“Noël 2013 frisquet”

Kyriad Design Enzo Metz Sud Augny
N° 2 sur 4 Hôtels à Augny
Avis publié: 29 décembre 2013

Décor moderne très agréable en parfait état (ouverture récente).
SVP: Dans S de B : prévoir étendage de serviettes !
Problèmes (dus à Noël ?... Peu de clients): Chauffage (Moins de 18 ° C) !
Radiateur d'appoint dans chambre : Efficace mais branlant !
Ménage "oublié" le jour de Noël !
Prévoir: Protège-carte de chambre qui se démagnétise souvent.
Bon point à l'hôtel : Remise commerciale pour les ennuis subis.
SI le chauffage est revu et si l'hôtel surveille son personnel, ... ce sera un hôtel "excellent".

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
NAHIMA B, Gérant de Kyriad Design Enzo Metz Sud Augny, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Nous vous remercions de toutes vos suggestions très constructives et vous attendons pour un prochain séjour parmi nous

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Design Enzo Metz Sud Augny
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 décembre 2013

Chambre propre bonne literie,plateau et frigo à disposition Seul bémol problème de chauffage ,il faisait frais voir froid dans les chambres,pire dans la salle de bains (d après la réception il y aurait eu un problème de chauffage le weekend avant?)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous sommes désolés que vous ayez subi ce gros dysfonctionnement en plain hiver mais indépendant de notre volonté et difficile à résoudre pendant les fêtes de fin d'année
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous. N'hésitez ps à vous présenter à la réception de l'hôtel....

Avis publié: 16 décembre 2013

un peu difficile de trouver l'hotel dans la zone commerciale très grande , arrivée dans une chambre chauffage éteint avec une température exterieure avoisinant les 0° , heureusement le chauffage fonctionne bien et rapidement .Le matin difficile d'avoir un gobelet pour emporter mon café , mais je l'ai eu ...sinon trés bonne literie et propre , avec boissons et chips offertes comme dans tous les Kyriad design Enzo

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

chers clients

vos remarques ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions
A bientôt

Avis publié: 13 novembre 2013

Le design intérieur de l'hotel est super chouette surtout pour les amoureux des voitures dommage que l'aspect extérieur fait penser cette fois aux hotels F1 et que l'emplacement soit en zone commerciale
Le déjeuner est bon mais perfectible (on cherche pas mal ou sont les petites cuillères, les verres, le jus fruit...)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 juillet 2013 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel et cela a été une catastrophe:
Très mauvais accueil, aucun sourire ni amabilité
Petit déjeuner où il n'y avait presque rien ou alors produits surgelés
Chambre poussiereuses
Personnel antipathique et lunatique
Hôtel en face douteux
Aucun renseignements sur l'accès à la chambre
Je le déconseille et je n'y remettrais pas les pieds

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 18 juin 2013

Hôtel très propre et bien décoré. Chambre spacieuse avec télé écran plat et wifi gratuit. Salle de bain fonctionnel avec sèche cheveux. Très bonne literie !
Situé dans un zoning avec beaucoup de restaurants, le bémol est que l'autoroute passe derrière l'hôtel donc un peu bruyant à ce niveau.
Accueil sympathique. Seul point négatif notre chambre sentait un peu la cigarette quand nous sommes arrivés je ne sais pas si il y a des chambres pour les fumeurs et non fumeurs, aussi l'alarme incendie nous a réveillés à 5h du matin, elle a sonné pendant au moins 3 grosses min plus moyen de dormir après et quand nous sommes descendu à la réception pour demander ce que s'était on nous a juste répondu que s'était une fausse alerte, mais sans plus, un petits veuillez nous en excusez n'aurait pas été de trop mais bon ...
Je recommande cet hôtel pour une nuit mais pas plus et le rapport qualité prix est correct mais pas bon marché quand même.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 avril 2013

Petit souci de chambre à l'arrivée mais rapidement résolu par la réceptionniste très professionnelle et agréable. Accueil vraiment parfait. Chambre très bien équipée, douche à l'italienne, tv grand écran, bien isolée. Sauna au rdc. A recommander vivement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Augny ou ses environs
Ibis Budget Metz Sud Augny
Logis Les Tuileries
N° 1 sur 1 à Fey
Hotel La Citadelle Metz - MGallery By Sofitel
Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches
Premiere Classe Metz Sud - Jouy-...
N° 1 sur 5 à Jouy-aux-Arches

Vous connaissez Kyriad Design Enzo Metz Sud Augny ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Design Enzo Metz Sud Augny

Adresse: Zac D'Augny, 57685 Augny, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Augny
N° 2 sur 4 Hôtels à Augny
Catégorie de prix : 45€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Design Enzo Metz Sud Augny 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Design Enzo Metz Sud Augny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.