“Sympa” 4 sur 5 bulles

N° 2 sur 3 Hôtels à Feytiat
Bordeaux
“Sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Rien à redire, chambre très propre, dito salle de bains, accueil sympathique, buffet petit déjeuner copieux, repas variés, service rapide.
L'hotel est situé pres de l'autoroute, mais les chambres sont bien insonorisées, l'on n'entend pas la circulation ceci est vrai également côté intérieur.
Réservé par internet (suivant le site) vous permet de payer moins cher la chambre.
Parfait pour une étape.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

J'y ai trouvé tout ce que j'ai cherché : un hôtel situé près des principaux axes de communication, au calme et avec une chambre propre et confortable.

Toutes les conditions sont remplies avec en prime une chambre spacieuse et une literie de bonne facture.

L'ensemble de l'établissement a déjà quelques années d'existence ce qui se fait remarquer par l'une ou l'autre couleurs d'un autre temps, ou encore par certains mobiliers, mais ce n'est pas spécialement gênant car l'hôtel est bien tenu et entretenu, et au final cela fait partie du style de cette maison.

Le petit déjeuner est intéressant car offrant de nombreux choix, surtout sucrés avec une pléthore de fruits et gâteaux.

Possibilité de manger sur place pour diner.

Le personnel se démarque par un service rapide à tous les niveaux.

Tarif extrêmement raisonnable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Batilly-en-Puisaye, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

Bonne adresse pour une étape sur Limoges.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Compiègne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Hôtel très calme. Personnel aimable. Chambre propre et confortable. Petit-déjeuner copieux et varié. Séjour d'une nuit, et nous y reviendrons avec plaisir. Animaux acceptés sans aucune difficulté (nous en avions 2)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Combs-la-Ville, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel, choisi en nous fiant aux commentaires...
Points positifs : personnel aimable et serviable, petit-déjeuner copieux et varié (mais un peu cher : 8,5 euros), hôtel situé près de l'autoroute, calme.

Points négatifs :
Nous avons été déçus de trouver des chambres à la décoration très passée (à vue d'oeil 20 ans au moins). Les vieilles couvertures en laine boulochée sur les lits ne donnaient vraiment pas envie de s'allonger. Ni les dessus de lit sales avec des auréoles jaunes sur l'envers.
Quelques minutes après notre arrivée dans la chambre, une applique en verre est tombée du mur en se brisant en mille morceaux. Heureusement notre fille de deux ans ne se trouvait pas en dessous. On nous a alors attribué une autre chambre. Là, en défaisant les lits, nous avons trouvé des cheveux ainsi qu'un poil pubien. Les draps comportaient une marque de semelle de chaussure. Les taies d'oreiller étaient froissées, visiblement déjà utilisées. Les lits semblaient avoir été refaits avec les draps des précédents clients...
Il y avait aussi des cheveux dans la douche et les auréoles d'un verre sur le bureau.
Nous avons dû retourner voir la réceptionniste qui a donc refait la chambre pour nous.
Mais nous gardons une impression négative de tout cela. Nous aurions apprécié que l'on nous propose un dédommagement.

En conclusion, outre les problèmes de propreté, nous pensons que le prix de la chambre est trop élevé pour la qualité proposée.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Benfeld
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2012

Séjour d'une nuit. Accueil simple mais sympathique et efficace. Chambre propre et confortable (très bonne literie). Buffets petit déjeuner, entrées et desserts bien fourni. Bonne adresse pour une étape sur Limoges.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Bretagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Hotel bien situé à proximité de l'autoroute, facile à trouver.
L'hôtel dispose d'un parking gratuit, très appréciable.
Très bon accueil, personnel professionnel et agréable.
Petit déjeuner correct mais un peu cher!!!
L'hôtel n'a pas d'ascenseur, cet un inconvénient pour personne à mobilité réduite.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Feytiat ou ses environs
Kyriad Limoges Sud - Feytiat
N° 14 sur 43 à Limoges
P'tit Dej Hôtel Limoges Nord
P'tit Dej Hôtel Limoges Nord
N° 6 sur 43 à Limoges

Vous connaissez Comfort Hotel Limoges Sud ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Limoges Sud

Établissement : Comfort Hotel Limoges Sud
Adresse: 6 avenue du Ponteix, 87220 Feytiat, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Haute-Vienne > Feytiat
N° 2 sur 3 Hôtels à Feytiat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Limoges Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Limoges Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Feytiat