Ibis Budget Metz Sud Augny
61 $US
58 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Hotel Mister Bed Metz(Jouy-aux-Arches)
36 $US
34 $US
70 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 août 2014

Très bon Rapport qualité prix,
Accueil, disponibilité et écoute très bons
Chambre standard rénové propre Wifi excellent
Petit déjeuner juste ce qu'il faut pour bien démarrer la journée.
Je recommande vivement.
Rachid et Nadia.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
christel o, Directeur général de Ibis Budget Metz Sud Augny, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Cher client,

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre hôtel Ibis Budget Metz-Sud Augny et de vos commentaires valorisants sur le site tripadvisor. Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre établissement. Nous espérons vous recevoir à nouveau.

Cordialement

Avis publié : 30 juillet 2014

Avis publié : 17 juillet 2014

Pour couper notre route des vacances nous avons séjourné une nuit. Parking vaste; zone calme; pas d'odeur de tabac dans la chambre (ce qui est rare dans des hôtels de ce type). Salle de bains propre, mais nous devrons demander des essuies de bain supplémentaires (nous n'en avions qu'un pour 3 personnes). Literie ok. Bonne nuit. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner donc aucun avis. Prix parfait. Wifi dans la chambre.

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir séjourné au sein de notre hôtel Ibis Budget Metz-Sud Augny et de vos commentaires sur le site tripadvisor. Nous prenons en compte toutes vos remarques.

Nous espérons vous recevoir lors d'un prochain passage dans notre région,

Avis publié : 16 juillet 2014

Avis publié : 4 juin 2014

Personnel débordé le matin, malgré tout les pauses cigarettes seraient judicieuses quand les clients sont partis. Choix pour le petit déjeuner assez restreint, certainement normal pour le rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
christel o, Directeur général de Ibis Budget Metz Sud Augny, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Ibis Budget Metz-sud. Nous sommes navrés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos désirs, de plus une mise au point sera effectuée avec le personnel afin que celui-ci n'effectue pas sa pause au moment des petits déjeuners. Nous espérons vous recevoir à nouveau.