“Un très bon accueil !”

N° 3 sur 3 Hôtels à Feytiat
Arras, France
“Un très bon accueil !”
Avis écrit le 19 août 2013

Pour une étape sur la route des vacances cet hotel est tout à fait correct , j'ai apprécié l'extrême amabilité du personnel , les chambres sont un peu petites mais très confortables et récemment rénovées . La cuisine du restaurant est correcte mais rien d'extaordinaire ...
Le bilan est positif grâce à un tarif réduit obtenu suite à un partenariat avec mon CE , le tarif officiel me parait un peu élevé .
Encore merci à l'équipe pour sa gentillesse .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 5 août 2013

Petit séjour effectué le mois dernier : rien à dire !
Hôtel propre et bien entretenu, équipe accueillante et disponible, nourriture correcte.
Une bonne situation géographique (accès rapide depuis l'autoroute)
Les chambres sont assez petites par contre...
Mais bonne impression de manière générale : adresse à retenir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
ANGOULEME
Avis écrit le 3 août 2013

Dommage que le cuisinier soit parti ce qui fait que la cuisine est beaucoup moins bonne notamment les plats chauds qui manquent souvent de saveur,
Le rapport qualité/prix est donc moins intéressant avec un prix élevé et surtout avec des chambres propres mais vraiment petites.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons réservé sur internet pensant que parce qu'il est plus cher que Campanile ou première classe (même groupe) nous allions être plus confortablement installé. C'est sans compter que contrairement à ses "collègues" celui-ci n'a pas de clim ! Dans aucune chambre.
Dehors 36 degrés, intérieur même combat. Et comme il est près d'une route passante, Impossible d'ouvrir la fenêtre.
Et comme l'hôtel est franchisé, impossible d'être rapatrié chez un autre hôtel du groupe.

• Séjour du juillet 2013
Vernon, France
Avis écrit le 6 juin 2013

Point positifs: notre chambre était propre, les veilleurs de nuit sont compétents et sympathiques, l’hôtel est bien situé et facile d'accès.(proximité de l'autoroute)

Points négatifs: le rapport qualité prix du petit déjeuner n'est pas bon (9,50€ pour un buffet assez moyen), les chambres sont vraiment petites et la réceptionniste n'était pas forcément très aimable (alors que c'était son terminal CB qui ne fonctionnait pas)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lanton, France
Avis écrit le 23 mai 2013

j'ai pris mes habitudes après l'essai de plusieurs établissement sur LIMOGES et le KYRIAD de LIMOGES SUD me donne entière satisfaction, ce qui est rare. Chambres propres, cuisine de qualité et accueil très convivial. Bravo à la direction. Etablissement que je conseille fortement.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Issy Les Moulineaux
Avis écrit le 28 avril 2013

Situe en pleine zone commerciale industrielle, au bord de l autoroute mais très difficile à trouver, nous avons tourné 30 minutes sur la zone avant de le trouver avec 3 GPS !!! L adresse que donne l hôtel de fonctionne pas avec les GPS
Aucun charme, chambre petite mais moderne
À recommander pour usage professionnel car pratique et bon marche mais sans plus, à éviter pour des séjours prives.
Personnel sympa

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
HOTEL A, Responsable relations clients de Kyriad Limoges Sud - Feytiat, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés que vous n'ayez pu nous trouver rapidement. Pour votre prochain séjour, vous pouvez rentrer directement les coordonnées GPS de l'hôtel qui sont : latitude 45.818307, longitude : 1.296796.
L'hôtel est pratique et fonctionnel avec des chambres récemment rénovées : nouveau mobilier, moquette, nouvelle literie, couette, coussins, TV à écran plat de 81 cm avec Canal + avec les Canal + Cinéma, Canal + Sport, Eurosport, Equipe TV, plateau d'accueil. Notre équipe vous attend pour dîner le soir jusqu'à 22h. Pour une arrivée tardive, nous vous préparons des plateaux repas.
Espérant vous revoir bientôt à l'hôtel pour un prochain séjour professionnel,
Cordialement
La direction
Voir également ces hébergements à Feytiat ou ses environs
Comfort Hotel Limoges Sud
Hotel du Golf
Hotel du Golf
N° 9 sur 44 à Limoges
Best Western Plus Hotel Richelieu
Best Western Plus Hotel Richelie...
N° 1 sur 44 à Limoges
Novotel Limoges le Lac
Novotel Limoges le Lac
N° 4 sur 44 à Limoges
Campanile Limoges Nord
Campanile Limoges Nord
N° 10 sur 44 à Limoges

Vous connaissez Kyriad Limoges Sud - Feytiat ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Limoges Sud - Feytiat

Établissement : Kyriad Limoges Sud - Feytiat
Adresse: 2 Rue Louis Bleriot Pa Du Ponteix, 87220 Feytiat, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Haute-Vienne > Feytiat
N° 3 sur 3 Hôtels à Feytiat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Limoges Sud - Feytiat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Priceline, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HRS, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Limoges Sud - Feytiat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.