“Excellant hotel”

N° 3 sur 3 Hôtels à Feytiat
Toulouse, France
“Excellant hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Hotel de qualité, propre, buffets variés et personnel très accueillant et chalereux. Hotel à conseiller à tous ceux qui souhaitent séjourner sur Limoges. Le responsable ainsi que l'ensemble de son équipe sont aux petits soins pour leurs clients.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Accueil sympathique. Ensemble propre. Peu de monde le we où nous y étions donc pas trop de bruit, cependant l'ouverture et fermeture des portes est bruyante et un revêtement dans le couloir qui assourdirait le bruit des pas/talons serait le bienvenu.
Chambre et salle d'eau petites et propres. Très bonne literie, chauffage correct, douche spacieuse malgré la petite taille de la salle d'eau. Toilettes dans la salle d'eau. Petit déjeuner buffet qualitatif, beaucoup de choix permettant un bon équilibre pour ce moment de la journée privilégié en ce qui me concerne. Un seul bémol : la télé dans la salle de restaurant/petit déjeuner, je ne suis pas la seule à apprécier ce moment entre le réveil et le début de la journée, la télé avec ses nouvelles pour la plupart épouvantables ne vous permet pas un bon démarrage, faire un break c'est aussi cela, c'est dommage pour un trois étoiles. Des journaux du jour à disposition de la clientèle pour ceux qui le souhaitent serait plus judicieux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Réception super sympa, tarif spécial pour sportif. Hyper commerçant, ne m'a pas fait payer le supplément chien dans le cadre d'un weekend sportif agility+ applique des tarifs speciaux pour les sportifs. Chambre vraiment belle décorée assez chic même si un peu petite, très propre ... Je recommande vraiment à tous les sportif et autres personnes désirant un accueil soigné.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Le Lion-d'angers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons été remarquablement accueillis malgré notre arrivée tardive, personnel souriant et avenant. Très bonne nuit calme et paisible. Petits déjeuners copieux ue demander de mieux, si ce n'est que revenir dans cet hotel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Langrune-sur-mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Bonne facilité de réservation par internet, hôtel conseiller par le Cercle d'Escrime de Limoges à l'occasion de l'organisation d'un circuit national par équipes à l'épée. La demande de lits séparés a été honoré sans hésitation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Bon accueil calme chambre correcte, proche des grands axes et facile d'accès, bon rapport qualité prix, je le recommande sur Limoges. Je vous invite à faire vos réservations par le site mesvacances-france.com

Astuce pour la chambre : chambre au premier etage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Il s'agit d'un hotel de passage. On y passe, on y dort & on s'en va. A noter, le personnel, TRES AGREABLE !

Niveau chambre, elles sont petites voire tres petites mais la encore, a t on besoin de plus.
L'offre sur Booking est tres intéressante.
Un bémol : l'odeur. Avec le rez de chaussée & des "vestiaires" à ce niveau, force est de constater que l'odeur était vraiment génante.

La proximité de l'A20 en fait néanmoins un arrêt intéressant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Feytiat ou ses environs
Comfort Hotel Limoges Sud
N° 8 sur 44 à Limoges
P'tit Dej Hôtel Limoges Nord
P'tit Dej Hôtel Limoges Nord
N° 5 sur 44 à Limoges

Vous connaissez Kyriad Limoges Sud - Feytiat ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Limoges Sud - Feytiat

Établissement : Kyriad Limoges Sud - Feytiat
Adresse: 2 Rue Louis Bleriot Pa Du Ponteix, 87220 Feytiat, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Haute-Vienne > Feytiat
N° 3 sur 3 Hôtels à Feytiat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Limoges Sud - Feytiat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Priceline, HotelsClick, HotelQuickly, Voyages SNCF et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Limoges Sud - Feytiat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.