“Très bien”

N° 1 sur 4 Hôtels à Augny
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Franois
Avis écrit le 11 août 2013

Hotel propre, belle chambre et bon rapport qualité/prix, le seul bémol c'est le petit déjeuner :
- Baguette de pain cuite sur place avec pain surgelé( un bon pain frais du boulanger serait bien meilleur)
- Pain de mie complet est dur sur tout le tour
- Café amer
Sinon bon hôtel pour séjour d'une nuit.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

christel o, Directeur général de Ibis Budget Metz Sud Augny, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement. Toutes vos remarques sont prises en compte. Aussi, nous allons nous efforcer d'améliorer notre petit déjeuner.
Espérant vous recevoir à nouveau
tresilley
Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons passé un très bon séjour, très bon accueil, personnel serviable et souriant. L'hôtel est très propre puisqu'il est en rénovation.
Il n'y a pas d'ascenseur, c'est le seul point négatif de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

christel o, Directeur général de Ibis Budget Metz Sud Augny, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Nous vous remercions de la confiance dont vous nous avez témoigné et espérons vous recevoir à nouveau.
Cordialement
Saint Die des Vosges, France
Avis écrit le 9 juillet 2013

dommage pour les travaux et le matériel en travers des couloirs et les cables qui pendouillent - une fois l'ensemble refait le cadre sera agréable - chambre refaite à neuf, cela sentait encore la peinture fraiche rien à dire

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

christel o, Directeur général de Ibis Budget Metz Sud Augny, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Nous sommes désolés des désagréments occasionnés par les travaux et nous vous remercions de votre compréhension. Nous espérons vous recevoir à nouveau.
Cordialement
Voir également ces hébergements à Augny ou ses environs
B&B Hôtel Metz Augny
B&B Hôtel Metz Augny
N° 3 sur 4 à Augny
Kyriad Design Enzo Metz Sud Augny
B&B Hôtel Metz Jouy Aux Arches
B&B Hôtel Metz Jouy Aux Arches
N° 2 sur 5 à Jouy-aux-Arches
Campanile Metz Sud - Jouy Aux Arches
Campanile Metz Sud - Jouy Aux Ar...
N° 3 sur 5 à Jouy-aux-Arches
Logis Les Tuileries
Logis Les Tuileries
N° 1 sur 1 à Fey
Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches
Premiere Classe Metz Sud - Jouy-...
N° 1 sur 5 à Jouy-aux-Arches

Vous connaissez Ibis Budget Metz Sud Augny ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Metz Sud Augny

Établissement : Ibis Budget Metz Sud Augny
Adresse: 13, rue des Gravieres | Pole Actisud, 57685 Augny, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Augny
N° 1 sur 4 Hôtels à Augny
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Metz Sud Augny 2*
ibis budget Metz-Sud Augny (anciennement Etap Hotel) situé à proximité de l' A31 et à 5 mn du centre ville, vous permet un accès simple et rapide aux principaux sites de la région. A 7km du centre Pompidou, à 13km du Centre des Congrès, à 20km d'Amnéville les Thermes et à 20km de l'aéroport de Louvigny, Cet hôtel économique climatisé vous propose un large choix de chambres double, twin, triple et familiale équipées pour 1 à 4 personnes. Wifi et parking privé face à l'hôtel offerts. Petit déjeuner Buffet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Metz Sud Augny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.