“Très bon rapport qualité/prix. Pour une nuit!”

Hôtel balladins Avermes / Moulins Nord
N° 1 sur 2 Hôtels à Avermes
wanze
“Très bon rapport qualité/prix. Pour une nuit!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

Venant de Belgique, et allant dans le Sud de la France, nous avons fait escale à l'hotel Première classe, à Moulin-Avermes. Nous sommes un jeune couple.
Vu qu'il s'agit d'une escale, nous avons choisi cet hotel pour le prix très raisonnable de la chambre. Arrivés sur place, nous constatons que le parking est bien agencé: une place quasiment devant chaque chambre. Le parking est à l'intérieur de l'enceinte, ce qui rassure pour la sécurité.
Il s'agit d'un petit B&B basique: la chambre comprend un lit de deux personnes, simple, mais confortable. Une petite table se trouve dans la chambre, et plusieurs prises, permettant de recharger les batteries de portable et autre appareil de ce genre.
La SDB/WC comprend une douche et un lavabo. Je tiens à signaler que cette SDB était très propre, ce qui était un peu ma crainte au début. Une télévision se trouve également dans la chambre.
Le lendemain matin, nous avons pris le petit déjeuner, très correct (plusieurs confitures, petits pains, croissants, etc).
Bref, il s'agit bien là d'un hotel pour voyageurs désirant dormir ailleurs que dans leur voiture.
Mais nous en étions ravis.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Ambilly, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Une grande fissure dans le mur près de la porte pour commencer... un lavabo en marbre détérioré (la plaque de marbre se détachait, ceci étant très dangereux pour les enfants), de la moisissure sur les joints de la douche qui n'inspire guère... une propreté douteuse...; bref, nous avons été plus que déçus par cet hôtel... quelques travaux de rénovation s'imposent dans certaines chambres!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avermes

Ile de France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2012

Très bon accueil. Chambre pour 4, 1grand lit et 2lits superposés, une vrai douche. Pas de bruit. Petit déjeuner à volonté, parfait (gratuit pour les petits). parking fermé la nuit. Pour le dîner, nous sommes allés au Florian, un peu avant sur la route de Paris, à recommander.
La réservation par téléphone au numéro général des hôtels première classe était par contre nulle

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Nemours, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2010

Si l'on considère que l'on va à l'hôtel pour dormir ... n'acceptez pas cette chambre: j'ai eu droit toute la nuit au bruit de la circulation sur ma gauche (malgré fenêtre et volet fermés) et à celui de la ventilation de la salle d'eau sur ma droite (elle vibrait sans cesse, et la porte fermée n'y changeait rien).
De plus, il faisait très chaud et pas de climatisation....

Dommage, car salle d'eau très agréable, avec parois de douche coulissantes, jolie faïence et même meuble sous lavabo. Le lit était confortable, la chambre spacieuse, avec une table de travail.
La prise du téléphone était arrachée.
A l'accueil, on m'avait donné un code d'accès à Internet, car ma chambre n'était pas loin: je n'ai jamais pu capter... par contre, la wifi de l'hôtel Campanile situé à 150m, était, elle, bien affichée!

Le petit-déjeuner: correct

J'ai apprécié le parking privé fermé la nuit.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
tours
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2010

Nous avons passé deux nuits sans un bruit que du bonheur par rapport a d'autre hotel du meme nom
Trés bon accueil

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Avermes ou ses environs
Campanile Moulins - Avermes
Hotel de Paris
Hotel de Paris
N° 1 sur 8 à Moulins
Ibis Budget Saint Pourcain Sur Sioule
Ibis Budget Saint Pourcain Sur S...
N° 1 sur 3 à Saint-Pourcain-sur-Sioule

Vous connaissez Hôtel balladins Avermes / Moulins Nord ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel balladins Avermes / Moulins Nord

Établissement : Hôtel balladins Avermes / Moulins Nord
Adresse: 24, route de Paris, 03000 Avermes, France (Anciennement Premiere Classe Moulins Avermes)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Avermes
N° 1 sur 2 Hôtels à Avermes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel balladins Avermes / Moulins Nord 2*
Entre la Vallée de la Loire et la Bourgogne, l’hôtel balladins AVERMES situé à 5 mn du centre de Moulins est idéal pour découvrir le pays bourbonnais et son riche patrimoine historique et naturel, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou pour le loisir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Priceline, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel balladins Avermes / Moulins Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Moulins Avermes
Hôtel Balladins Avermes / Moulins Nord