“vraiment limite”

N° 2 sur 4 Hôtels à Augny
Marange-silvange, France
“vraiment limite”
Avis écrit le 1 juin 2014

odeur de moquette mouillée, pas d'eau minérale ni dans le frigo ni a l'acceuil en rupture de stock soi disant, je n'ai pas fini mon séjour j'ai du abrégé malgré avoir payé la nuit complete, vraiment la seconde experience fut médiocre comparé a la premiere

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

NAHIMA B, Directeur général de Kyriad Design Enzo Metz Sud Augny, a répondu à cet avis, 20 juin 2014

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre sejour.
Etant dans une demarche d'amelioration constante,les avis de nos clients sont les bienvenus.
Independant de notre volonte,le transporteur avait qui nous travaillons etait en greve .

En esperant ,malgre tout ,vous revoir tres vite .

Avis écrit le 1 juin 2014

Bon accueil cadre "f1" (Enzo pour Ferrari. ..). Les chambres sont grandes et propre. Les seul bémols: le mini frigo ne marche pas et le personnel de chambre croit que frapper à la porte suffit pour rentrer....

• Séjour du mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis .
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amelioration .

En esperant vous revoir
Dijon, France
Avis écrit le 23 mai 2014

Je suis arrivé dans une chambre pas faite c'est la première fois que cela m'arrive depuis 10 ans, le petit déjeuner est à un prix trop élevé (10 €) et surtout il n'est pas prêt à l'heure annoncée.
Nous sommes souvent content de pouvoir passer un bon moment après une nuit de solitude alors pour nous qui sommes seuls le petit déjeuner à sont importance.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

L'avis de nos clients est une source d'amelioration constante .

Dans l'attente de vous revoir

Bien cordialment

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Augny

Haguenau
Avis écrit le 22 mai 2014

attention a ne pas laisser les chambres se détériorer sans apporter les réparations nécessaires à la bonne jouissance de celle-ci: robinetterie de douche, interdiction de fumer, grille d'aération de la clim, pas d'infusion sur le plateau de courtoisie (que du thé, où du café)

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Etant dans une demarche d'amelioration constante ,les avis de nos clients sont les bienvenus .

En esperant vous revoir prochainement .

Ouistreham
Avis écrit le 19 mai 2014

Habitués des IBIS pour nos déplacement sportifs (tarif ibis sport souvent très intéressant), nous avons essayé pour la 1ère fois un kyriad enzo car moins cher que les deux Ibis du centre ville, et histoire de comparer. L'accueil et le service étaient supers et la déco vraiment marrante et les chambres, la propreté, et le confort de la literie nickel. Mais une seule perosnne pour s'occuper de tout à l'accueil le matin avec les petis déjeuners, ça fait que pour vouloir du café, il ne fallalt pas etre super pressé par exmple avec les 2 machines régulièrement HS (sont elles vraiment adaptées à un tel usage ?!!!, et qu'il fallait aussi visiblement avoir un peu de temps pour avoir des oeufs brouillés alors que les autres hotels de cette catégorie offrent habituellement un voire deux plats chauds immédiatement dispo (et gardés bien au chaud sous étuve). Mais ce n'est pas du à la personne d el'accueil, visiblement, qui elle fait tout son possible.
Par ailleurs l'environnement immédiat est vraiment bobof. Etonnant dailleurs:: on se demande si on ne s'est pas trompé de route... Et le parking qui reste ouvert toute la nuit, cest pas top, dans ce contexte, même si pas eu de problème. Surprenant pour un 3 étoiles. Mais globalement très satisfaits, surtout du tarif, de l'accueil très sympatique et dévoué, et de la déco assez géniale !!! Au moins, pour une fois fois , c'est pas "société bobo-tristounette des années 2010" (qui va très vitre dater j'espère !!!) , cad, dans les noirs, blanc cassé, gris souris, sable sale, etc... comme dans tant de restau et d'hotels "branchés".

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis .

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amelioration .
En esperant vous revoir prochainement.
Bordeaux, France
Avis écrit le 18 mai 2014

Hotel agréable niveau décoration et cadre, personnels souriant, accueillant et a notre écoute. Hygiène correct dans les chambres et ainsi que dans l hôtel d ailleurs. Petit déjeuner convenable et pas mal de choix Je reviendrai sans hésiter la prochaine fois.

• Séjour du mai 2014
Merci ,de nous avoir fait part de votre avis

Dans l'attente de vous revoir
Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons effectué un séjour dans cet hôtel et contre toute attente nous avons relevé plusieurs entorse à la règle n°1 de l’hôtellerie, l’hygiène !
Bien que nous ayons été obligés de changer de chambre pour des raisons de santé, notamment suite à la fenêtre qui ne permettait pas une ouverture quelconque, nous avons séjourné dans une chambre qui pour le moins n’était pas contrôlée.
Adepte de la qualité Kyriad, nous avons été fort déçu quand à notre réveil et par acquis de conscience nous avons voulu vérifier l'état de la literie. Nous avons eu la désagréable surprise de constater que, une fois le drap enlevé, se trouvait sur l'alaise qui protège le matelas, une multitude de poils d'humain (cheveux et autres...). Autant vous dire qu'au réveil ça donne la nausée. Bien que le réfrigérateur et le coffre de chambre soit en dysfonctionnement, nous avons pu prendre une agréable douche avec des robinets amovibles et on a du faire preuve d'une force considérable pour accéder à l'eau en tournant les robinets sans se prendre le pommeau sur le coin du visage ! Il restait la aussi quelques cheveux ainsi que dans l'évier, ce devait être les restes de l'alaise sûrement ! Les rideaux n'étaient vraisemblablement pas propre et la fenêtre poussiéreuse de l'intérieur avait l'aération bouchée par un mouchoir ! Quoi de plus normal dis-donc ! Ceci-dit, nous aurions apprécié avoir un peu de chauffage pour la nuit à la place d'une climatisation visuellement réversible ! Heureusement que le petit déjeuner était bon ! Nous attendons un retour de la directrice, Nahima (--), dont l'adresse mail semblait inexistante ! Je pense que les photos jointes à cette évaluation ne seront pas en trop !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel .

Ce qui peux paraitre curieux c'est d'avoir voulu changer plusieurs fois de chambres ,et d'avoir garde celle qui vous convenait le moins ????? !!!.

Bien cordialment
Voir également ces hébergements à Augny ou ses environs
Ibis Budget Metz Sud Augny
B&B Hôtel Metz Jouy Aux Arches
B&B Hôtel Metz Jouy Aux Arches
N° 2 sur 5 à Jouy-aux-Arches
Campanile Metz Sud - Jouy Aux Arches
Campanile Metz Sud - Jouy Aux Ar...
N° 3 sur 5 à Jouy-aux-Arches
Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches
Premiere Classe Metz Sud - Jouy-...
N° 1 sur 5 à Jouy-aux-Arches
Best Western Plus Hotel Metz Technopole

Vous connaissez Kyriad Design Enzo Metz Sud Augny ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Design Enzo Metz Sud Augny

Établissement : Kyriad Design Enzo Metz Sud Augny
Adresse: Zac D'Augny, 57685 Augny, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Augny
N° 2 sur 4 Hôtels à Augny
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Design Enzo Metz Sud Augny 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Design Enzo Metz Sud Augny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.