“à refaire”

N° 2 sur 3 Hôtels à Feytiat
Batilly-en-Puisaye, France
“à refaire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

Bonne adresse pour une étape sur Limoges.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Compiègne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Hôtel très calme. Personnel aimable. Chambre propre et confortable. Petit-déjeuner copieux et varié. Séjour d'une nuit, et nous y reviendrons avec plaisir. Animaux acceptés sans aucune difficulté (nous en avions 2)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Combs-la-Ville, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel, choisi en nous fiant aux commentaires...
Points positifs : personnel aimable et serviable, petit-déjeuner copieux et varié (mais un peu cher : 8,5 euros), hôtel situé près de l'autoroute, calme.

Points négatifs :
Nous avons été déçus de trouver des chambres à la décoration très passée (à vue d'oeil 20 ans au moins). Les vieilles couvertures en laine boulochée sur les lits ne donnaient vraiment pas envie de s'allonger. Ni les dessus de lit sales avec des auréoles jaunes sur l'envers.
Quelques minutes après notre arrivée dans la chambre, une applique en verre est tombée du mur en se brisant en mille morceaux. Heureusement notre fille de deux ans ne se trouvait pas en dessous. On nous a alors attribué une autre chambre. Là, en défaisant les lits, nous avons trouvé des cheveux ainsi qu'un poil pubien. Les draps comportaient une marque de semelle de chaussure. Les taies d'oreiller étaient froissées, visiblement déjà utilisées. Les lits semblaient avoir été refaits avec les draps des précédents clients...
Il y avait aussi des cheveux dans la douche et les auréoles d'un verre sur le bureau.
Nous avons dû retourner voir la réceptionniste qui a donc refait la chambre pour nous.
Mais nous gardons une impression négative de tout cela. Nous aurions apprécié que l'on nous propose un dédommagement.

En conclusion, outre les problèmes de propreté, nous pensons que le prix de la chambre est trop élevé pour la qualité proposée.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Benfeld
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2012

Séjour d'une nuit. Accueil simple mais sympathique et efficace. Chambre propre et confortable (très bonne literie). Buffets petit déjeuner, entrées et desserts bien fourni. Bonne adresse pour une étape sur Limoges.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Bretagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Hotel bien situé à proximité de l'autoroute, facile à trouver.
L'hôtel dispose d'un parking gratuit, très appréciable.
Très bon accueil, personnel professionnel et agréable.
Petit déjeuner correct mais un peu cher!!!
L'hôtel n'a pas d'ascenseur, cet un inconvénient pour personne à mobilité réduite.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Albi, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

J'ai utilisé cet hôtel pour une étape sur l'autoroute A20. Il est situé près de l'autoroute mais sur une collîne et donc au calme. Le personnel est sympathique. les chambres sont grandes équipées de TV écran plat. Bonne literie. Petit déjeuner copieux. il est difficile à trouver même avec un GPS. Je conseille de sortir de l'autoroute à la sortie 35 et non à la sortie 36 pour le trouver facilement. En effet il est indiqué à la sortie 35 mais difficile à localiser en sortant à la sortie 36. Je n'ai pas pû apprécier le restaurant car il est fermé le dimanche soir, ce que je ne savais pas. Mais il existe des points de restauration rapide dans la zone du Ponteix. Rapport qualité prix interessant.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Pontoise, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

L'hôtel est bien situé à proximité d'une sortie d'autoroute, mais suffisamment en retrait pour ne pas être dérangé par le bruit de la circulation.
Il dispose d'un grand parking gratuit mais non surveillé.
L'accueil est possible 24h/24h, grâce à la présence d'un veilleur de nuit.
Les chambres sont grandes et globalement propres mais mériteraient d'être rénovées et modernisées. La literie est confortable. L'insonorisation est moyenne.
La salle de bain est petite, les toilettes s'y trouvant également.
Le petit déjeuner présente un bon rapport qualité/prix. Pour moins de 9€, on trouve un buffet varié, avec des produits de bonne qualité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Feytiat ou ses environs
Kyriad Limoges Sud - Feytiat
N° 5 sur 44 à Limoges
Ibis Limoges Nord
Ibis Limoges Nord
N° 6 sur 44 à Limoges

Vous connaissez Comfort Hotel Limoges Sud ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Limoges Sud

Établissement : Comfort Hotel Limoges Sud
Adresse: 6 avenue du Ponteix, 87220 Feytiat, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Haute-Vienne > Feytiat
N° 2 sur 3 Hôtels à Feytiat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Limoges Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Choice Hotels, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Booking.com, Priceline, TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Limoges Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Feytiat