“pas génial mais correct”

Kyriad Limoges Sud - Feytiat
Kyriad Limoges Sud - Feytiat
N° 3 sur 3 Hôtels à Feytiat
Avis publié : 6 juin 2013

Point positifs: notre chambre était propre, les veilleurs de nuit sont compétents et sympathiques, l’hôtel est bien situé et facile d'accès.(proximité de l'autoroute)

Points négatifs: le rapport qualité prix du petit déjeuner n'est pas bon (9,50€ pour un buffet assez moyen), les chambres sont vraiment petites et la réceptionniste n'était pas forcément très aimable (alors que c'était son terminal CB qui ne fonctionnait pas)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 mai 2013

j'ai pris mes habitudes après l'essai de plusieurs établissement sur LIMOGES et le KYRIAD de LIMOGES SUD me donne entière satisfaction, ce qui est rare. Chambres propres, cuisine de qualité et accueil très convivial. Bravo à la direction. Etablissement que je conseille fortement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 avril 2013

Situe en pleine zone commerciale industrielle, au bord de l autoroute mais très difficile à trouver, nous avons tourné 30 minutes sur la zone avant de le trouver avec 3 GPS !!! L adresse que donne l hôtel de fonctionne pas avec les GPS
Aucun charme, chambre petite mais moderne
À recommander pour usage professionnel car pratique et bon marche mais sans plus, à éviter pour des séjours prives.
Personnel sympa

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
HOTEL A, Responsable relations clients de Kyriad Limoges Sud - Feytiat, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés que vous n'ayez pu nous trouver rapidement. Pour votre prochain séjour, vous pouvez rentrer directement les coordonnées GPS de l'hôtel qui sont : latitude 45.818307, longitude : 1.296796.
L'hôtel est pratique et fonctionnel avec des chambres récemment rénovées : nouveau mobilier, moquette, nouvelle literie, couette, coussins, TV à écran plat de 81 cm avec Canal + avec les Canal + Cinéma, Canal + Sport, Eurosport, Equipe TV, plateau d'accueil. Notre équipe vous attend pour dîner le soir jusqu'à 22h. Pour une arrivée tardive, nous vous préparons des plateaux repas.
Espérant vous revoir bientôt à l'hôtel pour un prochain séjour professionnel,
Cordialement
La direction

Avis publié : 22 mars 2013

Personnel très sympathique et professionnel, hôtel rénové de belle manière (literie, déco et ameublement), bien situé.
Bouteille d'eau fraîche à l'arrivée, tongs dans la chambre.
Buffet du petit déjeuner très varié.
Très bien!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 février 2013

Une soirée commerciale à 91 € à Limoges dans un établissement plutot récent ??? cela s'annonçait plutôt bien...

Hotel situé en bordure d'une zone commerciale et à deux pas de l'autoroute.

Grand parking clos devant l'hôtel.

Accueil aimable et souriant. Sympa la petite bouteille d'eau fraiche donnée par la réception.
La chambre est assez claire, propre mais pas très grande. Il y a un volet roulant.
Salle de bain clean et bien équipée.

Question insonorisation, c'est un peu limite : pas pour les bruits extérieurs (volet roulant) mais plutot pour le voisinage... je pouvais suivre la conversation téléphonique de la chambre d'à côté. Idem pour les bruits du couloir... La réceptioniste pourrait être un peu plus discrète à 23h00 lorsqu'elle va chercher un plateau repas !!!!
Question repas, c'est 3 buffets (entrées, plats chauds et desserts) tous un peu moyens. Pas mauvais mauvais mais rien de fameux !
Le petit déjeuner est lui aussi assez standard, avec quand même mention passable pour la salade de fruits frais plus tout à fait fraiche.

Bref, c'est pas à fuir, c'est économiquement raisonnable, mais ce n'est pas encore ici que je trouverais mon hôtel coup de coeur pour mes étapes à Limoges !

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 janvier 2013

Chambre et salle de bain idéalement refaites avec beaucoup de gout et le sens du détail( boissons chaudes ,savon et liquide douche sympa )couleur chaude et...couette merveilleuse. Petit déjeuner délicieux et excellent accueil.What else?

Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 août 2012

Nous sommes passés dans cet hôtel pour une nuit d'étape avec petit déjeuner et nous avons eu un accueil très chaleureux. La chambre était très propre, silencieuse bien que près du poste d'accueil. Nous avons eu un petit déjeuner comportant beaucoup de choix et très bon.
Bref, nous y reviendrons à l'occasion car nous n'avons pas été déçus. Une mention spéciale pour le personnel qui est vraiment très gentil.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Feytiat ou ses environs
À 0,9 km
Comfort Hotel Limoges Sud
Comfort Hotel Limoges Sud
N° 2 sur 3 à Feytiat
À 3,2 km
Best Western Plus Hotel Richelieu
Best Western Plus Hotel Richelie...
N° 2 sur 45 à Limoges
À 1,3 km
Hotel du Golf
Hotel du Golf
N° 12 sur 45 à Limoges

Vous connaissez Kyriad Limoges Sud - Feytiat ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Limoges Sud - Feytiat

Adresse: 2 Rue Louis Bleriot Pa Du Ponteix, 87220 Feytiat, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Haute-Vienne > Feytiat
N° 3 sur 3 Hôtels à Feytiat
Catégorie de prix : 46€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Limoges Sud - Feytiat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Limoges Sud - Feytiat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.