Hotel Avermes
hotelF1
  • Restaurant
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Le Chalet Montegut(Coulandon)
Chateau de Villars(Villeneuve-sur-Allier)
Avis publié : 21 juillet 2012

Venant de Belgique, et allant dans le Sud de la France, nous avons fait escale à l'hotel Première classe, à Moulin-Avermes. Nous sommes un jeune couple.
Vu qu'il s'agit d'une escale, nous avons choisi cet hotel pour le prix très raisonnable de la chambre. Arrivés sur place, nous constatons que le parking est bien agencé: une place quasiment devant chaque chambre. Le parking est à l'intérieur de l'enceinte, ce qui rassure pour la sécurité.
Il s'agit d'un petit B&B basique: la chambre comprend un lit de deux personnes, simple, mais confortable. Une petite table se trouve dans la chambre, et plusieurs prises, permettant de recharger les batteries de portable et autre appareil de ce genre.
La SDB/WC comprend une douche et un lavabo. Je tiens à signaler que cette SDB était très propre, ce qui était un peu ma crainte au début. Une télévision se trouve également dans la chambre.
Le lendemain matin, nous avons pris le petit déjeuner, très correct (plusieurs confitures, petits pains, croissants, etc).
Bref, il s'agit bien là d'un hotel pour voyageurs désirant dormir ailleurs que dans leur voiture.
Mais nous en étions ravis.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Une grande fissure dans le mur près de la porte pour commencer... un lavabo en marbre détérioré (la plaque de marbre se détachait, ceci étant très dangereux pour les enfants), de la moisissure sur les joints de la douche qui n'inspire guère... une propreté douteuse...; bref, nous avons été plus que déçus par cet hôtel... quelques travaux de rénovation s'imposent dans certaines chambres!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2012

Très bon accueil. Chambre pour 4, 1grand lit et 2lits superposés, une vrai douche. Pas de bruit. Petit déjeuner à volonté, parfait (gratuit pour les petits). parking fermé la nuit. Pour le dîner, nous sommes allés au Florian, un peu avant sur la route de Paris, à recommander.
La réservation par téléphone au numéro général des hôtels première classe était par contre nulle

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2010

Si l'on considère que l'on va à l'hôtel pour dormir ... n'acceptez pas cette chambre: j'ai eu droit toute la nuit au bruit de la circulation sur ma gauche (malgré fenêtre et volet fermés) et à celui de la ventilation de la salle d'eau sur ma droite (elle vibrait sans cesse, et la porte fermée n'y changeait rien).
De plus, il faisait très chaud et pas de climatisation....

Dommage, car salle d'eau très agréable, avec parois de douche coulissantes, jolie faïence et même meuble sous lavabo. Le lit était confortable, la chambre spacieuse, avec une table de travail.
La prise du téléphone était arrachée.
A l'accueil, on m'avait donné un code d'accès à Internet, car ma chambre n'était pas loin: je n'ai jamais pu capter... par contre, la wifi de l'hôtel Campanile situé à 150m, était, elle, bien affichée!

Le petit-déjeuner: correct

J'ai apprécié le parking privé fermé la nuit.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 6 août 2010

Nous avons passé deux nuits sans un bruit que du bonheur par rapport a d'autre hotel du meme nom
Trés bon accueil

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille