Hotel Avermes
  • Restaurant
75 $US
73 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Chalet Montegut(Coulandon)
100 $US
90 $US
41 $US
38 $US
hotelF1
Chateau de Villars(Villeneuve-sur-Allier)
TripAdvisor
Avis publié : 4 mai 2013

Cet hôtel passé sous la bannière Balladins est intéressant pour ses chambres familiales idéales pour un couple avec 2 enfants :
1lit 140 et 2 lits superposés.
Dans cette catégorie, forcément ce n'est pas le luxe mais c'est un bon rapport qualité/prix.
A l'avantage de ne pas être dans une zone commerciale ou hôtelière.
Choisir les chambres de plein pied autour de la cour : voiture à notre porte et calme.
L'enseigne a changé mais pas le personnel très aimable.
Nous y revenons régulièrement avec satisfaction.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2012

La bonne surprise c'est que cet hôtel offre 2 chambres de 6 personnes à partir de 65 euro(réservables uniquement par téléphone, pas par internet). Nous avions la chambre 32. La chambre est agencée de cette facon : un très grande pièce séparée par une cloison. D'un côté, un lit double proche de la salle de bain, de l'autre 4 lits simples dont 2 superposés. Très au calme, aucun bruit n'a altéré notre sommeil.
La moins bonne surprise c'est que ca manque de rénovation : murs lézardés, petites toiles d'araignées dans les coins au plafond, moquette au sol, draps et couvertures alors qu'ailleurs on est déjà passé aux couettes.
Bon petit déjeuner mais dommage qu'il n'y ait pas de céréales.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2012

Venant de Belgique, et allant dans le Sud de la France, nous avons fait escale à l'hotel Première classe, à Moulin-Avermes. Nous sommes un jeune couple.
Vu qu'il s'agit d'une escale, nous avons choisi cet hotel pour le prix très raisonnable de la chambre. Arrivés sur place, nous constatons que le parking est bien agencé: une place quasiment devant chaque chambre. Le parking est à l'intérieur de l'enceinte, ce qui rassure pour la sécurité.
Il s'agit d'un petit B&B basique: la chambre comprend un lit de deux personnes, simple, mais confortable. Une petite table se trouve dans la chambre, et plusieurs prises, permettant de recharger les batteries de portable et autre appareil de ce genre.
La SDB/WC comprend une douche et un lavabo. Je tiens à signaler que cette SDB était très propre, ce qui était un peu ma crainte au début. Une télévision se trouve également dans la chambre.
Le lendemain matin, nous avons pris le petit déjeuner, très correct (plusieurs confitures, petits pains, croissants, etc).
Bref, il s'agit bien là d'un hotel pour voyageurs désirant dormir ailleurs que dans leur voiture.
Mais nous en étions ravis.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Une grande fissure dans le mur près de la porte pour commencer... un lavabo en marbre détérioré (la plaque de marbre se détachait, ceci étant très dangereux pour les enfants), de la moisissure sur les joints de la douche qui n'inspire guère... une propreté douteuse...; bref, nous avons été plus que déçus par cet hôtel... quelques travaux de rénovation s'imposent dans certaines chambres!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2012

Très bon accueil. Chambre pour 4, 1grand lit et 2lits superposés, une vrai douche. Pas de bruit. Petit déjeuner à volonté, parfait (gratuit pour les petits). parking fermé la nuit. Pour le dîner, nous sommes allés au Florian, un peu avant sur la route de Paris, à recommander.
La réservation par téléphone au numéro général des hôtels première classe était par contre nulle

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille