“Rien a redire ”

Comfort Hotel Limoges Sud
N° 2 sur 3 Hôtels à Feytiat
“Rien a redire ”
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Hôtel avec une équipe sympathique et très bien tenu car très propre aussi bien la chambre ( la literie étant de bonne qualité) que la Salle de bain.
Seul point faible : la décoration ancienne (15ans) et la moquette dans les chambres qui n'est pas très plaisante.
Sinon aucun soucis
( accepte les chiens !!!! Merci )

Séjour du août 2014

Rueil
Avis écrit le 2 mars 2014

L'emplacement pour une halte le long de la A20 est trés pratique. Le personnel tout à fait correct.
Les chambres étaient globalement satisfaisantes également. C'est plutôt coté restauration et petit déjeuner que nous avons été trés déçus. Le buffet du diner était correct et sans surprises. Le petit déjeuner n'était pas à la hauteur. Ni croissants frais ni de viennoiseries dignes de ce nom. Pain trés moyen. Les gâteaux de la veille sont proposés mais très mal présentés. Des fruits pourris (oranges pour le jus), des fruits de la macédione "fatigués". Bref vraiment pas terrible...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bordeaux
Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Rien à redire, chambre très propre, dito salle de bains, accueil sympathique, buffet petit déjeuner copieux, repas variés, service rapide.
L'hotel est situé pres de l'autoroute, mais les chambres sont bien insonorisées, l'on n'entend pas la circulation ceci est vrai également côté intérieur.
Réservé par internet (suivant le site) vous permet de payer moins cher la chambre.
Parfait pour une étape.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

J'y ai trouvé tout ce que j'ai cherché : un hôtel situé près des principaux axes de communication, au calme et avec une chambre propre et confortable.

Toutes les conditions sont remplies avec en prime une chambre spacieuse et une literie de bonne facture.

L'ensemble de l'établissement a déjà quelques années d'existence ce qui se fait remarquer par l'une ou l'autre couleurs d'un autre temps, ou encore par certains mobiliers, mais ce n'est pas spécialement gênant car l'hôtel est bien tenu et entretenu, et au final cela fait partie du style de cette maison.

Le petit déjeuner est intéressant car offrant de nombreux choix, surtout sucrés avec une pléthore de fruits et gâteaux.

Possibilité de manger sur place pour diner.

Le personnel se démarque par un service rapide à tous les niveaux.

Tarif extrêmement raisonnable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Batilly-en-Puisaye, France
Avis écrit le 3 octobre 2013

Accueil simple mais sympathique et efficace. Chambre propre et confortable (très bonne literie).
Bonne adresse pour une étape sur Limoges.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Compiègne, France
Avis écrit le 13 septembre 2013

Hôtel très calme. Personnel aimable. Chambre propre et confortable. Petit-déjeuner copieux et varié. Séjour d'une nuit, et nous y reviendrons avec plaisir. Animaux acceptés sans aucune difficulté (nous en avions 2)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Combs-la-Ville, France
Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel, choisi en nous fiant aux commentaires...
Points positifs : personnel aimable et serviable, petit-déjeuner copieux et varié (mais un peu cher : 8,5 euros), hôtel situé près de l'autoroute, calme.

Points négatifs :
Nous avons été déçus de trouver des chambres à la décoration très passée (à vue d'oeil 20 ans au moins). Les vieilles couvertures en laine boulochée sur les lits ne donnaient vraiment pas envie de s'allonger. Ni les dessus de lit sales avec des auréoles jaunes sur l'envers.
Quelques minutes après notre arrivée dans la chambre, une applique en verre est tombée du mur en se brisant en mille morceaux. Heureusement notre fille de deux ans ne se trouvait pas en dessous. On nous a alors attribué une autre chambre. Là, en défaisant les lits, nous avons trouvé des cheveux ainsi qu'un poil pubien. Les draps comportaient une marque de semelle de chaussure. Les taies d'oreiller étaient froissées, visiblement déjà utilisées. Les lits semblaient avoir été refaits avec les draps des précédents clients...
Il y avait aussi des cheveux dans la douche et les auréoles d'un verre sur le bureau.
Nous avons dû retourner voir la réceptionniste qui a donc refait la chambre pour nous.
Mais nous gardons une impression négative de tout cela. Nous aurions apprécié que l'on nous propose un dédommagement.

En conclusion, outre les problèmes de propreté, nous pensons que le prix de la chambre est trop élevé pour la qualité proposée.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Feytiat ou ses environs
Kyriad Limoges Sud - Feytiat
Kyriad Limoges Sud - Feytiat
N° 3 sur 3 à Feytiat
Inter-Hotel Apolonia Limoges
Inter-Hotel Apolonia Limoges
N° 1 sur 3 à Feytiat
Best Western Plus Hotel Richelieu
Best Western Plus Hotel Richelie...
N° 1 sur 44 à Limoges
N° 4 sur 44 à Limoges
P'tit Dej Hôtel Limoges Nord
P'tit Dej Hôtel Limoges Nord
N° 5 sur 44 à Limoges

Vous connaissez Comfort Hotel Limoges Sud ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Limoges Sud

Établissement : Comfort Hotel Limoges Sud
Adresse: 6 avenue du Ponteix, 87220 Feytiat, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Haute-Vienne > Feytiat
N° 2 sur 3 Hôtels à Feytiat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Limoges Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Choice Hotels, Expedia, Odigeo, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Limoges Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Feytiat