“peut mieux faire !”

N° 1 sur 3 Hôtels à Feytiat
Carpentras, France
“peut mieux faire !”
Avis écrit le 27 novembre 2013

rien à dire sur le confort de la chambre et de la salle de bain propre , spacieuse.Chambre calme pas de bruit.
Prestations médiocres pour le prix .:
- restaurant médiocre cher pour la qualité (viande mal coupée , sauce industrielle et non fabriqué par le cuisinier , comme dit par la serveuse)
-le petit déjeuner mauvais rapport qualité/prix
- tarif animaux cher
-accueil moyen.
pour un hôtel 3 étoiles nous nous attendions à mieux

Astuce pour la chambre : hôtel difficile à trouver
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Magny, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Nous nous sommes arrêter pour passer la nuit avant de repartir le lendemain.
Nous avons décider de manger sur place. Nous sommes arrivés en fin de service. (21h30)
Il n'y avait plus rien ou presque mais ce qui restait ne semblait ni frais, ni alléchant.
Nous avons donc pris le plat du jour (Saumonette)
Un mauvais souvenir pour un plat simple, limite indigeste.
L'hotel est moyen sans plus, surtout une décoration surranée, le matelas est bon.
Le petit déjeuner est à éviter, prenez le ailleurs.
Dommage.
Christian

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 28 novembre 2012

L'hôtel est situé dans un petit renfoncement, au bord de l'autoroute donc ,inutile de vouloir ouvrir les fenêtres, c'est plutôt bruyant.Nous avons été déçus par la chambre.Mansardée,une décoration vieillotte, crépi sur les murs, un chevet manquant et dans la salle de bain, sèche-cheveux HS.
Par contre, question propreté, rien à dire.Des draps et serviettes immaculés, pas un poil ou un cheveux qui traîne, pas une toile d'araignée, le top !

Quant au personnel, pareil, au top ! disponible, souriant, prévenant, vraiment très agréable.

Nous avons dîné au restaurant le soir de notre arrivée.Blanquette de veau, succulente, aussi bonne que celle de ma grand-mère, et un pavé de lieu avec un gratin de légumes du soleil absolument délicieux. Le buffet des desserts, copieux mais hélas composé de pâtisseries qui paraissaient avoir été surgelées, dommage..à deux,apéritif,un verre de vin , plat, entrée, dessert et café, 42 euros.

Le petit déjeuner variés, viennoiseries, pain et jus de fruits en abondance. En résumé, un hôtel pas mal, pour une soirée étape, si bien sûr vous ne tombez pas sur les fameuses chambres mansardées !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cognac, France
Avis écrit le 28 juin 2012

Cet hôtel accueille les groupes de sportifs ( en l'occurrence ici des cyclistes) pour un prix très intéressant , avec dîner possible sur place et vélos confortablement installés dans un salon fermé à clef.
Les chambres sont parfaites, avec une literie excellente. L'insonorisation est très bonne car , malgré la proximité de l'A20 , on entend rien.
Quant au repas, il était simple mais copieux et savoureux.Même chose pour les petits-déjeuners.
Adresse à retenir, sportif ou pas.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
normandie
Avis écrit le 21 mai 2012

en week end à limoges pour les championnat de france d'escrime, nous avons séjourné 1 nuit dans cet établissement.
Au départ, c'est le prix qui a retenu notre attention. Il faut savoir que Campanil propose des tarifs Sportif.
alors là! 35€ la nuit pour 3, on ne peut pas mieux faire!!!!
nous avons découvert cet établissement niché dans la nature et pourtant à quelques mètres de la route et à quelques kilomètre de limoges.
l'accueil était parfait, chaleureux et professionnel! bravo!
le dîner du soir, sans surprise, moyen, buffet "bof" mais bon, on ne vient pas là pour de la gastronomie non plus!
la chambre tout à fait correcte, spacieuse, très propre, confortable.
aucun bruit de la route mais beaucoup de bruit dans les couloirs...
un petit déjeuner un peu cher, mais convenable.
je recommande cet établissement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 22 août 2011

Un hôtel correct dans la prestation.
Points forts: Situé près d'un axe routiers (qui méne à Toulouse) donc très facile d'accès. Malgré sa proximité avec le traffic, la nuit a été très calme. Nous avons eu une chambre assez spacieuse, et la propreté était au rendez-vous (SDB, literie, draps, serviette)
Points à revoir: Le rapport qualité prix notamment sur le prix des petits déjeuners (9.5€ par tête) et l'accueil qui n'était pas vraiment chaleureux...
Sinon je recommande cet hôtel

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avignon, France
Avis écrit le 19 juillet 2011

hôtel difficile à trouver le flèchage serait à améliorer , le ménage aussi car il y avait quelques coins poussièreux et une jolie toile d'araignée dans la sdb..

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Feytiat ou ses environs
Comfort Hotel Limoges Sud
Comfort Hotel Limoges Sud
N° 2 sur 3 à Feytiat
Best Western Plus Hotel Richelieu
Best Western Plus Hotel Richelie...
N° 1 sur 44 à Limoges
N° 3 sur 3 à Feytiat
Inter-Hotel Saint Martial
Inter-Hotel Saint Martial
N° 2 sur 44 à Limoges

Vous connaissez Inter-Hotel Apolonia Limoges ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Apolonia Limoges

Établissement : Inter-Hotel Apolonia Limoges
Adresse: Rue de l'essart | ZI du Ponteix, Lieu dit Laugerie, 87220 Feytiat, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Haute-Vienne > Feytiat
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Feytiat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Apolonia Limoges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Apolonia Limoges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.