Kyriad Limoges Sud - Feytiat
TripAdvisor
TripAdvisor
Hotel de Lyon(Limoges)
Avis publié : 22 mars 2013

Personnel très sympathique et professionnel, hôtel rénové de belle manière (literie, déco et ameublement), bien situé.
Bouteille d'eau fraîche à l'arrivée, tongs dans la chambre.
Buffet du petit déjeuner très varié.
Très bien!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 février 2013

Une soirée commerciale à 91 € à Limoges dans un établissement plutot récent ??? cela s'annonçait plutôt bien...

Hotel situé en bordure d'une zone commerciale et à deux pas de l'autoroute.

Grand parking clos devant l'hôtel.

Accueil aimable et souriant. Sympa la petite bouteille d'eau fraiche donnée par la réception.
La chambre est assez claire, propre mais pas très grande. Il y a un volet roulant.
Salle de bain clean et bien équipée.

Question insonorisation, c'est un peu limite : pas pour les bruits extérieurs (volet roulant) mais plutot pour le voisinage... je pouvais suivre la conversation téléphonique de la chambre d'à côté. Idem pour les bruits du couloir... La réceptioniste pourrait être un peu plus discrète à 23h00 lorsqu'elle va chercher un plateau repas !!!!
Question repas, c'est 3 buffets (entrées, plats chauds et desserts) tous un peu moyens. Pas mauvais mauvais mais rien de fameux !
Le petit déjeuner est lui aussi assez standard, avec quand même mention passable pour la salade de fruits frais plus tout à fait fraiche.

Bref, c'est pas à fuir, c'est économiquement raisonnable, mais ce n'est pas encore ici que je trouverais mon hôtel coup de coeur pour mes étapes à Limoges !

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 janvier 2013

Chambre et salle de bain idéalement refaites avec beaucoup de gout et le sens du détail( boissons chaudes ,savon et liquide douche sympa )couleur chaude et...couette merveilleuse. Petit déjeuner délicieux et excellent accueil.What else?

Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 août 2012

Nous sommes passés dans cet hôtel pour une nuit d'étape avec petit déjeuner et nous avons eu un accueil très chaleureux. La chambre était très propre, silencieuse bien que près du poste d'accueil. Nous avons eu un petit déjeuner comportant beaucoup de choix et très bon.
Bref, nous y reviendrons à l'occasion car nous n'avons pas été déçus. Une mention spéciale pour le personnel qui est vraiment très gentil.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2012

surtout ne contactez pas cet hotel si vous souhaitez passer, discretement, un moment avec un ou une ami(e) : à l'arrivée dans le hall, alors qu'il y a un peu de monde, une dame parle très fort "c'est à quel nom ? c'est pas pour la nuit hein c'est que pour l'après-midi ? c'est bien ça ? c'est pour vous deux là ? vous resterez jusqu'à quelle heure excatement ? ...." et après il faut insister pour payer tout de suite parce qu'on n'a pas envie de subir la même chose à la sortie ...
sinon chambre correcte sans plus, douche minuscule (on n'y passe pas à deux!) et c'est pas donné ... même pour quelques heures : plein tarif ...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple