“decue”

Kyriad Design Enzo Metz Sud Augny
N° 2 sur 4 Hôtels à Augny
Avis publié : 26 février 2014

habituée des hotel kyriad enzo ( j'adore le design) j'ai été decu par celui de metz sud...premiere chambre l'electricité ne fonctionnait pas..donc changement de chambre..le mini bar, ne fonctionnait pas..et n'a jamais voulu fonctionner,rempli a moitie ainsi que les cafés..chambre empestait le tabac..douche qui fuyait, presse orange sale et cassé.et .dangereux.. tres bonne literie et personnel tres sympathique

Avis publié : 16 février 2014

Personnel sympathique . Hôtel très propre et agréable dans cet environnement thématique de la course automobile.Le seul reproche concerne la douche qui fuit par le haut donc l'eau commence à attaquer par l'humidité la peinture déjà écaillée

Avis publié : 3 février 2014

Hôtel au design sympa. Accueil courtois. Rapport qualité prix excellent.
La chambre est spacieuse et chaleureuse. La salle de bain est d'une propreté irréprochable et la douche italienne, un régal pour le corps.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
NAHIMA B, Gérant de Kyriad Design Enzo Metz Sud Augny, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis.
A bientôt

Avis publié : 30 janvier 2014

Bon rapport qualité:prix mais l’hôtel se dégrade déjà.
Le chauffage ne fonctionnait pas dans la chambre, le siphon de douche était bouché.
Je fréquente cet hotel régulièrement car son rapport qualité/prix est bon mais l'emplacement et la fréquentation de l’hôtel voisin rende le site et le parking peu sécurisé.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher client
Vos remarques ont retenu notre attention. D'ores et déjà, nous avons mis un place un programme d'entretien pour le matériel de chauffage et climatisation.
Malheureusement, nous ne pouvons pas intervenir chez notre concurrent en face de notre hôtel mais nous avons initié des rencontre avec sa direction afin de sécuriser les abords de nos établissements respectifs.

Nous vous remercions de vos encouragements

Avis publié : 30 janvier 2014

Séjour pour séminaire ,très bon choix ,Merci Picard ,pour une fois ,l’accueil est top ,les chambres sont confortables et propres!!!! Petit déjeuner frais et diversifies !!!!et la salle séminaire fonctionnel avec machine a café a dispo !!!
Bravo !!!Nous reviendrons très vite !!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

vos appréciations nous confortent dans nos efforts pour une prestation sympatique

Avis publié : 27 janvier 2014 par mobile

J'ai séjourné obligé par mon travail dans cet hôtel et pour la DEUXIÈME FOIS j'ai été déçu.
L'accueil reste très mauvais tout autant que le personnel. Le petit déjeuner contient toujours des produits surgelés et manque de choix et de professionnalisme.
A EVITER et personnel douteux à surveiller!!!!!!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo

Vos remarques ont retenu toute notre attention toutefois, nous sommes étonnés de votre ton véhément et des termes injurieux à l'encontre de notre personnel que vous accusez de tous les maux.
Nous sommes également étonnés de votre premier message le 29 juillet pour un premier séjour où vous nous aviez signifié que vous ne viendriez plus chez nous ! ...
Etes vous un de nos concurrents direct sur la zone de AUGNY ... ou un ex employé licencié ????
Si tel n'est pas le cas :
Alors accordez nous un peu de votre indulgence. A vous lire tout était négatif ... alors que le personnel comme dans tout hôtel a changé (saisonniers, stagiaires etc.) entre vos deux passages...
merci de votre attention. N'hésitez pas à vous présenter à la réception de l'hôtel à votre prochain passage, nous aurons le plaisir de vous inviter à un copieux buffet petit déjeuner.

Avis publié : 24 janvier 2014

Pas de beurre au petit déjeuner...
Accès au sauna impossible, car en panne...(nous avions choisi l'hôtel pour cela)
Aucun geste commercial de la part de la réception.
Envoi d'un courrier au groupe Louvre qui ne semble pas plus décidé à faire un geste.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

chers clients,

vos remarques ont retenues toute notre attention. Notre SPA malheureusement en panne lors de votre dernier séjour, est en cours de réparation.

Ce genre de dysfonctionnement est tout à fait indépendant de notre volonté et arrive néanmoins de temps en temps.

Voir également ces hébergements à Augny ou ses environs
B&B Hôtel Metz Augny
Ibis Budget Metz Sud Augny
Ibis Budget Metz Sud Augny
N° 1 sur 4 à Augny
Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches
Premiere Classe Metz Sud - Jouy-...
N° 1 sur 5 à Jouy-aux-Arches
B&B Hotel Metz Est Technopole Pôle Santé
B&B Hotel Metz Est Technopole Pô...
N° 1 sur 1 à Ars-Laquenexy

Vous connaissez Kyriad Design Enzo Metz Sud Augny ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Design Enzo Metz Sud Augny

Adresse: Zac D'Augny, 57685 Augny, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Augny
N° 2 sur 4 Hôtels à Augny
Catégorie de prix : 47€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Design Enzo Metz Sud Augny 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Design Enzo Metz Sud Augny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.