR pour voir ce qui nous attendait . Hé bien surprise après tout ce que j'avais lu je m'attendais au pire et je crains déplaire a plusieurs personnes ici .
Réception à 16 heures par ce jeune homme ma foi fort sympathique .
Chambre trés propre , grande et fort bien tenue ( sans clim mais les températures ext. agreables )
Restauration agréable quoique limitée et simple mais très bonne .
A croire qu'il n'y a que les mécontents qui écrivent

  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci BERNARDLaval
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nouveau nom de l'hotel : Nb Hotel (ex Alyzia ou confort Hotel).
A éviter à tout prix, le gérant est très désagréable et sans politesse, on est sensé libérer la chambre à 10h30 mais à 8h45 on est réveillé par le téléphone, j'ai été expressément dégagé de la chambre à 9h45. Odeur de renfermé à l'intérieur de l'hôtel et la chambre empestait la cigarette. Le seul point positif est que la literie est confortable

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Chevalier2000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Languedoc-Roussillon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Je confirme les avis précédents et j'aurais du les lire avant de partir... accueil glacial, le gérant traquait le moindre de nos faits et gestes et se permettait des commentaires dans notre dos ( pensant qu'on ne comprenait pas ce qu'il disait...) les chambres ne sont pas propres, une seule serviette pour deux, interdiction de faire rouler la valise à roulettes, et on a assisté a une scene d'un autre monde quand il a refusé à un couple qui venait d'arriver de mettre un lit parapluie dans leur chambre pour leur bébé : il voulait qu'ils payent pour une chambre pour 3 adultes ! le repas est hors de prix pour une viande moyenne, des frites surgelees et de la salade de fruits en boite, le petit dej ne correspond pas aux photos ( pas de fruits, produits discount, biscottes ramollies) : bref, un sejour epouvantable, à ne surtout pas refaire !

  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Mag-34-13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Avermes ou ses environs
À 8.0 km
Ibis Moulins Sud
Ibis Moulins Sud
N° 3 sur 8 à Moulins
3.5 5 étoiles 177 avis
À 12.8 km
B&B Hotel Moulins
B&B Hotel Moulins
N° 1 sur 1 à Toulon-sur-Allier
3.5 5 étoiles 69 avis
À 5.0 km
Campanile Moulins - Avermes
Campanile Moulins - Avermes
N° 7 sur 8 à Moulins
3.0 5 étoiles 170 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5.5 km
Le Clos de Bourgogne
Le Clos de Bourgogne
N° 2 sur 8 à Moulins
4.0 5 étoiles 58 avis
À 5.1 km
Hotel de Paris
Hotel de Paris
N° 1 sur 8 à Moulins
4.0 5 étoiles 175 avis
À 2.9 km
Mercure Moulins Nord
Mercure Moulins Nord
N° 1 sur 1 à Trevol
3.5 5 étoiles 187 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez NB Hotel-Restaurant Moulins ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant NB Hotel-Restaurant Moulins

Établissement : NB Hotel-Restaurant Moulins
Adresse: Nb Hotel Restaurant Moulins route Nationale 7, 03000 Avermes, France
Location : France > Auvergne > Allier > Avermes
Services :
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 Hôtels à Avermes
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 60 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — NB Hotel-Restaurant Moulins 2*
Nombre de chambres: 46
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NB Hotel-Restaurant Moulins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
NB Hotel-Restaurant Moulins Avermes

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page