“Décoration au top”

N° 2 sur 4 Hôtels à Augny
Saint Cyr L'ecole, France
“Décoration au top”
Avis écrit le 18 juin 2014

Décoration Ferrari totalement assumée, et très réussie. L'hotesse d'accueil en combinaison piste est du meilleur effet. Un clin d'oeil décalé tout à fat agréable pour un voyageur de commerce. On ne peut qu'encourager une telle initiative : Individualiser chaque Hotel pour un peu plus d'évasion. Accueil, prestations, propreté au top comme Ferrari !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

NAHIMA B, directrice de l'établissement de Kyriad Design Enzo Metz Sud Augny, a répondu à cet avis, 26 août 2015
Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Dans l'attente de vous revoir,
Nahima B.
Directrice

Marange-silvange, France
Avis écrit le 1 juin 2014

odeur de moquette mouillée, pas d'eau minérale ni dans le frigo ni a l'acceuil en rupture de stock soi disant, je n'ai pas fini mon séjour j'ai du abrégé malgré avoir payé la nuit complete, vraiment la seconde experience fut médiocre comparé a la premiere

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

NAHIMA B, Directeur général de Kyriad Design Enzo Metz Sud Augny, a répondu à cet avis, 20 juin 2014

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre sejour.
Etant dans une demarche d'amelioration constante,les avis de nos clients sont les bienvenus.
Independant de notre volonte,le transporteur avait qui nous travaillons etait en greve .

En esperant ,malgre tout ,vous revoir tres vite .

Bien cordialment

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Augny

Avis écrit le 1 juin 2014

Bon accueil cadre "f1" (Enzo pour Ferrari. ..). Les chambres sont grandes et propre. Les seul bémols: le mini frigo ne marche pas et le personnel de chambre croit que frapper à la porte suffit pour rentrer....

• Séjour du mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis .
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amelioration .

En esperant vous revoir
Dijon, France
Avis écrit le 23 mai 2014

Je suis arrivé dans une chambre pas faite c'est la première fois que cela m'arrive depuis 10 ans, le petit déjeuner est à un prix trop élevé (10 €) et surtout il n'est pas prêt à l'heure annoncée.
Nous sommes souvent content de pouvoir passer un bon moment après une nuit de solitude alors pour nous qui sommes seuls le petit déjeuner à sont importance.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

L'avis de nos clients est une source d'amelioration constante .

Dans l'attente de vous revoir

Haguenau
Avis écrit le 22 mai 2014

attention a ne pas laisser les chambres se détériorer sans apporter les réparations nécessaires à la bonne jouissance de celle-ci: robinetterie de douche, interdiction de fumer, grille d'aération de la clim, pas d'infusion sur le plateau de courtoisie (que du thé, où du café)

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Etant dans une demarche d'amelioration constante ,les avis de nos clients sont les bienvenus .

En esperant vous revoir prochainement .

Ouistreham
Avis écrit le 19 mai 2014

Habitués des IBIS pour nos déplacement sportifs (tarif ibis sport souvent très intéressant), nous avons essayé pour la 1ère fois un kyriad enzo car moins cher que les deux Ibis du centre ville, et histoire de comparer. L'accueil et le service étaient supers et la déco vraiment marrante et les chambres, la propreté, et le confort de la literie nickel. Mais une seule perosnne pour s'occuper de tout à l'accueil le matin avec les petis déjeuners, ça fait que pour vouloir du café, il ne fallalt pas etre super pressé par exmple avec les 2 machines régulièrement HS (sont elles vraiment adaptées à un tel usage ?!!!, et qu'il fallait aussi visiblement avoir un peu de temps pour avoir des oeufs brouillés alors que les autres hotels de cette catégorie offrent habituellement un voire deux plats chauds immédiatement dispo (et gardés bien au chaud sous étuve). Mais ce n'est pas du à la personne d el'accueil, visiblement, qui elle fait tout son possible.
Par ailleurs l'environnement immédiat est vraiment bobof. Etonnant dailleurs:: on se demande si on ne s'est pas trompé de route... Et le parking qui reste ouvert toute la nuit, cest pas top, dans ce contexte, même si pas eu de problème. Surprenant pour un 3 étoiles. Mais globalement très satisfaits, surtout du tarif, de l'accueil très sympatique et dévoué, et de la déco assez géniale !!! Au moins, pour une fois fois , c'est pas "société bobo-tristounette des années 2010" (qui va très vitre dater j'espère !!!) , cad, dans les noirs, blanc cassé, gris souris, sable sale, etc... comme dans tant de restau et d'hotels "branchés".

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis .

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amelioration .
En esperant vous revoir prochainement.
Bordeaux, France
Avis écrit le 18 mai 2014

Hotel agréable niveau décoration et cadre, personnels souriant, accueillant et a notre écoute. Hygiène correct dans les chambres et ainsi que dans l hôtel d ailleurs. Petit déjeuner convenable et pas mal de choix Je reviendrai sans hésiter la prochaine fois.

• Séjour du mai 2014
Merci ,de nous avoir fait part de votre avis

Dans l'attente de vous revoir
Voir également ces hébergements à Augny ou ses environs
Ibis Budget Metz Sud Augny
B&B Hôtel Metz Jouy Aux Arches
B&B Hôtel Metz Jouy Aux Arches
N° 2 sur 5 à Jouy-aux-Arches
Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches
Premiere Classe Metz Sud - Jouy-...
N° 1 sur 5 à Jouy-aux-Arches
Best Western Plus Hotel Metz Technopole
Hotel La Citadelle Metz - MGallery By Sofitel

Vous connaissez Kyriad Design Enzo Metz Sud Augny ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Design Enzo Metz Sud Augny

Établissement : Kyriad Design Enzo Metz Sud Augny
Adresse: Zac D'Augny, 57685 Augny, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Augny
N° 2 sur 4 Hôtels à Augny
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Design Enzo Metz Sud Augny 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Design Enzo Metz Sud Augny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.