“On reviendra”

Kyriad Design Enzo Metz Sud Augny
N° 2 sur 4 Hôtels à Augny
Avis publié : 20 juillet 2014

Très bon accueil, chambre assez grande pour 4 personnes avec lits d'appoint, présence très appréciée d'un frigo ( idéal quand on voyage sur plusieurs jours et qu'on a son casse-croûte dans une glacière), salle d'eau agréable, petit-déjeuner copieux.
Un point négatif est l'absence de volets.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
NAHIMA B, directrice de l'etablissement de Kyriad Design Enzo Metz Sud Augny, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2015

Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre point de vue de notre hotel.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Avis publié : 17 juillet 2014

Un Hôtel thématique autour de la F1. Récent au milieu d'une zone d'activités et a proximité de la sortie d'autoroute. Bon rapport qualité prix. Accueil sympathique. Une chambre à trois lits bien équipée. Une salle de bain bien conçue.

Astuce pour la chambre : 3 restaurants à proximité pour diner jusqu'à 22h
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Un accueil souriant est notre priorité et nous avons le souci du bien-être de nos clients.

Avis publié : 7 juillet 2014

Hotel confortable , Bien accueillis (arrivés à 15h et chambres récupérées dans les 5 minutes).
Espace détente à nouveau indisponible ( sur 4 réservations en 1 an, disponible une fois uniquement). On paye un service auquel on a pas droit...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
NAHIMA B, directrice de l'établissement de Kyriad Design Enzo Metz Sud Augny, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2015

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre séjour.
Le confort de nos clients étant une priorité, le spa a été reparé et fonctionne parfaitement bien.

Avis publié : 18 juin 2014

Décoration Ferrari totalement assumée, et très réussie. L'hotesse d'accueil en combinaison piste est du meilleur effet. Un clin d'oeil décalé tout à fat agréable pour un voyageur de commerce. On ne peut qu'encourager une telle initiative : Individualiser chaque Hotel pour un peu plus d'évasion. Accueil, prestations, propreté au top comme Ferrari !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Avis publié : 1 juin 2014

odeur de moquette mouillée, pas d'eau minérale ni dans le frigo ni a l'acceuil en rupture de stock soi disant, je n'ai pas fini mon séjour j'ai du abrégé malgré avoir payé la nuit complete, vraiment la seconde experience fut médiocre comparé a la premiere

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
NAHIMA B, Directeur général de Kyriad Design Enzo Metz Sud Augny, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre sejour.
Etant dans une demarche d'amelioration constante,les avis de nos clients sont les bienvenus.
Independant de notre volonte,le transporteur avait qui nous travaillons etait en greve .

En esperant ,malgre tout ,vous revoir tres vite .

Bien cordialment

Avis publié : 1 juin 2014

Bon accueil cadre "f1" (Enzo pour Ferrari. ..). Les chambres sont grandes et propre. Les seul bémols: le mini frigo ne marche pas et le personnel de chambre croit que frapper à la porte suffit pour rentrer....

• Séjour en : mai 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis .
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amelioration .

En esperant vous revoir

Avis publié : 23 mai 2014

Je suis arrivé dans une chambre pas faite c'est la première fois que cela m'arrive depuis 10 ans, le petit déjeuner est à un prix trop élevé (10 €) et surtout il n'est pas prêt à l'heure annoncée.
Nous sommes souvent content de pouvoir passer un bon moment après une nuit de solitude alors pour nous qui sommes seuls le petit déjeuner à sont importance.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

L'avis de nos clients est une source d'amelioration constante .

Dans l'attente de vous revoir

Bien cordialment

Voir également ces hébergements à Augny ou ses environs
À 0,2 km
À 6,5 km
Kyriad Metz Centre
Kyriad Metz Centre
N° 8 sur 30 à Metz

Vous connaissez Kyriad Design Enzo Metz Sud Augny ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Design Enzo Metz Sud Augny

Adresse: Zac D'Augny, 57685 Augny, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Augny
N° 2 sur 4 Hôtels à Augny
Catégorie de prix : 49€ - 62€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Design Enzo Metz Sud Augny 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Design Enzo Metz Sud Augny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.