“Metz AUGNY”

N° 1 sur 4 Hôtels à Augny
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Avesnes-sur-Helpe, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

Arrivé le 22/12 pour 1 nuit, hôtel loin d'être complet donc on nous propose une chambre au 1er étage au lieu de celle réservée au 2nd... Arrivé dans la chambre : très très forte odeur de tabac donc retour a la réception. On nous change la chambre sans problème, cette fois pas d'odeur mais lits non faits, nous avons du les faire nous même...
Sinon chambre relativement propre, lit confortable avec sommier (contrairement a la plupart des ibis que nous avons pu visiter).
Zone très calme, seul bémol: difficile de trouver l'entrée du 1er coup, en effet il faut traverser le parking du magasin voisin.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
christel o, Directeur général de Ibis Budget Metz Sud Augny, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et pour ces commentaires sur le site tripadvisor.

Nous sommes désolés des désagréments occasionnés lors de votre arrivée, et toute l'équipe d'Ibis Budget Metz Sud- Augny fera le nécessaire afin que cela n'arrive plus.

Dans l'attente de vous recevoir,

Chambery, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

désagréable odeur de tabac dans la chambre persistante malgré l'aération (garantie fraiche un 12 décembre !)
peu de chaines possibles sur le téléviseur : normal selon l'accueil ????
accueil très correct

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

christel o, Directeur général de Ibis Budget Metz Sud Augny, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher client,
Nous remercions pour le temps consacré à nous faire part de votre avis sur votre séjour. Nous sommes désolés de lire que votre séjour a été gaché par les odeurs de tabac. Malgré l’interdiction de fumer dans toutes les chambres et clairement affichées sur les portes, certains clients ne respectent pas cela. Je peux vous assurer que nous aérons ensuite la chambre mais il peut arriver que l’odeur persiste. Concernant les chaînes de télévision, nous vous proposons 21 chaînes françaises et 3 chaînes étrangères.

En espérant vous revoir à nouveau,

Cordialement
Voir également ces hébergements à Augny ou ses environs
B&B Hôtel Metz Augny
B&B Hôtel Metz Augny
N° 3 sur 4 à Augny
Kyriad Design Enzo Metz Sud Augny
B&B Hôtel Metz Jouy Aux Arches
B&B Hôtel Metz Jouy Aux Arches
N° 2 sur 5 à Jouy-aux-Arches
Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches
Premiere Classe Metz Sud - Jouy-...
N° 1 sur 5 à Jouy-aux-Arches
Campanile Metz Sud - Jouy Aux Arches
Campanile Metz Sud - Jouy Aux Ar...
N° 3 sur 5 à Jouy-aux-Arches
Ibis Budget Metz Technopole
Ibis Budget Metz Technopole
N° 23 sur 30 à Metz

Vous connaissez Ibis Budget Metz Sud Augny ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Metz Sud Augny

Établissement : Ibis Budget Metz Sud Augny
Adresse: 13, rue des Gravieres | Pole Actisud, 57685 Augny, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Augny
N° 1 sur 4 Hôtels à Augny
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Metz Sud Augny 2*
ibis budget Metz-Sud Augny (anciennement Etap Hotel) situé à proximité de l' A31 et à 5 mn du centre ville, vous permet un accès simple et rapide aux principaux sites de la région. A 7km du centre Pompidou, à 13km du Centre des Congrès, à 20km d'Amnéville les Thermes et à 20km de l'aéroport de Louvigny, Cet hôtel économique climatisé vous propose un large choix de chambres double, twin, triple et familiale équipées pour 1 à 4 personnes. Wifi et parking privé face à l'hôtel offerts. Petit déjeuner Buffet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Metz Sud Augny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.