“A éviter”
Avis sur Hotel Avermes

Hotel Avermes
N° 1 sur 2 Hôtels à Avermes
Avis publié : 16 juillet 2014

Personnel limite agréable, la chambre sentait le renfermé, la moquette arrachée à certain endroit, les volets ne s'ouvraient pas, les joints de douches étaient moisis, des toiles d'araignées dans les coins, le plafond en dallettes tachée de toutes pars par les infiltration d'eau.... La porte ne ferme pas, obligée de la fermer à clef en permance, difficile quand certain reste dormir pendant que d'autre sorte... Je déconseille fortement cet établissement...

Astuce pour la chambre : Changer d'hôtel.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 27 janvier 2014 par mobile

Venant de nantes et en route pour les contamines montjoie nous avions réserver dans cet hôtel pour faire la route en.deux fois et nous en sommes très
chambres mal odorantes tâches sur la moquette le plafonds et les murs.... Joins de douche noir etc..... Dans la cours les poubelles débordent ce n'est pas terrible....... Du coup on a pas réservé pour le retour sa c'est sur

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2014

Taille des chambres et services conforme aux attentes et à la gamme d'hotel. Chambre catastrophique : mauvaise odeur, faux plafond abimé, dessus de lit troué, peinture sale, moquette tachée... Accueil agréable

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2013

franchement jviens sur moulins et avermes cet établissement devient de pire en pire maintenant celui-ci s'appelle "balladins" effectivement on nous ballade, le personnel tres tres bien ainsi que le petit déjeuné sinon l'etat des chambres, se detériore de plus en plus !!!! c'est vraiment limite c'est vraiment dommage!!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2013

Nous avions réservé une nuit dans cet hotel. A l'arrivée quelle déception: la chambre proposée sentait tellement l'humidité et le tabac froid, que nous avons demandé à voir une autre chambre: pire celle ci avait le lavabos cassé. La réceptionniste n'était pas au courant! Nous nous sommes demandés si quelqu'un y faisait le ménage. Avons demandé la direction: personne. Nous avons changé d’hôtel en demandant le remboursement, mais bien entendu, pas de réponse de la direction: une honte!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
1  Merci Laurent-Isabell... D
Avis publié : 4 mai 2013

Cet hôtel passé sous la bannière Balladins est intéressant pour ses chambres familiales idéales pour un couple avec 2 enfants :
1lit 140 et 2 lits superposés.
Dans cette catégorie, forcément ce n'est pas le luxe mais c'est un bon rapport qualité/prix.
A l'avantage de ne pas être dans une zone commerciale ou hôtelière.
Choisir les chambres de plein pied autour de la cour : voiture à notre porte et calme.
L'enseigne a changé mais pas le personnel très aimable.
Nous y revenons régulièrement avec satisfaction.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2012

La bonne surprise c'est que cet hôtel offre 2 chambres de 6 personnes à partir de 65 euro(réservables uniquement par téléphone, pas par internet). Nous avions la chambre 32. La chambre est agencée de cette facon : un très grande pièce séparée par une cloison. D'un côté, un lit double proche de la salle de bain, de l'autre 4 lits simples dont 2 superposés. Très au calme, aucun bruit n'a altéré notre sommeil.
La moins bonne surprise c'est que ca manque de rénovation : murs lézardés, petites toiles d'araignées dans les coins au plafond, moquette au sol, draps et couvertures alors qu'ailleurs on est déjà passé aux couettes.
Bon petit déjeuner mais dommage qu'il n'y ait pas de céréales.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Avermes ou ses environs
B&B Hôtel Moulins
Hotel Le Chalet Montegut
Hotel Le Chalet Montegut
N° 1 sur 1 à Coulandon
Ibis Budget Saint Pourcain Sur Sioule
Ibis Budget Saint Pourcain Sur S...
N° 1 sur 3 à Saint-Pourcain-sur-Sioule

Vous connaissez Hotel Avermes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Avermes

Adresse: 24, route de Paris, 03000 Avermes, France (Anciennement Hotel balladins Avermes / Moulins Nord)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Avermes
N° 1 sur 2 Hôtels à Avermes
Catégorie de prix : 37€ - 48€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Avermes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Avermes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Moulins Avermes
Hotel Avermes