“Une pause en formule 1” 4 5 étoiles

N° 1 sur 4 Hôtels à Augny
Avignon, France
“Une pause en formule 1”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Un Hôtel thématique autour de la F1. Récent au milieu d'une zone d'activités et a proximité de la sortie d'autoroute. Bon rapport qualité prix. Accueil sympathique. Une chambre à trois lits bien équipée. Une salle de bain bien conçue.

Astuce pour la chambre : 3 restaurants à proximité pour diner jusqu'à 22h
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
NAHIMA B, directrice de l'etablissement de Kyriad Design Enzo Metz Sud Augny, a répondu à cet avis, 26 août 2015
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Un accueil souriant est notre priorité et nous avons le souci du bien-être de nos clients.

Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Hotel confortable , Bien accueillis (arrivés à 15h et chambres récupérées dans les 5 minutes).
Espace détente à nouveau indisponible ( sur 4 réservations en 1 an, disponible une fois uniquement). On paye un service auquel on a pas droit...

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

NAHIMA B, directrice de l'établissement de Kyriad Design Enzo Metz Sud Augny, a répondu à cet avis, 26 août 2015
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre séjour.
Le confort de nos clients étant une priorité, le spa a été reparé et fonctionne parfaitement bien.
Saint Cyr L'ecole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Décoration Ferrari totalement assumée, et très réussie. L'hotesse d'accueil en combinaison piste est du meilleur effet. Un clin d'oeil décalé tout à fat agréable pour un voyageur de commerce. On ne peut qu'encourager une telle initiative : Individualiser chaque Hotel pour un peu plus d'évasion. Accueil, prestations, propreté au top comme Ferrari !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Marange-silvange, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

odeur de moquette mouillée, pas d'eau minérale ni dans le frigo ni a l'acceuil en rupture de stock soi disant, je n'ai pas fini mon séjour j'ai du abrégé malgré avoir payé la nuit complete, vraiment la seconde experience fut médiocre comparé a la premiere

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

NAHIMA B, Directeur général de Kyriad Design Enzo Metz Sud Augny, a répondu à cet avis, 20 juin 2014

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre sejour.
Etant dans une demarche d'amelioration constante,les avis de nos clients sont les bienvenus.
Independant de notre volonte,le transporteur avait qui nous travaillons etait en greve .

En esperant ,malgre tout ,vous revoir tres vite .

Bien cordialment

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Augny

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Bon accueil cadre "f1" (Enzo pour Ferrari. ..). Les chambres sont grandes et propre. Les seul bémols: le mini frigo ne marche pas et le personnel de chambre croit que frapper à la porte suffit pour rentrer....

• Séjour du mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis .
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amelioration .

En esperant vous revoir
Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Je suis arrivé dans une chambre pas faite c'est la première fois que cela m'arrive depuis 10 ans, le petit déjeuner est à un prix trop élevé (10 €) et surtout il n'est pas prêt à l'heure annoncée.
Nous sommes souvent content de pouvoir passer un bon moment après une nuit de solitude alors pour nous qui sommes seuls le petit déjeuner à sont importance.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

L'avis de nos clients est une source d'amelioration constante .

Dans l'attente de vous revoir

Haguenau
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

attention a ne pas laisser les chambres se détériorer sans apporter les réparations nécessaires à la bonne jouissance de celle-ci: robinetterie de douche, interdiction de fumer, grille d'aération de la clim, pas d'infusion sur le plateau de courtoisie (que du thé, où du café)

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Etant dans une demarche d'amelioration constante ,les avis de nos clients sont les bienvenus .

En esperant vous revoir prochainement .

Bien cordialment
Voir également ces hébergements à Augny ou ses environs
B&B Hôtel Metz Augny
B&B Hôtel Metz Jouy Aux Arches
B&B Hôtel Metz Jouy Aux Arches
N° 2 sur 5 à Jouy-aux-Arches
Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches
Premiere Classe Metz Sud - Jouy-...
N° 1 sur 5 à Jouy-aux-Arches
Logis Les Tuileries
Logis Les Tuileries
N° 1 sur 1 à Fey
BEST WESTERN PLUS Hotel Metz
BEST WESTERN PLUS Hotel Metz
N° 6 sur 30 à Metz

Vous connaissez Kyriad Design Enzo Metz Sud Augny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Design Enzo Metz Sud Augny

Établissement : Kyriad Design Enzo Metz Sud Augny
Adresse: Zac D'Augny, 57685 Augny, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Augny
N° 1 sur 4 Hôtels à Augny
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Design Enzo Metz Sud Augny 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Hotel.de, Priceline, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Design Enzo Metz Sud Augny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.