Kyriad Design Enzo Metz Sud Augny
  • Parking gratuit
Hotel Mister Bed Metz(Jouy-aux-Arches)
Avis publié : 21 janvier 2014

Très surprise, je m'attendais pas a voir un hôtel aussi propre, les chambres équipés, bouilloire, café, thé, eau, eau gazeuse, chips ainsi que la boisson énergisante offerte. Personnel très agréable, merci vraiment pour cet bel accueil.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
NAHIMA B, Gérant de Kyriad Design Enzo Metz Sud Augny, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

a très bientôt sur nos hôtels ici ou ailleurs en France

Avis publié : 29 décembre 2013

Décor moderne très agréable en parfait état (ouverture récente).
SVP: Dans S de B : prévoir étendage de serviettes !
Problèmes (dus à Noël ?... Peu de clients): Chauffage (Moins de 18 ° C) !
Radiateur d'appoint dans chambre : Efficace mais branlant !
Ménage "oublié" le jour de Noël !
Prévoir: Protège-carte de chambre qui se démagnétise souvent.
Bon point à l'hôtel : Remise commerciale pour les ennuis subis.
SI le chauffage est revu et si l'hôtel surveille son personnel, ... ce sera un hôtel "excellent".

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de toutes vos suggestions très constructives et vous attendons pour un prochain séjour parmi nous

Avis publié : 26 décembre 2013

Chambre propre bonne literie,plateau et frigo à disposition Seul bémol problème de chauffage ,il faisait frais voir froid dans les chambres,pire dans la salle de bains (d après la réception il y aurait eu un problème de chauffage le weekend avant?)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous sommes désolés que vous ayez subi ce gros dysfonctionnement en plain hiver mais indépendant de notre volonté et difficile à résoudre pendant les fêtes de fin d'année
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous. N'hésitez ps à vous présenter à la réception de l'hôtel....

Avis publié : 16 décembre 2013

un peu difficile de trouver l'hotel dans la zone commerciale très grande , arrivée dans une chambre chauffage éteint avec une température exterieure avoisinant les 0° , heureusement le chauffage fonctionne bien et rapidement .Le matin difficile d'avoir un gobelet pour emporter mon café , mais je l'ai eu ...sinon trés bonne literie et propre , avec boissons et chips offertes comme dans tous les Kyriad design Enzo

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

chers clients

vos remarques ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions
A bientôt

Avis publié : 13 novembre 2013

Le design intérieur de l'hotel est super chouette surtout pour les amoureux des voitures dommage que l'aspect extérieur fait penser cette fois aux hotels F1 et que l'emplacement soit en zone commerciale
Le déjeuner est bon mais perfectible (on cherche pas mal ou sont les petites cuillères, les verres, le jus fruit...)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille