“De deceptions en deceptions”

Ibis Budget Metz Sud Augny
N° 1 sur 4 Hôtels à Augny
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 21 août 2014

Nous avions réserver une chambre triple, a notre arrivée on nous en fournit une double, notre neveux n'a pas pu dormir avec nous!
Ensuite l'hotel avait été payer sur internet il y a 4 mois mais Accord n'a pas fait parvenir le règlement à l'hotel, donc obliger de repayer et demander le remboursement.
Sinon l'hotel est propre, mais les murs peut épais laisses passer le bruit , surtout que nous avions une porte communiquante avec la chambre d' a coté!

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
christel o, Directeur général de Ibis Budget Metz Sud Augny, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Ibis Budget Metz-Sud et sommes désolés des problèmes liés à l'informatique lors de votre arrivée. Malgré tout, nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et espérons vous recevoir à nouveau dans l'un de nos établissement. Nous réîïérons nos excuses,

Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Des l'acceuil on est tout de suite dans l'ambiance. Pas chalereux et la pour faite de l'argent. On vous cole un petite chambre minable ou on ne peut meme pas ouvrir ses valises! La sale de bain epave, pas de serviettes, murs ecailles, joints noir et moisi et quel puanteur.
La literie est confortable, mais c est tout.
Je ne recomande pas.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
christel o, Directeur général de Ibis Budget Metz Sud Augny, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Ibis Budget Metz Sud et sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous prenons en compte toutes vos remarques afin de nous améliorer.

Avis publié : 17 août 2014

Avis publié : 11 août 2014

Très bon Rapport qualité prix,
Accueil, disponibilité et écoute très bons
Chambre standard rénové propre Wifi excellent
Petit déjeuner juste ce qu'il faut pour bien démarrer la journée.
Je recommande vivement.
Rachid et Nadia.

Cher client,

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre hôtel Ibis Budget Metz-Sud Augny et de vos commentaires valorisants sur le site tripadvisor. Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre établissement. Nous espérons vous recevoir à nouveau.

Cordialement

Avis publié : 30 juillet 2014

Avis publié : 17 juillet 2014

Pour couper notre route des vacances nous avons séjourné une nuit. Parking vaste; zone calme; pas d'odeur de tabac dans la chambre (ce qui est rare dans des hôtels de ce type). Salle de bains propre, mais nous devrons demander des essuies de bain supplémentaires (nous n'en avions qu'un pour 3 personnes). Literie ok. Bonne nuit. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner donc aucun avis. Prix parfait. Wifi dans la chambre.

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir séjourné au sein de notre hôtel Ibis Budget Metz-Sud Augny et de vos commentaires sur le site tripadvisor. Nous prenons en compte toutes vos remarques.

Nous espérons vous recevoir lors d'un prochain passage dans notre région,

Avis publié : 16 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Augny ou ses environs
À 0,2 km
B&B Hôtel Metz Augny
B&B Hôtel Metz Augny
N° 3 sur 4 à Augny
À 0,2 km
Kyriad Design Enzo Metz Sud Augny
À 0,8 km
Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches
Premiere Classe Metz Sud - Jouy-...
N° 1 sur 5 à Jouy-aux-Arches
À 0,9 km
B&B Hôtel Metz Jouy Aux Arches
B&B Hôtel Metz Jouy Aux Arches
N° 2 sur 5 à Jouy-aux-Arches
À 9,3 km
Hotel Première Classe Metz Est - Parc des Expositions

Vous connaissez Ibis Budget Metz Sud Augny ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Metz Sud Augny

Adresse: 13, rue des Gravieres | Pole Actisud, 57685 Augny, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Augny
N° 1 sur 4 Hôtels à Augny
Catégorie de prix : 39€ - 49€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Metz Sud Augny 2*
ibis budget Metz-Sud Augny (anciennement Etap Hotel) situé à proximité de l' A31 et à 5 mn du centre ville, vous permet un accès simple et rapide aux principaux sites de la région. A 7km du centre Pompidou, à 13km du Centre des Congrès, à 20km d'Amnéville les Thermes et à 20km de l'aéroport de Louvigny, Cet hôtel économique climatisé vous propose un large choix de chambres double, twin, triple et familiale équipées pour 1 à 4 personnes. Wifi et parking privé face à l'hôtel offerts. Petit déjeuner Buffet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Metz Sud Augny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.