Kyriad Design Enzo Metz Sud Augny
59 $US
93 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel Mister Bed Metz(Jouy-aux-Arches)
37 $US
34 $US
71 $US
  • Wi-Fi gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Priceline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 mai 2014

Situé en bordure immédiate de l'autoroute, cet hôtel ne souffre cependant pas de cette proximité grâce à une parfaite isolation phonique et thermique) des chambres donnant sur la voie expresse Metz Nancy. La contrepartie est l'obligation d'utiliser la ventilation, les baies vitrées n'étant pas susceptibles d'être ouvertes. Or lors de mon passage, la climatisation probablement réglée sur 18 ° dans le cadre de la Charte écologique affichée par l'hôtel ne dépassait pas en fait le 16/17 degrés et ne pouvait être réglée au dessus. Le personnel de l'hôtel, très aimable, a tout mis en œuvre pour compenser cela (fourniture de radiateurs électriques : bonjour l'écologie !), sans pouvoir procéder à une modification du réglage de la clim : l'établissement est donc à déconseiller aux frileux (et aux claustrophobes !)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
NAHIMA B, Directeur général de Kyriad Design Enzo Metz Sud Augny, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Nous avons mis tout en oeuvre ,afin de regle ce probleme technique .
Aujourd'hui ,notre clim fonctionne parfaite .

En esperant vous revoir prochainement .

Bien cordialemnt

Avis publié : 30 avril 2014

Mon avis est tronqué car l'eau était coupé, sans possibilités de se doucher et de faire une toilette.
Mais plus que ça aucune excuse, c'est normal ce n'est pas nous.
Pour le reste hotel , chambre et personnel de qualité.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir pris le temps de nous ecrire .
Facheux incident ,suite a des travaux dans la zone commerciale.

Bien cordialment

Avis publié : 29 avril 2014

Excellent accueil et excellente qualité hôtelière
Le seul bémol est dans le buffet du petit déjeuner où le pain et les viennoiseries ont un début de rassissement qui laisse le doute sur leur fraîcheur du jour et les oeufs brouillés froids.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires .

Etant dans une demarche d'amelioration constante,les avis de nos clients sont les bienvenus .

Avis publié : 12 avril 2014

J'ai pour habitude de dormir dans les kyriad enzo, je jour la dans ma chambre il n'y avait pas de grille sur la bouche de soufflage, hormis l'esthétique visuel qui n'est pas terrible, début de soirée la le soufflage s'est mît en route. Très gênent pour dormir. De plus lors que la unité est tombé, j'ai fermé les rideaux. Or le rideau n'avait la même taille que la fenêtre, il été plus petit de moitié. Donc réveil très très très tôt. En résume j'ai eu du mal à m'endormir et je me suis réveil très très très tôt.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
NAHIMA B, directrice de Kyriad Design Enzo Metz Sud Augny, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2015

Vher client,
Dans une recherche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Merci d'avoir pris le temps de ous écrire.
Nahima B.
Directrice

Avis publié : 5 avril 2014

On est bien reçu à la réception, la chambre est vraiment bien avec une belle salle de bain et un mini bar avec 3 boissons gratuites. Par contre, je n'ai pas réussi à avoir certaines chaines tv, malgré ma demande à l'accueil. La chambre est bien insonorisé malgré la position de l'hotel qui se trouve entre l'autoroute (qu'on entend pas du tout) et une piste de kart/bowling et le clou est un hotel en face qui accueil des roms. Au début je me suis demandé où j'étais arrivé. Mais aucun problème de voisinage constaté et le parking est surveillé toute la nuit par un vigile.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
NAHIMA B, directrice de l'établissement de Kyriad Design Enzo Metz Sud Augny, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2015

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nous avons le souci du bien-être de nos clients et notre priorité est un accueil souriant.
Dans l'attente de vous revoir,
Nahima B.
directrice