“Pratique et confortable. Accueil chaleureux.”

Kyriad Limoges Sud - Feytiat
Kyriad Limoges Sud - Feytiat
N° 3 sur 3 Hôtels à Feytiat
Avis publié : 17 octobre 2013

L'hotel, qui fait partie de la chaine Kyriad ( c'est important de rappeler que cela fait partie d'une chaine ), est pratique et confortable.
Pratique par la proximité d'un axe routier, sur le trajet du travail ou des vacances, et a proximité d'autres enseignes pour aller se restaurer ou faire quelques achats sans être obligé de rentrer dans Limoges.
Confortable, car les chambres sont de taille respectable, bien renovées, de belles couleurs et matières, et propres.
Un bemol : La cuisine. La formule tout buffet a ses limites ... Mais n'oublions pas que l'on peut manger ailleurs.

Quant à l'accueil, il est très appréciable. En effet, je connais certaines personnes depuis 10 ans, et il y a toujours un mot gentil, un sourire, une impression qu'on est un peu chez nous.

Evidemment, le toujours, pressé, le raleur, celui qui veut tout le luxe à moindre cout, ou celui qui croit que tout est dû sans un sourire, ceux là, vous pouvez changer d'hotel, car quoi qu'il en soit, vous serez toujours insatisfait.

Bonne continuation à cet établissement, qui est humain, tout en faisant partie d'une chaine.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 19 août 2013

Pour une étape sur la route des vacances cet hotel est tout à fait correct , j'ai apprécié l'extrême amabilité du personnel , les chambres sont un peu petites mais très confortables et récemment rénovées . La cuisine du restaurant est correcte mais rien d'extaordinaire ...
Le bilan est positif grâce à un tarif réduit obtenu suite à un partenariat avec mon CE , le tarif officiel me parait un peu élevé .
Encore merci à l'équipe pour sa gentillesse .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

Petit séjour effectué le mois dernier : rien à dire !
Hôtel propre et bien entretenu, équipe accueillante et disponible, nourriture correcte.
Une bonne situation géographique (accès rapide depuis l'autoroute)
Les chambres sont assez petites par contre...
Mais bonne impression de manière générale : adresse à retenir !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 août 2013

Dommage que le cuisinier soit parti ce qui fait que la cuisine est beaucoup moins bonne notamment les plats chauds qui manquent souvent de saveur,
Le rapport qualité/prix est donc moins intéressant avec un prix élevé et surtout avec des chambres propres mais vraiment petites.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 août 2013

Nous avons réservé sur internet pensant que parce qu'il est plus cher que Campanile ou première classe (même groupe) nous allions être plus confortablement installé. C'est sans compter que contrairement à ses "collègues" celui-ci n'a pas de clim ! Dans aucune chambre.
Dehors 36 degrés, intérieur même combat. Et comme il est près d'une route passante, Impossible d'ouvrir la fenêtre.
Et comme l'hôtel est franchisé, impossible d'être rapatrié chez un autre hôtel du groupe.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 6 juin 2013

Point positifs: notre chambre était propre, les veilleurs de nuit sont compétents et sympathiques, l’hôtel est bien situé et facile d'accès.(proximité de l'autoroute)

Points négatifs: le rapport qualité prix du petit déjeuner n'est pas bon (9,50€ pour un buffet assez moyen), les chambres sont vraiment petites et la réceptionniste n'était pas forcément très aimable (alors que c'était son terminal CB qui ne fonctionnait pas)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2013

j'ai pris mes habitudes après l'essai de plusieurs établissement sur LIMOGES et le KYRIAD de LIMOGES SUD me donne entière satisfaction, ce qui est rare. Chambres propres, cuisine de qualité et accueil très convivial. Bravo à la direction. Etablissement que je conseille fortement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Feytiat ou ses environs
Comfort Hotel Limoges Sud
N° 1 sur 3 à Feytiat
Le Green Saint Lazare
Le Green Saint Lazare
N° 16 sur 45 à Limoges

Vous connaissez Kyriad Limoges Sud - Feytiat ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Limoges Sud - Feytiat

Adresse: 2 Rue Louis Bleriot Pa Du Ponteix, 87220 Feytiat, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Haute-Vienne > Feytiat
N° 3 sur 3 Hôtels à Feytiat
Catégorie de prix : 40€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Limoges Sud - Feytiat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, HotelsClick, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Limoges Sud - Feytiat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.